Aller au contenu

Est ce qu 'il y a des rassemblement xm en lorraine


Invité citroen

Messages recommandés

Invité citroen

bonjour a tout les xm

 

voila je suis du 54 exactement de pont a mousson je possede une xm (ma 3e) et je voudrai savoir si ya des rassemblement, des club etc.. dans notre region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le Club ubxm de France sera présent avec le club sur le site du Lac de la Madine le 13 juin 2010, avec des BX, Visa, et XM.

 

Pour les clubs il y a pas en local mais en national oui.

 

Voilà le lien de celui dont je suis le président fondateur depuis 2006.

http://lunivers-des-citroen-bx-et-xm.asso-web.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, bonjour

 

je serai à madine, mais je ne sais pas avec quelle voiture.

la XM ? la 2CV ? la DSuper ? la BXsport ( qui arrive normalement demain ) ?

je ne sais pas, mais j'y serai...

 

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut citroen

 

J'ai déjà organisé une choucroute et un marché de Noël en Alsace et je prévois une nouvelle rencontre en été. Comme je suis en plein travaux, je ne pense as être prèt our cette année, mais l'an prochain, c'est sûr.

 

J'habite près de Bayon.

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On le fait exprès ou quoi ou on ne lit pas le forum???

Des personnes se décarcassent à organiser une sortie et hormis quelques irréductibles que nous sommes ca ne bouge pas mais pour aller au lac de la madine il y a plus de monde le lendemain

Par respect de la charte du forum je m'abstiendrais d'en dire plus mais j'en pense beaucoup plus....

Une sortie est organisée depuis le mois de janvier en franche comté pas très loin de la lorraine à ce que je sais et les gens motivés TOUJOURS LES MEMES seront présents!!!

.....................................................................................................................

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partout pareil Fred, tout le monde est partant au départ et quant faut vraiment être présent, personne viens. Pas facile d'organiser des sorties quant c'est comme ça car c'est démotivant pour ceux qui doivent préparer la sortie.

 

Pat95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis depuis longtemps, c'est pareil chez nous et pour toutes les sorties soient elles proposées.

 

Le patrimoine au mois d'octobre j'ai 4 personnes d'inscrites, c'est vrai il faut payer 4€ à Citroën pour la visite.

 

Pour Madines j'ai un inscrits avec la 4 TC, pour l'instant.

 

Quand à la sortie du 12 septembre c'est pas mieux, et pourtant il y à un baptême de l'air de proposer dedans.

 

Je sais pas si Patrice tu rejoins mon point de vue, mais il y a des fois tu demandes pourquoi faire exister un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ca doit être une constante dans les clubs citroen???

L'année dernière j'ai été invité à une sortie AUDI TT un week end complet, on était plus de 30 voitures, l'organisateur et un ami à la fois avait reservé la place de lons le saunier et déclaré l'itinéraire en préfecture vu le nombre de participants! Et il venait des 4 coins de la france!

La sortie avait duré 2 jours et tout le monde s'était régalé!!!

L'ambiance était la même que dans les sorties que j'ai pu faire en citroen!

Pourquoi d'autres marques ou modèles arrivent à se retrouver en nombre et sur la planete citroen c'est toujours en petit comité restreint???

Hormis des grandes manifestations telle que l'euro citro et d'autres encore, impossible de réunir suffisamment de personnes, mais j'y pense je dois avoir un truc de prévu pour le week-end de la sortie du 19....

Je dois aller à PROVINS et le 12, je suis à belfort, je suis désolé....

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'existence d'un Club n'as rien à voir avec les nombres de participants sur une sortie organisée pas le dudit Club, après il y a pleins de facteurs à prendre en compte: le tarif, la distance pour aller sur la sortie, les week-end fériés, période de fête ou vacances.

 

J'ai déjà rencontré se genre de problèmes dans d'autres Club Citroën et pas que d'XM. Il est vrai que quant on vois le tarif de certains club de marque ou de modèles haut gamme, il y a un peu plus de participants, mais là c'est surement encore une question de finances.

 

Qu'il y est beaucoup ou peu de participant, le principal est de s'amuser, ceux qui ne sont pas venus, bah temps pis, ils feront leurs maximum pour venir la fois d'aprés.

 

Pat95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Tu sais Titine, il n'y a pas que dans les clubs Citroën... Quand je faisais partie d'un forum et d'un club à l'époque où je roulais en Volvo, il y a eu un rassemblement organisé en Champagne ardennes. J'y suis allé, et on devait être plus d'une trentaine, tout le monde disait oui et au final on s'est retrouvé à 15... Et le WE ne coutait que 25€ par personne repas, dodo, boissons et sorties comprises...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez certainement raison qu'il y a de nombreux facteurs à prendre en compte!

Que ce soit financier, la distance, le moment où elle est organisée mais bon, pour la sortie de Belfort cela fait 6 mois qu'elle est annoncée, elle représente un coup financier important pour mon cas 2 nuits d'hôtels, les restos et le coup du carburant (minime pour le gpl) mais étant suffisamment prévenu à l'avance on peut toujours s'organiser et puis c'est toujours l'occasion de découvrir des coins que l'on ne connait et le plaisir de revoir des amis!

Le forum au delà de la mine d'informations et des services qu'il peut nous rendre est aussi un moyen très interessant de pouvoir rencontrer des personnes qui partagent la même passion, mais là il n 'y a quasiment plus personne, soit de la mauvaise volonté de certains, ou pour tout un tas d'autres raisons qui peuvent se justifier ma fois.

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas moi, mais même une rencontre juste autour d'un café ayant du mal à se faire pour ceux qui sont parfois à 50 kilomètres alors faut pas trop en demander si la distance est plus grande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Je sais pas moi, mais même une rencontre juste autour d'un café ayant du mal à se faire pour ceux qui sont parfois à 50 kilomètres alors faut pas trop en demander si la distance est plus grande.

 

ça me ferait plaisir de prendre un café avec toi, d'autant plus que l'on est pas trop loin si on fait mi-chemin! Si tu vas sur Sens ou Joigny préviens-moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.