Aller au contenu

Tuto: remplacer autoradio sur Xsara II


Invité janoler

Messages recommandés

je l'ai mis plus il faut commander une interface qui va bien pour la marque de l'autoradio.

 

après tu peux tenter le coups de déplacer le fusible j'ai jamais tester car à chaque fois je mettez une interface (sur mon ex 206, c2... qui était en multiplaxage VAN comme toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je souhaiterai retirer l'autoradio d'origine de mon Xsara Picasso de 2005 afin de le remplacer par un autoradio avec écran escamotable.

L'idée étant d'avoir un dernier modèle compatible Android et pouvoir télécharger un GPS type Waze ou autres.

Je ne sais pas si je peux mettre un lien vers un produit existant mais si vous tapez sur mamazone autoradio Android, vous allez en trouver plusieurs afin de bien voir de quoi je parle.

 

Est ce que quelqu'un a déjà réalisé ce type d'échange et si oui, puis je savoir si cela fonctionne bien et quel modèle a été utilisé.

Il semble exister des faisceaux interface Xsara tout fait pour connecter l'autoradio à la connectique Citroën qui est non standard.

Avez vous utilisez ce type de cable interface ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu gardes le poste et tu mets un transmetteur radio qui fait kit main libre, Bluetooth, usb et tu gardes les commandes au volant. Un bon c'est 15-20€, aucun câble qui traine et comme tu touches à rien pas de soucis électrique si le but n'est que d'avoir un poste usb.
Xsara phase 3 1.6 110ch version SX Vin : VF7NONFUB73766049
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L'idée c'est vraiment d'avoir un autoradio avec écran pour avoir un GPS et une caméra de recule.

genre ce type là.

 

- - - Mise à jour - - -

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/61cqvoh5t8l._sx679_-1547285397.jpg

 

- - - Mise à jour - - -

 

Un transmetteur, j'en ai un depuis longtemps sur fréquence 108.00 qui fonctionne parfaitement que j'avais payé moins de 10 € sur un site. j'ai même microSD intégré à ce prix là.

Mais là j'aimerai avoir le GPS sur grand écran et avoir une caméra de recul dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour, j'ai acheté ce pack: https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/citroen-xsara-ii-car-stereo-radio-kenwood-cd-mp3/f-1332101-ken7426828100723.html

 

Comprenant un poste Kenwood KDC-120UG pour ma Xsara VTS R phase 2 (2002)

 

J'ai effectivement le problème du poste qui ne s’éteint pas seul, qui ne mémorise pas les réglages (sauf stations radios bizarrement) et qui s'allume quand je déverrouille les portes. Sachant que le kit de commande au volant compris semble être uniquement compatible pour les commandes SUR le volant.

 

Est-ce que les astuces du 1ier post sont valables dans mon cas ?

 

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.