Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS3 1.6 THP 150 SportChic, Gris Thorium/Noir Onyx, jantes Noires, pack Cuir + MyWay


Invité Floprime

Messages recommandés

Invité Floprime

Bonjour tous le monde !!!

 

Voici ma commande :

 

DS3 1.6 THP 150 SportChic

 

PERSONNALISATION

Couleur de carrosserie : Gris Thorium

Couleur de toit : Noir Onyx

Rétroviseurs : Coques ext. chromées

Roues : Jantes alliages 17" Bellone diamantées Noires

Garnissage : Pack Select Cuir Mistral

Kit décor : Noir Brillant

 

OPTIONS

Pack : Select Confort MyWay

 

 

Bon de commande : 26/03/2010

Date limite de livraison : 05/07/2010

 

 

Dur dur sera l'attente...

DS3 1.6 THP 150 SportChic, Gris Thorium-Noir Onyx, jantes Noires, pack Cuir + MyWay (1).jpg

DS3 1.6 THP 150 SportChic, Gris Thorium-Noir Onyx, jantes Noires, pack Cuir + MyWay (2).jpg

DS3 1.6 THP 150 SportChic, Gris Thorium-Noir Onyx, jantes Noires, pack Cuir + MyWay (3).jpg

DS3 1.6 THP 150 SportChic, Gris Thorium-Noir Onyx, jantes Noires, pack Cuir + MyWay (5).jpg

DS3 1.6 THP 150 SportChic, Gris Thorium-Noir Onyx, jantes Noires, pack Cuir + MyWay (6).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue et félicitations :jap:

 

bon, ben, c'est déjà fait, mais j'enfonce le clou : à la livraison, tu as intérêt à faire des photos et à les partager ici :PP sinon, .....ben....sinon....rien :D :cpasmafa:

 

non, plus sérieusement, ce serait cool, si on pouvait la contempler nous aussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Floprime
Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

 

Salut Daniel33,

 

Je n'arrive pas à me connecter sur le site mappemonde.net pour me localiser... Est-ce que c'est le cas pour tous le monde ou est-ce que ça n'est que moi ?

 

 

bienvenue et félicitations :jap:

 

bon, ben, c'est déjà fait, mais j'enfonce le clou : à la livraison, tu as intérêt à faire des photos et à les partager ici :PP sinon, .....ben....sinon....rien :D :cpasmafa:

 

non, plus sérieusement, ce serait cool, si on pouvait la contempler nous aussi :bien:

 

Salut fafou,

 

Pas de problème pour les photos !!! J'espère pouvoir vous en poster le plus tôt possible :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Floprime

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un aurait déjà vu des photos de la configuration que j'ai commandé ? A savoir :

 

Couleur de carrosserie : Gris Thorium

Couleur de toit : Noir Onyx

Rétroviseurs : Coques ext. chromées

Roues : Jantes alliages 17" Bellone diamantées Noires

 

Car toutes les photos que je trouve sont avec le toit Rouge Carmen...

 

Merci d'avance pour vos réponses, et vos liens si possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Floprime

Bonsoir tous le monde,

 

Voici les dernières nouvelles concernant ma commande :

 

- Appel de mon concessionnaire pour m'annoncer... un retard d'environ 2 semaines (suite au problème d'approvisionnement du MyWay...). Soit une livraison repousser aux environs du 20 juillet !!!

 

:enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kertanguy

bonjour,

(suite au problème d'approvisionnement du MyWay...). semble étrange comme excuse car moi je la reçois mercredi avec cette option et dans les délais -8jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement un problème d'approvisionnement du MyWay. Le sujet a été évoqué.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

j'ai trouvé ça qui s'approche de ta config' :cpasmafa:

 

http://go2.wordpress.com/?id=725X1342&site=autopulp.wordpress.com&url=http%3A%2F%2Fautopulp.files.wordpress.com%2F2009%2F09%2Ffinition_1.jpg&sref=http%3A%2F%2Fautopulp.wordpress.com%2F2009%2F09%2F13%2Fsoyez-les-premiers-a-rouler-en-citroen-ds3%2F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

http://img89.imageshack.us/img89/7439/028a000002814212photoci.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/2259/02815832photocitroends3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Floprime

Merci fafou !

 

Je n'avais encore jamais vu la dernière photo (pourtant j'ai déjà eu l'occasion de voir les autres sur DS3 Spirit...)

 

Surtout n'hésites pas à en poster d'autre à l'occasion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité Floprime

Dur dur a été le réveil ce matin !!!

 

En effet, mon concessionnaire m'a téléphoné pour me donner des nouvelles de ma commande. Il semblerait que ma DS3 serait non plus prévu pour juillet mais pour... septembre !!! :eek2:

 

Cependant, il m'a dit que la production avait été revu à la hausse pour essayer de remédier à ces retards, soit une production passant de 16 000 à 23 000 véhicules...

 

Donc d'un côté il m'annonce un retard supplémentaire et d'un autre côté il m'annonce une augmentation de la production. J'ai un peu du mal à tout comprendre... :voyons:

 

C'est à ce taper la tête contre les murs :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Vrai Floprime, mais qu'est ce que c'est désolant, ça fait vraiment c.... La seule ou petite consolation est que tu auras un modèle 2011. Courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité Floprime

Dernières informations de ma concession concernant ma DS3 :

 

- Date de sortie d'usine : entre le 30 août et le 5 septembre

- Durée du transport : environ 10 jours

- Livraison : mi-septembre

 

Bien sûr, il ne m'ont pas certifié à 100% ces informations...

 

 

"Patience est mère de sagesse":jap:... Mais "La patience énerve les impatients":pasconte:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Floprime

Bonsoir ami(e)s DSien(ne)s !

 

J'ai quelques petites interrogations concernant ma commande.

 

Petit rappel :

- DS3 1.6i THP 156ch SportChic commandée le 26/03/2010

- Fabrication repoussé début septembre...

 

Donc mes questions sont les suivantes :

 

1/ Vu que ma DS3 n'est pas encore fabriquée, est-ce qu'elle disposera du jonc de calandre chromé qui semble être dorénavant de série (bien que ça n'était pas le cas lorsque j'ai passé commande) ?

 

2/ Même question concernant le CITROEN e Touch ?

 

3/ Et... Même question concernant l'USB box qui, d'après certain, serait maintenant compatible avec le Pack Select Confort MyWay ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de clarté et afin de ne pas polluer la présentation de Floprime, j'ai déplacé les posts concernant le E-touch dans la discussion du même nom.

Tout ce qui concerne le e-touch ici: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=125309

Merci à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Petit tour hier soir chez mon concessionnaire pour avoir des nouvelles concernant ma DS3. A priori, la sorti d'usine serait prévu au plus tard pour le 17 septembre et livraison ensuite sous 8 jours... Serait-ce la dernière ligne droite ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.