Aller au contenu

Clignotant impulsionnel


Invité nieuw chevron

Messages recommandés

Invité nieuw chevron

salut a tous je ne sais pas si on a deja ouvert une discution sur se sujet mais il est possible d avoir les clignoteurs impultionnelle (pour ceux qui ne l on pas bien sur ) en faisent une mise a jour du bsi . (je l ai fait sur le mien et sa fonctionne sans probleme)

 

attention prendre toute les clefs que vous avez quand vous faite telecharger votre bsi

petit inconvegnent on perd les km restent avant le prochain entretien

voila pour ceux que sa interresse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité alain_p

Bonjour,

 

Il existe déjà une discussion là dessus... Mais je ne suis absolument pas doué pour la recherche, et je tombe irrémédiablement sur "désolé...".

 

Bref, si quelqu'un a une meilleure mémoire!

 

(Pour ma part, j'avoue que je ne suis pas tenté. Je fais comment pour dire merci avec mes clignotants après ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je ne sais pas si on a deja ouvert une discution sur se sujet mais il est possible d avoir les clignoteurs impultionnelle (pour ceux qui ne l on pas bien sur ) en faisent une mise a jour du bsi . (je l ai fait sur le mien et sa fonctionne sans probleme)

 

attention prendre toute les clefs que vous avez quand vous faite telecharger votre bsi

petit inconvegnent on perd les km restent avant le prochain entretien

voila pour ceux que sa interresse :bien:

 

C'est quoi, ça ???

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce post-ci. La question est malheureusement restée sans réponse tangible .....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Clignoteur impultionnelle chez moi sa ne marche pas, il y a deux mois il mon remplacer le BIS suite a un court-circuit causer par un dépanneur mais sa ses une autre histoire.

Donc remplacement du BSI et téléchargement du dernier soft, mais aucune différence a se sujet.

Mais j’ai peut-être la réponse, comme je dispose d’un RT4 le bouton de l’extrémité de l’indicateur de direction me serre pour faire répéter la direction quant je suis en mode guidage.

Il serai bon de savoir si ce qui on Clignoteur impultionnelle on également un RTx ou pas ?

 

 

http://img5.hostingpics.net/pics/985792Capture15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuyer sur la commande en bout de commodo, en-dehors du fait de piloter la commande vocale, n'agit en aucune façon sur le clignotant impulsionnel.

 

Pour faire fonctionner ce dernier, il suffit de baisser ou lever le commodo du clignotant sans dépasser le point dur (qui permet normalement de bloquer ce dernier). Dès lors, 3 clignotements apparaissent !

 

Tu comprendras peut-être mieux le fonctionnement avec la vidéo intégrée dans ce lien (Clignotants Impulsionnels)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'occasion de m'en servir régulièrement sur une 308, et franchement on s'y habitue très vite, du coup je me fais "pièger" sur mon C4P quand je le reprends :em:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nieuw chevron

alain_p (Pour ma part, j'avoue que je ne suis pas tenté. Je fais comment pour dire merci avec mes clignotants après )

 

bah comme avant ils clignoterons un peus plus lol

 

 

il n y a pas de modif special et quelque soit la radio il faut juste faire telecharger le bsi et sa fonctionne ses tout car cette fonction n est pas modifiable et non rajoutable autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme le demande Florian_67, on a une idée du soft à utiliser pour faire cette modif' ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'avoir fait cette suggestion dans l'amelioriation du firmware, ne sachant pas (je ne suis pas si technicien que cela) que cela était faisable et visiblement si en passant par le BSI. Je l'ai pratiqué pendant quelques jours sur un berlingo et quand j'ai eu le C4P5, je me suis étonné de ne pas l'avoir sur ce vehicule ! Erreur réparée mais j'attends ma 1.ere révision pour en parler à la concession. Merci pour cette info.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de récupérer ma voiture, et j'ai fait faire la modif' et ça fonctionne !

Il semblerait que cela ai mis un peu le bazar obligeant mon garagiste à remettre de l'ordre dans les fonctions.

Pour info, il s'agit de la reference logiciel 9666874080 (pour ceux que ça interesse :PP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Gd C4 Pic exclusive noire Onix HDI 138 toit panoramique+MyWay. Date de livraison,fin septembre 2009.

 

Concernant la possibilité de se faire installer le fonctionnement "clignotant séquentiel" par le biais du BSI.

Fort de l'expérience de plusieurs d'entre-vous, je suis allé voir ma concession, je leur ai parlé de mon désir d'acquérir cette fonctionnalité supplémentaire.

Accueil trés sympa malgré qu'il ait fallu que j'insiste lourdement auprés du brave gars de la réception, persuadé, de bonne foi, que ce n'était pas possible. Aprés s'etre renseigné, il me donne RdV pour le surlendemain en me précisant Qu'ils allaient essayer sans garantir le résultat, car pour que cela fonctionne il faut avoir, si j'ai bien compris, une ligne disponible au niveau du BSI ???

Me voila au RdV avec mes deux clés de contact dont on me dit ne pas avoir besoin dans la mesure ou il ne s'agit que d'un codage. J'ai pu suivre l'opération derriére une vitre donnant sur l'atelier. Vingt minutes plus tard on m'annonce que ca n'a pas marché (ligne non trouvée).Je leur demande une mise à jour du BSI. Réponse. c'est du pareil au méme, pas de ligne.

Je reprend donc mon véhicule et m'apercois que sur l'écran du MyWay etait inscrite une phrase "lecture impossible de la ligne"

Je n'ose pas douter de la compétence du technicien, cependant certains d'entre vous on éffectués la mème démarche avec succé....

En parcourant les forums Je me suis rendu compte que bon nombre d'intervenants on l'air de bien connaitre le sujet.

Avant de me faire une raison, je lance un appel angoissé.

Dois-je faire le deuil de mes "clignotants séquentiels" ou pas ?

 

Un grand merci pour l'aide que vous allez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LeProvincial.

A la premiere occasion je passe à ma concession pour de leur soumettre ce que tu vient de m'apprendre, et que je vais probablement leur apprendre. De deux choses l'une: soit je les vexes soit ils m'embauche.

Je tiendrai au courant de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.