Aller au contenu

appels d'urgence désactivé


Invité Alfredo

Messages recommandés

Invité Alfredo

Bonjour.

J’ai une C5 (août 2007) avec Navidrive RT4. Je suis passé en 8.11 mais depuis à chaque démarrage j’ai le message « Appels d’urgence et de dépannage désactivé »

J’ai installé un cable USB et avec RTXSRVICE.CMD de MiraScript j’ai extrait du RT4 le fichier service.dat. A l’aide de RTXservice.exe sur mon PC j’obtiens ces informations qui je pense expliquent mon problème :

 

Voir les images jointes

 

Si j’ouvre Citroen Table ou Peugot Table dans le tableau service data tout est vide

 

Est ce qu’un expert du RT4 ayant une Citroen (?) pourrait regarder ce qu’il a comme donnée dans ces tableaux et me les envoyer que je réinitialise le RT4 avec les bonne valeurs.

 

Pour info j’ai acheté mon pack de CD pour upgrader en 8.11 chez mon concessionnaire citroen 164€. beaucoup plus cher que j'ai pu lire sur le forum ! Maintenant il me propose pour régler mon problème de laisser ma voiture une demie journée avec peut être la nécessité de changer mon RT4, car il y pourrait y avoir des problèmes d’incompatibilité hardware qui expliqueraient mes soucis !!! Ce qui explique que je cherche à régler moi même cette histoire !

 

D’avance mille mercis pour votre aide

RTXservice.jpg

Service Data.jpg

Call Data.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 mois après...
Invité kanours76

J'ai enfin résolu mon problème de message d'appel urgence désactivé.

 

J'ai simplement changé la valeur Emergency call (D162) et B call (D163) sur 0 dans l'onglet keybord avec rtxud

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai le même pb suite à MAJ du RT4 en 8.11 :"appel d'urgence desactivé".

 

Après lecture de plusieurs forum, j'ai utilisé RTXservice pour reconfigurer les différents n° de téléphone dans la page "Call Config 1.6.16.806" comme dans le lien envoyé par "Boune". Malheureusement sans effet.

 

J'ai ensuite utilisé RTXud pour voir si quelquechose cloché, mais quoi regarder ?

J'ai fait la manip de "kanours76", à savoir changer la valeur Emergency call (D162) et B call (D163) sur 0 dans l'onglet keybord, mais toujours sans effet.

 

 

J'ai un dernier doute dans RTXservice, est-ce que quelqu'un pourrait me montrer la 1ere page de "Call Config 1.6.16".

Comment doivent être remplis les champs "telediag_disabled D801", "S_call disabled D802", etc ...

 

Hormis cette dernière vérif, je sèche, est-ce quelqu'un à une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je pense qu'il doit y avoir une solution via rtxservice.

 

Ce midi j'ai fait un nouvel essai : j'ai mis 1 dans le champ "telediag_disabled D801", ça a eu pour effet d'activer la fonction "Centre Contact Client" juste au dessus de "Peugeot Assistance" qui reste toujours "indisponible".

 

il faut trouver le champ qui correspond à "Peugeot Assistance", mais lequel ??

 

J'ai l'impression de frôler la solution du bout des doigts mais sans réussir à l'atteindre !!! Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité bernard78120
J'ai enfin résolu mon problème de message d'appel urgence désactivé.

 

J'ai simplement changé la valeur Emergency call (D162) et B call (D163) sur 0 dans l'onglet keybord avec rtxud

voilou

 

Merci pour cette solution, je confirme c'est bien la bonne.

Bernard

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.