Aller au contenu

C5 2.0 HDI 110 Pack Ambiance de 2003


Invité romain64

Messages recommandés

Bonjour,

 

Et bien voila, je me présente, Romain, 23ans, Citroeniste depuis que j'ai mon permis et utilisateur sur ce forum depuis déjà quelque années, je me lance aujourd'hui dans l'aventure C5.

 

Si tout se passe comme prévus j'en prend livraison la semaine prochaine.

 

Je prendrais des photos des qu'elle sera mienne.

 

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à toi Romain !!

et bienvenu ds la section C5 !!:buzz:

vu ton age, tu ne vas que faire rajeunir la moyenne d'age et casser le mythe de la C5 à son pépère !!:PP

bonne route ds ton nouveau carosse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mon jeune ami !

Par rapport à la XM, tu vas être déçu sur beaucoup de points, mais comme moi, tu n'as pas vraiment le choix !

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi

On a le meme age donc on casse ce fameux mythe

Vivement les photos

cordialement cous

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rafouille
C5 phase 1; c'est un choix... mais tu vas être déçu, c'est clair! Nettement moins bien fini qu'une XM phase 2 et qu'une xantia! Siège inconfortable, plastique bas de gamme, volant qui se désintègre très rapidement... quant à la ligne... Mais bon, les choix et les couleurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mon jeune ami !

Par rapport à la XM, tu vas être déçu sur beaucoup de points, mais comme moi, tu n'as pas vraiment le choix !

 

Ah pourtant si si j'ai le choix....

Mais mon choix se porte sur la C5 phase1.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi

On a le meme age donc on casse ce fameux mythe

Vivement les photos

cordialement cous

 

Salut Cous,

 

Content de voir que je ne suis pas le seul a etre assez fou pour ma lancer dans un tel achat.:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 phase 1; c'est un choix... mais tu vas être déçu, c'est clair! Nettement moins bien fini qu'une XM phase 2 et qu'une xantia! Siège inconfortable, plastique bas de gamme, volant qui se désintègre très rapidement... quant à la ligne... Mais bon, les choix et les couleurs...

 

Salut Rafouille,

 

Je m'attendais a ce genre de commentaire.

Mais il faut quand meme savoir que pour ma part j'ai eu dans la main, même si c'etait pas mes véhicules, tout ceux que tu cite ici.

Xantia, Xm et C5....

Je sais très biens les qualités et défaut de ces trois véhicules.

 

Mais j'ai quand même envie de voir la C5 de plus près.

On verra bien. Après les gouts de chacun sont différent mais perso je la trouve confortable la C5 au niveau des sièges.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pourtant si si j'ai le choix....

Mais mon choix se porte sur la C5 phase1.;)

 

Quand je dis que tu n'a pas le choix, je ne parle pas, bien sûr, de véhicules équipés de suspensions avec des ressorts à boudins !;)

 

La seule alternative aurait dû être la c6, mais elle est affectée par tellement de défauts rédhibitoires...

Donc, aucun autre choix possible que la c5 !:PP

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon choix quand meme la C5 ph1,moi j'adore sa ligne que je prefere a la ph2.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi d'ailleurs.

Mais je suis forcé quand même de reconnaitre qu'en terme de Finition, la phase 2 est quand meme mieux finie.

 

Oui,mais comme les prix sont attractifs,c'est gagnant sur toute la ligne!:buzz:

 

Allez vivement les photos de çe carrosse!:tourne:

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je connais peu la xm, mais j'ai eu une xantia. c'était une chouette voiture, bien finie en effet. mais franchement je préfère la c5, c'est quand même vraiment autre chose. Et moi je trouve les sièges très confortables. par contre en effet las plastocs étaient de meilleure qualité dans la xantia, et il y a quelques petits bruits ici et là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

volant qui se désintègre très rapidement...

 

Heu... Déjà faut qu'il soit en cuir, ce qui m'étonnerait sur une hdi 110 phase 1, et ensuite ça se soigne très facilement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, pack ambiance ça se peut... Bah ça se soigne: faut frotter avec de l'acétone et nourir avec du produit pour le cuir: dans mon cas et chez d'autres (faut retrouver les discussions), ça a été magique. Il est comme neuf et très agréable au toucher. J'étais dubitatif pourtant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entourage aurait-il fait douter notre amis ?

Où est cette C5 ?

En général, on se présente dans une section avec sa voiture !

Romain, nous aurait-il fait un petit coup de bleuf !!!:PP

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nono,

 

Non non je te rassure personne ne me fera changer d'avis.

Ce sera une C5 phase 1!

J'en prend livraison demain matin.

 

:)

 

 

Tu as bien raison,vivement demain et les photos!-xan22-

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! depuis le temps, tu aurais pu changer d'avis !:)

Il y en a tellement à vendre et surtout en ce moment, sur Le bon coin coin, il y a de bonnes affaires en ce moment.;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.