Aller au contenu

Contact telephone


Invité Pierre B.

Messages recommandés

Invité Pierre B.

Bonjour

je n'arrive pas à envoyer les contacts de mon téléphone bluetooth sur le NG4, le tél est bien connecté mais le transfert de fiches ne se fait pas. Dans le mode d'emploi du N G4 aucun paragraphe ne traite de ce sujet.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci

Modifié par Pierre B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je lis directement les contacts via le téléphone quand il est présent, je ne suis pas sur que tu puisses faire 1 copier/coller de tes contacts. Je vais regarder sa de plus prêt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il faut transférer tes contacts 1 à 1 via Bluetooth ... je sais, c'est lourd, mais seul moyen que j'ai trouvé.

 

Si d'autres personnes ont un autre truc, ça m'intéresse également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir, j'aurais aimé savoir comment je peu gerer mes contact telephonique sur le NG4. j'ai une carte jumelle, lorsque je créer une fiche contact cette derniere n'apparait pas quand j'appuie sur le bouton adr. book pour voir cette fiche je dois passser par le touche telephone (le vert) et composé depuis une fiche.

Comment faire pour faire apparaitre mes fiches dans adresse book ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 ans après...

Bonsoir, je m'en sort pas non plus, j'ai de nombreux contact dans mon téléphone, et je n'arrive pas à synchroniser mon téléphone avec le téléphone de la voiture (qui à une autre carte sim) Bref le texte de la notice ne m'éclaire pas : Une fois la carte SIM installée, le système peut synchroniser le

carnet d’adresses et le journal des appels.

Cette synchronisation peut prendre quelques minutes.

 

Si vous avez une méthode, je prends. Merci

 

Pour faire simple, je souhaite mes contacts du téléphone sur le téléphone de la voiture, donc une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il faut donc copier tes contacts de ta carte sim principale (celle de ton téléphone) vers celle secondaire de ta voiture

Le NG4 fait la synchro entre "NG4" et "SIM secondaire"

Quand on n'a pas de "SIM secondaire", le NG4 affiche les contacts de son téléphone, à condition que celui-ci soit correctement appairé en BT et qu'il soit compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je pose une question sur l'utilisation du NG4 :

 

En roulant dans des coins inconnus en me fiant au GPS, la navigation est interrompu par un appel entrant ou sortant. :(

C'est le tél. qui apparaît à l'écran et qui reste affiché tout au long de la communication :eek: et des fois ça peut durer longtemps .....

Evidemment c'est à ce moment là que je dois changer de direction ou tourner à D. ou à G....:mad:

Ma question est peut on ré afficher la navigation et comment ??????

J'ai loupé q.qs chose ou pas ???????

Merci pour vos réponses .

A+ ;)

Modifié par papalu33
Vive la retraite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Papalu33,

 

As-tu essayer d'appuyer sur le téléphone pour terminer l'appel même si ton correspondant à terminer l'appel ?

Ou d'appuyer sur " Mode " pour sélectionner Gps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop votre problème.

 

Perso j'ai une carte SIM LECLERC Mobile à 1,50 €/ mois pour le téléphone intégré (pour les appels d'urgence automatique en cas de crash) et pour l'époque où on pouvez récupérer les coordonnées GPS d'un point par GOOGLE (fonction abandonnée par Citroën car trop pratique).

 

A côté, en 5 ans j'ai eu un Nokia Slide 600, un Nokia 500 et maintenant un Samsung Galaxy S4. Tout 3 ont ou sont appareillés au NAVIDRIVE. Et si je veux téléphoner dans sortir mon téléphone de ma poche, je retrouve sur le NAVIDRIVE toutes mes fiches de contact. Si je rajoute une fiche sur le téléphone, elle se retrouve sur le NAVIDRIVE.

 

Par contre par Adresse Book je ne les ai pas toute mais par le menu du téléphone du Navidrive elle y sont toutes.

 

Pour cela il faut dire au NAVIDRIVE d'utiliser le téléphone externe et non pas l'interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut à tous

 

Je pose une question sur l'utilisation du NG4 :

 

En roulant dans des coins inconnus en me fiant au GPS, la navigation est interrompu par un appel entrant ou sortant. :(

C'est le tél. qui apparaît à l'écran et qui reste affiché tout au long de la communication :eek: et des fois ça peut durer longtemps .....

Evidemment c'est à ce moment là que je dois changer de direction ou tourner à D. ou à G....:mad:

Ma question est peut on ré afficher la navigation et comment ??????

J'ai loupé q.qs chose ou pas ???????

Merci pour vos réponses .

A+ ;)

 

appuie sur le bouton au bout du comodo d'essuie glace pour rafficher la carte ;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.