Aller au contenu

[Prob elec]Compte tour /panne


Invité pirard

Messages recommandés

mon compte tour fonctionne pendant environt deux minute au demarrage a froid

puis basta :dodo: pour le reste de la journee.j ai changer de compte rour meme prbj ai changer de capteur meme prb??????

xantia td 1995 avec clim 200000km si qq a connu ce prb qu il pense a moi merci a vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


mon compte tour fonctionne pendant environt deux minute au demarrage a froid

puis basta :dodo: pour le reste de la journee.j ai changer de compte rour meme prbj ai changer de capteur meme prb??????

xantia td 1995 avec clim 200000km si qq a connu ce prb qu il pense a moi merci a vous lire

 

Bonjour et bienvenue :coucou:

 

C'est pourtant souvent un problème de capteur, avez vous positionner correctement le capteur dans son logement ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que oui j y ai passer deux heures avec un ami

 

Je dis cela car il en faut peu pour que l'aiguille ne fonctionne pas, soit le capteur est trop éloignée de la couronne,soit pas assez :l il faut trouver le point le plus juste.

 

Car je suppose comme ceux que j'ai pu faire,qu'il coulisse sans butée,donc pas de repères..

 

essayer a fond et remonter d'1 centimètre environ.

 

Maintenant j'espère pour vous qu'il n'est pas naze,car si il à été enfoncer trop loin et que le nez à touché la couronne,cherchez pas, il est mort.

 

 

Tenez nous au courant, si vous avez d'autres questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que oui j y ai passer deux heures avec un ami

 

Je dis cela car il en faut peu pour que l'aiguille ne fonctionne pas, soit le capteur est trop éloignée de la couronne,soit pas assez :l il faut trouver le point le plus juste.

 

Car je suppose comme ceux que j'ai pu faire,qu'il coulisse sans butée,donc pas de repères..

 

essayer a fond et remonter d'1 centimètre environ.

 

Maintenant j'espère pour vous qu'il n'est pas naze,car si il à été enfoncer trop loin et que le nez à touché la couronne,cherchez pas, il est mort.

 

 

Tenez nous au courant, si vous avez d'autres questions ;)

tous ce que vous dites est exat mais le capteur est entres bon etat on dirai plutot une resistance ou un condensateur qui une fois chaud se coupe j ai cela aussi avec la radio quand je met le lave glace arr en marche j ettent un clac et ma radio se coupe pour quelque heures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité banos01

j'ai le meme probleme c'est un peu bizard car dans les premiers km il marche bien puis peu a peu commence a deconner j'accelere il marche pas puis si je lache l'accelerateur l'eguille remonte jusqu'a quil s'arrette copmpletement

serrai t'il possible d'avoir une photo du petit boitier pour voir exactement ou il est placer dans le compartiment moteur

acces par le haut? ou par en dessous?

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.