Aller au contenu

Modification répertoire navigation


Invité murigny64

Messages recommandés


Bonjour.

 

Avec un RT4 8.11, est-il possible de modifier / supprimer une destination gps archivée ?

Je n'ai rien vu de tel dans le menu navigation, bizarre :eek:

 

tu vas dans le menu --> repertoire --> modifier/supprimer ;) tu devrais trouver ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je ne savais pas que ce menu concernait le repertoire tél et gps ( ce n'est pas mentioné dans la notice :mad:)

 

si si, c'est assez déroutant quand tu as ta carte sim en place, tout est mélangé :mad:

d'ailleurs dans le sujet, j'ai découvert, il y a peu que l'on peut modifier aussi le nom des fiches du répertoire du GPS, pratique on peut appeler : par le nom que l'on veut chaque fiche ou poi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
si si, c'est assez déroutant quand tu as ta carte sim en place, tout est mélangé :mad:

d'ailleurs dans le sujet, j'ai découvert, il y a peu que l'on peut modifier aussi le nom des fiches du répertoire du GPS, pratique on peut appeler : par le nom que l'on veut chaque fiche ou poi ;)

quelle chance de pouvoir se servir du repertoire pour la navigation. moi bien que le repertoire existe avec les coordonnees geographiques, quan je mets la synthese de parole en action et que je demande "guider vers" nom d'une fiche repertoriée deu repertoire, la reponse est "le repertoire est vise" ??? que dois je faire et comment renommer une fiche du repertoire comme je pouvais le faire sur mon ancienne c5 de 2006. je viens de changer pour un c4 picasso "collaborateur" de 2010 avec rt5. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yannick35

Salut,

 

Perso j'ai eu un peu de mal à comprendre aussi comment faire avec la commande vocale.

 

Mais elle n'est pas automatique, c'est toi qui doit faire une partie du boulot : pour chaque fiche du répertoire (en mode modification) il faut que tu annonces le libellé que tu veux mettre en place. Pour cela tu dois appuyer sur le bouton rouge sur fond gris en dessous du nom de la fiche. Là il faut que tu annonces deux fois le libellé (la madame te l'explique bien) et à partir de là tu pourras utiliser ce libellé via la commande vocale.

 

Ce que tu annonces peut donc être totalement différent du libellé écrit de la fiche.

 

Pour finir les fiches que tu as définies pour la commande vocale ont une icône particulière avant le libellé : c'est un visage qui parle.

 

Si tu veux plus d'info je pourrai prendre quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

perso j'ai eu un peu de mal à comprendre aussi comment faire avec la commande vocale.

 

Mais elle n'est pas automatique, c'est toi qui doit faire une partie du boulot : Pour chaque fiche du répertoire (en mode modification) il faut que tu annonces le libellé que tu veux mettre en place. Pour cela tu dois appuyer sur le bouton rouge sur fond gris en dessous du nom de la fiche. Là il faut que tu annonces deux fois le libellé (la madame te l'explique bien) et à partir de là tu pourras utiliser ce libellé via la commande vocale.

 

Ce que tu annonces peut donc être totalement différent du libellé écrit de la fiche.

 

Pour finir les fiches que tu as définies pour la commande vocale ont une icône particulière avant le libellé : C'est un visage qui parle.

 

Si tu veux plus d'info je pourrai prendre quelques photos.

ok merci pour le tuyau car je ne comprenais pas pourquoi ce message alors que sur mon ancienne c5 aucun probleme. Encore merci je vais revoir mon rt5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yannick35
ok merci pour le tuyau car je ne comprenais pas pourquoi ce message alors que sur mon ancienne c5 aucun probleme. Encore merci je vais revoir mon rt5.

 

Je précise tout de même que c'est sur RT4 en ce qui me concerne, mais je ne pense pas que ça ait changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour, comment on fait pour mettre un nom à une destination enregistrée dans le GPS ?

Il me met la ville en titre ??

 

Tout d'abord il faut l'archiver, lorsque tu reprends une fiche qui se trouve dans la section

"Navigation Guidage", ensuite tu vas dans la section "Télématique" ---> "Répertoire" ---> "Gestion des fiches du répertoire" ---> et enfin "Consulter ou modifier une fiche". De là tu mets en surbrillance la fiche que tu veux modifier et tu effectues tes modifications

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Avec un RT4 8.11, est-il possible de modifier / supprimer une destination gps archivée ?

Je n'ai rien vu de tel dans le menu navigation, bizarre :eek:

 

Et si tu désires modifier une fiche non enregistrée, puis l"enregistrer:

Menu "Navigation/Guidage ---->sélectionner "Répertoire"

 

NB: Les fiches non enregistrées se situent dan le répertoire du menu "Navigation/Guidage".

Les fiches enregistrées se situent dans le répertoire du menu "Téléphone";

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.