Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

embrayage c8 qui patine .


Invité symarcus

Messages recommandés

non et non! la tirelire ne sert pas a payer les pots cassés des autres si tel est le cas.

 

ECRIS au service clientèle Citroen et râle constructivement en expliquant tout simplement ce qu'il s'est passé.

 

Cela prend du temps mais il faut au moins essayer.

En effet les concessions ou garagistes Citroen ne sont pas la les décideurs de la prise sous garantie. Le service Citroen, SI!!! et il savent dire ce qu'il faut faire aux concessions/garages citro.

 

Courage.

 

 

La réponse que j'ai eu est celle du service Clientèle qui a botée direct en touche en répondant qu'un disque d'embrayage usé même à 40000 km c'est normal !! Effectivement, moi je vais quand même faire un courrier avec AR mais je ne rêve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité olivier372

Surtout quand tu sais que le 2ème embrayage (ey oui le 1er à été changé à 40 000 km sous garantie) qui a été monté sur mon 1er C8 avait 130 000 km et ne donnait pas de signe de fatigue quand je l'ai vendu.

Cela dépend peut être de l'endroit ou vous roulez.

Quand j'ai acheté mon 1er C8, il était immatriculé en région parisienne ce qui implique bouchon et donc utilisation de l'embrayage souvent.

Par contre moi j'habite à la campagne et sur nos trajet habituels, pas de bouchon et peu de changement de vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu sais que le 2ème embrayage (ey oui le 1er à été changé à 40 000 km sous garantie) qui a été monté sur mon 1er C8 avait 130 000 km et ne donnait pas de signe de fatigue quand je l'ai vendu.

Cela dépend peut être de l'endroit ou vous roulez.

Quand j'ai acheté mon 1er C8, il était immatriculé en région parisienne ce qui implique bouchon et donc utilisation de l'embrayage souvent.

Par contre moi j'habite à la campagne et sur nos trajet habituels, pas de bouchon et peu de changement de vitesses.

 

Tu as réussi à faire prendre sous garantie ton embrayage à 40 000 km ?? Comment as-tu fait ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivier372

Rien

Il était en révision, il m'ont appelé pour me dire que l'embrayage était à changé et qu'il le prenait sous garantie.

Voilà.

Dans le même genre, le C8 était chez Citroen pour régler une broutille juste aprés l'achat et le garage m'appelle pour me demander si je veux bien qu'ils me changent les 2 pneus arrières (ils avaient 25000 km et étaient loin d'être usé), je leur dit combien et ils me répondent gartuit, donc 2 pneus neufs.

 

En fait même si j'ai eu quelques soucis avec mon 1er C8 (embrayage à 40000, volant moteur à 60 000 et j'en passe) mon concessionnaire à toujours tout pris en garantie (j'ai l'extension occasion 5 ans).

Je crois que j'ai un super concessionnaire qui n'aime pas que l'on se foute de ces clients.

Aprés, peut être le fait de n'acheter que des véhicules de direction à quelque chose à voir mais j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien

Il était en révision, il m'ont appelé pour me dire que l'embrayage était à changé et qu'il le prenait sous garantie.

Voilà.

Dans le même genre, le C8 était chez Citroen pour régler une broutille juste aprés l'achat et le garage m'appelle pour me demander si je veux bien qu'ils me changent les 2 pneus arrières (ils avaient 25000 km et étaient loin d'être usé), je leur dit combien et ils me répondent gartuit, donc 2 pneus neufs.

 

En fait même si j'ai eu quelques soucis avec mon 1er C8 (embrayage à 40000, volant moteur à 60 000 et j'en passe) mon concessionnaire à toujours tout pris en garantie (j'ai l'extension occasion 5 ans).

Je crois que j'ai un super concessionnaire qui n'aime pas que l'on se foute de ces clients.

Aprés, peut être le fait de n'acheter que des véhicules de direction à quelque chose à voir mais j'y crois pas trop.

 

Alors là chapeau !! Moi, Citroen m'a répondu que même sous garantie (j'étais encore en garantie en juillet....) ils n'auraient rien pris en charge :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.