Aller au contenu

Discussion générale sur les firmwares


Invité Polystyrene

Messages recommandés

Invité Polystyrene

Bonjour,

Je viens de recevoir ma C5 Exlusive avec Le Navidrive.C'est un RT5 , le BT est de base, mon tél (Sony W300i) s'est connecté sans problème après avoir paramétré , tél et navidrive, la synchro s'est faite toute seule .

La voiture étant neuve , je suppose que la version est la dernière.

 

Comment peut-on connaître les versions installées ? Affichage sur l'écran ?

 

La reconnaissance des SD-CARD ne pose pas de problème (SD CR que j'utilise sur mon TOMTOM - 4Go)

Par contre aucune de mes clés USB n'est reconnue : Que faut-il prendre comme clé ?

Modifié par Polystyrene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Si tu as emplacement SD c'est pas un RT5 !!

vu la description, SD-CARD, USB je penche plus pour un Navidrive 3D (NG4)

Hervé me reprendra si je dis une bétise ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de RT5 monté de série sur les C5 II.

Si Polystyrene a une connection Bleutooth c'est qu'il a un NG4.

La section C5 II sera heureuse de l'accueillir et répondre à ses questions.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Effectivement, ce ne peut pas être un RT5.

 

J'ai donc déplacé les 3 messages dans cette nouvelle discussion en section NG4, où des membres pourront sans doute mieux répondre que les possesseurs de RT5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Polystyrene

Bonjour,

Effectivement la version indiquée par l'écran est : ng4-D-R20bis-R20-25

 

Je vais donc lire ce qui concerne le NG4 avnt de poser mes questions... s'il m'en reste

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
  • 4 ans après...

Bonjour,

Je viens d'acheter la mise à jour de mon GPS NG4 version 2015 achetée sur ce site fin décembre 2014 pour ma C5 HDI 160 exclusive. Il comprend 4 DVD.

J'ai inséré le DVD n°1 concernant la mise à jour du logiciel et cela fait plus d'une 1h30 que j'ai toujours le même message: "Mise à jour en cours 3/3 S.S.S. Iso [8%]".

Est-ce normal?:mad:

Qui pourrait m'aider, SVP, à comprendre ce qui se passe?

Remerciements,

Treville

 

SVP lire:

Je viens d'acheter la mise à jour de mon GPS NG4 version 2015 achetée sur ce site fin décembre 2015 pour ma C5 HDI 160 exclusive. Il comprend 4 DVD.

Désolé

Treville

Modifié par Treville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avant tout merci pour votre site (je suis un petit nouveau)

 

J'ai fait l’acquisition d'un C5 tourer d'occasion équipé du système de navigation ng4 version R20bis R20.25 qui manifestement date un peu...

 

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire une mise à jour et quelles sont les "nouveautés" ?

 

Merci d'avance et bonne année 2016 à tous les membres de ce forum

 

Hmkaze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

je n'arrive toujours pas à comprendre comment une telle question peut se retrouver en section RD3/RD4 ... ?

Car soit le découpage en section/sous-section a été vu (mais alors, pourquoi ne pas avoir vu la section NG4 :voyons:), soit il n'a pas été vu (mais là, généralement, les questions se retrouvent en "Citroën général")

Et comme le dit si bien Diabolo1, les discussions déjà existantes en section NG4 ont-elles été lues ? Recherchées (comme le demande la charte) ? J'ai un doute

 

Du coup, fusion faite dans cette discussion générale sur les firmwares, et lire donc les autres qui concernent les versions existantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 mois après...

Je ne suis pas d'accord, il n'y a pas de voix masculine sur le NG4, vous êtes coincé avec la voix féminine seulement. Ce n'était qu'une option sur les unités RT.

 

Mais soyez reconnaissant, sur le RT3 Navidrive, la voix féminine était terrible. Elle avait l'air d'avoir fumé 5 paquets de Gauloises et bu 5 bouteilles de Whisky irlandais!

Modifié par Kosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.