Aller au contenu

Problèmes divers téléphones BT et MyWay


Invité philemon

Messages recommandés

Invité philemon

Bonjour à tous

 

Suite à la remarque du modérateur - :(- , j'ouvre une nouvelle discussion sur les problèmes concernant l'utilisation du téléphone:

 

- recherche de contacts:

A moins d'utiliser la molette, pas moyen de filtrer un nom.

Pourtant la commande "rechercher une fiche" existe mais est inopérante.

 

zlj a trouvé une astuce:

Un petit raccourci semble exister:

utilisation du pavé directionnel; un appui long sur "fléche bas" permet un défilement plus rapide (on passe directement de A à B puis C,...) !!!.....

mais bon c'est encore pas le pérou !

 

- sélection d'un contact ayant plusieurs n° de tel:

MyWay duplique les noms ayant plusieurs n° de téléphone sur la même fiche du téléphone (bureau, perso, portable) sans les différentier. Donc on lance l'appel en aveugle.

J'ai fait un test sur mon TomTom qui lui duplique les noms en ajoutant /H -home) /M (mobile)...

 

Si vous trouvez, merci de poster.:tourne:

Modifié par philemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

 

Je viens d'acquérir un grand C4 Millenium avec Myway. J'essaye de connecter mon PDA Ipaq HW6915 mais je n'y arrive pas. Si je fais recherche le Myway il a du mal à trouver mon Ipaq et si je fais rechercher ma Ipaq il trouve bien Citroen, le Myway repond mais la synchro n'aboutit pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun problème avec le Sony Ericsson T303 et le LG KS360.

est-il possible de connecter les 2 telephones en même temps ? si non comment choisir entre le telephone de madame et le miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gaet2col

Bonjour à tous,

Je rencontre un souci avec mon RNEG jumelé à mon iphone 3gs

En effet, la qualité sonore que je perçois est impécable, cependant mes correspondants se plaignent d'un bruit affreux ( comme si j'étais dans un hall de gare ou centre commercial pour reprendre leurs termes) lorsque je suis en communication et que je roule. Je suis donc obligé de repasser sur mon kit oreillette pour que le son redevienne bon.

Chose que j'ai remarqué, c'est que lorsque je suis a l'arret, tout va bien mais également lorsque je suis en ligne avec quelqu'un possédant un iphone, le son qu'il perçoit est bon.

Alors soit c'est une coïncidence, soit l'iphone a un filtre intégré complémentaire.

Je me demande s'il y a une solution a cela ( comme un réglage de la sensibilité du micro ou un filtre a activer) car je trouve cela dommage de ne pas pouvoir utiliser une option.

Pensez vous que si un réglage n'est pas possible, une réclamation au concessionnaire le soit?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai eu le même pb avec un nokia et la soluce a été d'éloigner le téléphone du myway

dans la portière pour moi.

Le probléme est que le téléphone plus le myway celà fait deux micros donc risque d'eco

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gaet2col

Ah, bonne remarque Serge40, je n'ai jamais fait attention a la position du téléphone lors des appels car je pensais que le micro Iphone se coupait pour le passage en main libre comme pour un kit oreillette. Je vais donc tenter ca demain en le mettant au fond de ma poche de manteau.

Mais en le mettant dans la portiere, tu es encore plus proche des enceintes non, donc risque d'écho encore plus élevé non?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Bon j'ai fait le test de mettre mon tel dans ma poche et cela ne change rien.

J'ai vérifié et le micro du tel est bel et bien coupé quand le BT du myway est actif

Je ne comprends pas pourquoi la qualité du son pour mes interlocuteurs est si mauvaise.

Ils entendent tous les bruits de la voiture et ceux ci sont même amplifiés.

Dès que je branche mon oreillette filaire, le son est parfait pour mes correspondants. Je pense donc qu'il s'agit d'un probleme de sensibilité de micro.

Quelqu'un a t il le même probleme? Est ce du au fait que ce soit un utilitaire? Ce genre de problème est il couvert par la garantie?

Merci de votre retour d'expérience. Je stress d'autant plus que je vais cherche mon Picachu jeudi soir et que j'ai le kit BT aussi dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut j ai le mème problème sur un c8 d un de mais client et sur mon berlingo je viens de l avoir lundi

j ai envoyer une demande info chez citroen aparament il connaisse le probleme mais non pas de solution pour l instant

Rebonjour,

 

Bon j'ai fait le test de mettre mon tel dans ma poche et cela ne change rien.

J'ai vérifié et le micro du tel est bel et bien coupé quand le BT du myway est actif

Je ne comprends pas pourquoi la qualité du son pour mes interlocuteurs est si mauvaise.

Ils entendent tous les bruits de la voiture et ceux ci sont même amplifiés.

Dès que je branche mon oreillette filaire, le son est parfait pour mes correspondants. Je pense donc qu'il s'agit d'un probleme de sensibilité de micro.

Quelqu'un a t il le même probleme? Est ce du au fait que ce soit un utilitaire? Ce genre de problème est il couvert par la garantie?

Merci de votre retour d'expérience. Je stress d'autant plus que je vais cherche mon Picachu jeudi soir et que j'ai le kit BT aussi dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai le mème problème sur un c8 d un de mais client et sur mon berlingo je viens de l avoir lundi

j ai envoyer une demande info chez citroen aparament il connaisse le probleme mais non pas de solution pour l instant

 

Ben va falloir attendre.

Je vais contacter Peugeot pour voir leur avis dessus mais ce n'est pas normal.

Meme si moi j'ai eu l'équipement de série, certains le paient 250€ je crois, donc ils se doivent d'améliorer ca.

On se tient au courant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédant un iphone 3G, pas de problème particulier concernant la qualité sonore qui est tout à fait correcte (confirmé par mes correspondants) -> attention de ne pas mettre le volume du myway à fond..

 

A vérifier également : de mémoire, il me semble que l'on peut régler la sensibilité du micro de l'iphone lorsqu'il est jumelé avec le myway -> pas mal de soucis audio bluetooth peut se régler avec les téléphones (en juant sur leur paramètres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info intéressante le Provincial. A quand cette mise a jour est elle prévue?

Sinon Bab, je ne comprends pas ton conseil de regler l'iphone. Je n'ai pas regardé mais si je cherche a changer la sensibilité du micro mais je pense que cela ne changerai que la sensibilité du micro de l'iphone mais pas celle du myway non?

 

Pas contre, j'ai vu sur un autre topic que l'on peut rentrer dans la menu caché du myway. y a t il une option sur le micro dans ce menu?

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut

pour le menu cachèe tu peux laissèe tombè il n y a rien que tu peux faire pour rèsoudre le probleme par contre le souci viens bien du tèlèphonne car plusieur de nos client ont la radio et il n ont pas de souci j ai connectè mon nokia 2323 dans un c4 picasso qui la la cliente na aucun probleme et avec mon telephonne j ai plein de parasite il me reste plus cas trouvèe un telephonne compatible et de le laissè dans ma voiture avec une autre carte

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir flooder, voici mes téléphones pour info:

Iphone 3GS 32Go

Sony Ericsson k800i

Sony Ericsson c905

Samsung Pixon M8800

 

Sachant que mon téléphone principal est l'iphone évidemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le provincial, j'ai pas regardé, je regarderai et te tiens au courant

 

pour moi le probleme seras rèsolu avec un nouveau logiciel mais je ne sais pas quand il vas sortir il y a maitenent dans citroen service une liste de tout les tèlèphonne compatible mais ma le heuresement pour moi les deux aue je possède ne sont pas compatible il faut atendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.