Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Problèmes d'assemblage!/Contrôle qualité?


Invité KOENIG70

Messages recommandés

Invité lawrence3434

Bon, ja vais retenter alors. Et pour les poignées de porte c'est pareil également, faut tirer dessus ?

Car là aussi, quand on ferme les portes, on entend ce frottement de plastique qui me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité lawrence3434
Toto, qu'entends tu par presque pareil. Est ce que cela veut dire, qu'il faut forcer, qu'il n'y a aucun vis, est si oui, de quel côté il vaut mieux commencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poignée tu commences à déclipser sur un côté

Pour la console il y a des clips comme ceci donc faut pas avoir peur de titre fort

 

http://img4.hostingpics.net/pics/137245image.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/173085image.jpg

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lawrence3434

Ok, merci bien pour ces images.

Par contre pour la console entre les sieges sais tu s il faut d abord que j enleve le bloc ou se trouve frein a main electrique et bloc boutons de la suspension hydrolique

Modifié par lawrence3434
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi faut démonter l'autoradio et son entourage et seulement après on peut sortir la console.

Une question.vous savez si les clips jaunes,qu' on voit dans la vidéo,se détaillent chez Citroën?

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

Voilà, depuis quelques temps je ne supporte plus les grincement de plastique dans l'habitacle au niveau de l'accoudoir et de la console centrale.

L'avez-vous également ? SI oui comment l'avez vous résolu ?

 

Ma voiture est encore sous garantie et est-ce que Citroën a fiche de résolution ?

 

Je vous en remercie !

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a tous par ici ou par là, il faut repérer le bruit et coller de la mousse anti-bruit ou de la feutrine . Chez Citroën ils ont de temps en temps des notes techniques pour résoudre les bruits.
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Touluk pour les précisions.

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TOTO !

 

Mais alors après la lecture des différents posts, quel est le produit miracle à mettre ? Car 2 produits sont mentionnés...

 

Merci !

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous !

 

Je ne sais pas vous mais j'aimes poignées de portes intérieures qui grincent quand on les prends en main, dès qu'il y a une pression dessus on sent que les deux morceaux des poignées se frottent et ça grince.

Et c'est assez agaçant, surtout quand ma copine s'amuse a faire du bruit exprès :flamme:

J'ai un tant soit peu envisagé de lui couper la main mais je pense pas que ce soit raisonnable ....

Alors est-ce quelqu'un à ce soucis sur sa voiture et surtout, est-ce qu'il y a des solutions envisageables autre que changer de voiture ou de copine ? car en dehors de ce soucis, les deux me vont bien :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu démontes les poignées et tu mets un peu de "graisse" sur les parties qui se touchent

résultat garantie

tu peux faire pareil au niveau de la console central aussi

 

je fusionne

Modifié par toto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.