pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 5 sur 20 PremièrePremière 12345678910111215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 383

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

Citation Envoyé par bipbip Voir le message
    merci de la réponse il faut donc mettre tous les fichiers du cd sur la clé comme ça.

copie des fichier de la carte France 2009/2010
    SVP serait-il possible que tu nous fasses l'arborescence en détail et non pas en mosaïque car je désire faire un petit contrôle de capacité des fichiers.
    Merci d'avance.
    DS4 Sport Chic Blue Hdi 120 S & S EAT6 Blanc Banquise avec "Pavillon bi-ton bleu virtuel - Pack cuir semi-aniline brun havane - prise 230 V - Alarme - AFIL et système Hi-Fi Denon" Réceptionnée le 30 mai 2016

2. bipbip
    Guest Avatar de bipbip

Par défaut

voici

3. Apprenti du chevron Avatar de IvanB

Par défaut

Citation Envoyé par coco77 Voir le message
    Bonsoir
    As-tu trouvé une différence avec la carte 2008/2009.
    Car la 2009/2010 est moins lourd que la 2008/2009 (485mo contre 605mo).
    Merci
    Pour l'ile de France, je trouve la cartographie nettement plus détaillée!!
    :eek::eek::eek: 7 Places-HDi138-BMP6-Exclusive :eek::eek::eek:

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

4. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

Citation Envoyé par bipbip Voir le message
    voici
    ...
    Merci, mais c'est surtout la capacité des dossiers MAPPE et UPG qui m'intéresse.
    DS4 Sport Chic Blue Hdi 120 S & S EAT6 Blanc Banquise avec "Pavillon bi-ton bleu virtuel - Pack cuir semi-aniline brun havane - prise 230 V - Alarme - AFIL et système Hi-Fi Denon" Réceptionnée le 30 mai 2016

5. victor1er
    Guest Avatar de victor1er

Par défaut

Hello,
    Maj France faite par Cle USB hier, 14 minutes...
    je m'attaquerais aux auters cartes plus tard ...

6. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Citation Envoyé par babarnieul Voir le message
    Merci, mais c'est surtout la capacité des dossiers MAPPE et UPG qui m'intéresse.
    D'après la fonction "propriétés" sur le répertoire :
    MAPPE : 576 fichiers, 503 715 084 octets
    UPG : 3 fichiers, 164 529 octets
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

7. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

Merci des informations.

8. Utilisateur Avatar de hdrobien

Par défaut

Bonjour

Y a t il moyen de connaitre le nombre de POI par catégorie, notamment hotels et restaurants ?

J'ai en effet l'impression de ne trouver que rarement ma destination. Mon ancien Carminat était bien plus performant, même à l'étranger et la cartographie vient également de Navteq.

9. pascalwmr
    Guest Avatar de pascalwmr

Par défaut

Bjr

Pour la carto France uniquement, selon navteq 888.216 POI. Par contre, je n'ai aucune idée sur la facon de connaitre le nombre de POI par catégorie.

en se connectant au site de navteq, http://www.navteq.com/ une carte s'affiche. Elle est identique à la mise à jour. en passant par la fonction Recherche, on peut se faire une idée.

J'achète également les mises à jour carto pour un GPS Garmin que j'utilise professionellement sur le site de Garmin. Elle viennent de navteq. J'ai comparé. Hormis les garages, les données pour Garmin et le RT4 sont identiques.

10. Utilisateur Avatar de hdrobien

Par défaut

Merci pour ta réponse.

C'est bizarre car hier soir j'ai cherché sans résultat un resto "par le nom" et il est bien sur le site de Navteq.

J'ai un peu creusé ce matin ma recherche de resto, en l'occurrence à Paris dans le 5ème.

En faisant une recherche du POI par nom:
    - si je ne rentre que l'arrondissement il ne trouve pas (rappel: à Paris et dans à priori toute ville à arrondissements on ne peut faire de recherche globale),
    - si je rentre la rue même ou une rue proche il trouve

Alors encore un nouveau bug ou une limitation ?

11. Adhérent Avatar de janfi67

Par défaut

Pour savoir combien de POI il y a dans chaque catégorie, il suffit de charger une carte avec RTxMapEditor, c'est indiqué.

On peut aussi exporter chaque catégorie dns un fichier asc, csv... pour en étudier le contenu

12. Utilisateur Avatar de hdrobien

Par défaut

Merci Janfi, je viens d'essayer mais ce n'est (à priori) pas compatible avec la dernière version de carte.

13. pascalwmr
    Guest Avatar de pascalwmr

Par défaut

Citation Envoyé par janfi67 Voir le message
    Pour savoir combien de POI il y a dans chaque catégorie, il suffit de charger une carte avec RTxMapEditor, c'est indiqué.

On peut aussi exporter chaque catégorie dns un fichier asc, csv... pour en étudier le contenu
    D'accord janfi mais on ne peut pas charger les cartes 2009/2010 dans RTxMapEditor :(, j'ai essayé, et, tu explique toi même dans un autre post pourquoi.

14. Adhérent Avatar de janfi67

Par défaut

Oups... j'avais oublié.

Pour une carte France 2009/2010, 265580 POI au total (mais tous ne sont pas affichables) dont en vrac :

40847 restaurants, 16405 hotel, 12646 zones artizanales, commerciales et industrielles, 16173 stations services, 3960 établissements vinicoles (boire ou conduire...), 3175 lieu de culte (non affichable), 15713 distributeues automatiques (toujours pas affichable), 3893 supermarchés, 592 golf, 961 théatres, 1597 vie nocturne, 2187 agence de loc de voitures, 6544 aires de repos, 2094 attractions touristiques, 14293 banques, 8443 centres sportifs...

15. Utilisateur Avatar de hdrobien

Par défaut

Qu'est ce qui fait qu'un POI est affichable ou pas ? la carte ou le soft ?

16. Adhérent Avatar de janfi67

Par défaut

C'est le soft qui fait que certains POI ne sont pas affichables, ils n'ont pas d'icones alors qu'ils sont presents dans la carte

17. Utilisateur Avatar de hdrobien

Par défaut

En plus si je ne trompe pas il y a plein de catégories de POI présentes sur la carto mais totalement inexploitables car le RT4 (son soft) ne permet pas leur sélection.

18. Utilisateur Avatar de esfa
    Citation Envoyé par alain-41 Voir le message
    Bonjour,

Je viens de recevoir le pack Europe 2009/2010 de NAVTEQ il contient 23 CD, 12 CD pour RT3 et 11 CD pour RT4-5 WIP Com.
    Je suis peut-être hors sujet (désolé :-)), mais manipuler une douzaine de CDs pour mettre à jour le système me parait complètement archaïque. N'est-il pas possible d'utiliser un autre moyen plus rapide comme une clé USB ou 2 DVDs ?

19. Modérateur Avatar de toto

Par défaut

non ce n'est pas possible

20. Expert du Chevron Avatar de Boune

Par défaut

Clé USB c'est possible je l'ais déjà fait.
    Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
    dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland
    .

Page 5 sur 20 PremièrePremière 12345678910111215 ... DernièreDernière

Règles de messages