pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 2 sur 20 PremièrePremière 12345678912 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 383

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Adhérent Avatar de janfi67

Par défaut

Les alertes radar sont indépendantes des cartes, on peut donc les générer/installer même si une carte 2009/2010 est installée. Ca ne devrait pas poser de problème.

Les cartes 2009/2010 seront supportées dans la prochaine version de RTxMapEditor. Il y a visiblement des différences importantes avec les précédentes qui font que RTxMaPEditor les refuse.

2. manec
    Guest Avatar de manec

Par défaut

Citation Envoyé par boune Voir le message
    Bonjour à tous
    Je viens de l'installer et il semblerait quelle ne soit pas compatible avec RtxMapEditor v6
    janfi pourra nous en dire plus.
    C'est bizarre car j'ai commandé la mienne depuis le 04/06/2009, je viens d'avoir Navteq au téléphone et ils me disent qu'ils attendent le stock et qu'ils n'ont pas encore commencé la distribution :eek: :eek:

3. Modérateur Avatar de toto

Par défaut

ouvre rtxmapeditor
    dans les options tu dit que tu a un rt4 en version 8.1
    tu reviens sur la page d'accueil et tu sélectionne le mode alerte
    et là tu peut charger une base de radar et la transférer dans ton rt4

4. Expert du Chevron Avatar de Boune

Par défaut

un double Merci
    un pour janfi
    et l'autre pour toto
    j'essais des que possible.

Citation Envoyé par manec Voir le message
    C'est bizarre car j'ai commandé la mienne depuis le 04/06/2009, je viens d'avoir Navteq au téléphone et ils me disent qu'ils attendent le stock et qu'ils n'ont pas encore commencé la distribution :eek: :eek:
    Salut manec
    En effet c'est bizarre moi je l'ai commandé le 03/06/09 soit un jour avant toi et je l'ai reçu le 12/06/09
    Je les ai pourtant pas soudoyer, je ne les connais pas particulièrement.
    Je croix qu'ils sont tout simplement débordé par la demande, la carte vient juste de sortir.
    J'ai pu faire partie de la première tournée d'envoie, tu feras partie de la 2ème
    ou alors elle sait perdue en route, un comble pour une carte.
    Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
    dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland
    .

5. gt06
    Guest Avatar de gt06

Par défaut

bonsoir

est ce que la version de carte navteq 2009 pour tom tom carminat est la meme que pour le rt4 peugeot ?

question con mais je me demandais !!

6. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

Cela m'étonnerait car les cartes sont spécifiques à chaque constructeur.
    DS4 Sport Chic Blue Hdi 120 S & S EAT6 Blanc Banquise avec "Pavillon bi-ton bleu virtuel - Pack cuir semi-aniline brun havane - prise 230 V - Alarme - AFIL et système Hi-Fi Denon" Réceptionnée le 30 mai 2016

7. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Oui, mais sans doute "l'implémentation" est-elle différente (autrement dit, il faut peut-être certains ficheirs en + d'une version carte issue de tom tom pour pouvoir l'installer sur RTx)
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

8. Adhérent Avatar de janfi67

Par défaut

Aucune chance.

Même si le fond de carte est identique, le format des données n'a rien à voir.

9. gt06
    Guest Avatar de gt06

Par défaut

bon ok merci de la reponse

10. Mikus
    Guest Avatar de Mikus

Par défaut

De plus, il me semble que la cartographie utilisée sur Tomtom provient de TeleAtlas dont ils sont propriétaire, et non Navteq...

11. lesperiades
    Guest Avatar de lesperiades

Par défaut

D'après un pôte qui a acheté la MAJ navteq 2009-2010, la taille des fichiers sur le CD serait inférieure à la version 2008-2009 (485mo contre 605 mo).
    Bizarre n'est ce pas, pouvez vous me confimer cette info ????
    Certains fichiers de la version précédente serait conservés ??????

12. Rocca57
    Guest Avatar de Rocca57

Par défaut

Bonjour je confirme la version 2009/2010 fait 499 148 Ko ±
    et la 2008/2009 elle fait 635 750 Ko ±

13. yoda31
    Guest Avatar de yoda31

Par défaut

Avec quel code promo ? fais profiter les copains

Citation Envoyé par alain75265 Voir le message
    ...Réduction de 10€ proposée par NAVTEQ , soit 119 €.

14. alain75265
    Guest Avatar de alain75265

Par défaut réduction maj Navteq

Pas de code promo.
    Je suis enregistré depuis 4 ans chez Navteq ( pour cela il suffit de renvoyer la notice d'enregistrement livrée avec le CD ROM Navetq).
    j'ai reçu il y a 15 jours un e-mail ou on me proposait un upgrade de mon ancienne version avec 10€ de réduction.
    J'ai fait la commande directement par téléphone ( voir n° sur le site Navteq ).

Cordialement

15. ThorBulweis
    Guest Avatar de ThorBulweis

Par défaut

Bonjour,
    j'ai commandé la carte France 2009-2010 pour peugeot 308 vendredi le 19 juin et hier donc le 22 juin livraison à domicile, super rapide les gars, voici donc ma question: pour l'installation de cette mise à jour suffit il de mettre le cd dans le lecteur du rt4 véhicule à l'arrêt sans que le moteur soit en marche, car la notice ne donne aucune explication.
    je vous remercie pour vos réponses.

16. Rocca57
    Guest Avatar de Rocca57

Par défaut

Bonjour, il sufi de mètre le cd dans ton RT4 ou 5, moteur en route

Et il me semble q’il te demande si tu veux mètre a jour

17. manec
    Guest Avatar de manec

Par défaut

Citation Envoyé par boune Voir le message
    Salut manec
    En effet c'est bizarre moi je l'ai commandé le 03/06/09 soit un jour avant toi et je l'ai reçu le 12/06/09
    Je les ai pourtant pas soudoyer, je ne les connais pas particulièrement.
    Je croix qu'ils sont tout simplement débordé par la demande, la carte vient juste de sortir.
    J'ai pu faire partie de la première tournée d'envoie, tu feras partie de la 2ème
    ou alors elle sait perdue en route, un comble pour une carte.
    Explication par TL aujourd'hui, comme ils étaient en rupture de stock --> la banque a refusée le paiement puisque délai dépassé --> recommandée aujourd'hui par TL avec une réduction de 10€ soit 131€, ils ont promis pour après demain au plus tard --> affaire à suivre

18. ThorBulweis
    Guest Avatar de ThorBulweis

Par défaut

Bonjour Rocca,
    je vais faire la màj dans les prochains jours, je vous tiendrais au courant,
    merci pour ta réponse.

19. Adhérent Avatar de janfi67

Par défaut

Les cartes dites 2009/2010 (apellation commerciale) ont été construites le 20/02/2009 avec des données cartographiques de Q4 2008.

Pour rappel, les cartes 2008/2009 ont été construites entre mai et juillet 2008 avec des données cartographiques de Q4 2007.

Le libellé qui apparait sur les RTx est inscrit dans un des fichiers de la carte (puis recopié dans un fichier propre au RTx) semble purement informatif. Il suffit que PSA se soit trompé pour que l'année ne soit pas bonne. Il est très facile de le remplacer par ce qu'on veut. J'ai résisté à l'envie de marquer les cartes patchées par RTxMapEditor en modifiant ce libéllé car les RT3 se plantent si on dépasse un certain nombre de caractères et c'est compliqué d'extraire le CD.

Ce qui est sur, c'est que les POI ont évolués depuis la dernière version, ainsi que le format, ainsi que les outils de génération des cartes. Mais je suis incapable de vous dire ce qui a été ajouté dans les données cartographiques de Q4 2008.

Je regarderai demain si ce libellé est différent pour les cartes RT3 et RT4/RT5.

20. starsys
    Guest Avatar de starsys

Par défaut

Salut Janfi67.

Quand tu dis : "Le libellé qui apparait sur les RTx est inscrit dans un des fichiers de la carte (puis recopié dans un fichier propre au RTx)"

qu'entends tu par "un fichier propre au RTx" ?

S'agit-il d'un fichier local hébergé dans le RTx ?

Pour que les infos du CD soient mises à jour lors d'un changement de carte, faut-il faire un reset du RT3 ?
    Si oui, je n'en ai pas fait et c'est peut-être la cause de ces mauvaises infos.

Page 2 sur 20 PremièrePremière 12345678912 ... DernièreDernière

Règles de messages