Aller au contenu

plus de son à mon autoradio


Invité sandramour

Messages recommandés

Invité sandramour
Bonjour, un jour alors que tout à tjs bien été, j'ai voulu écouter la radio et oups pas de son alors que les stations étaient indiquées sur l'ordinateur de bord, donc nous avons testé les hp et apparement il y a du jus et en démontant le poste rien de bizarre et lorsque l'on essaie un autre poste, cela ne va pas non plus, qlq a t il eu ce genre de problème? relais? help
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

 

étonnant ça.

 

Et en débranchant le fusible du milieu (nommé HS), ça remet à zéro la console, autoradio compris. Ca peut peut être rétablir le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Étonnant sa :???:

 

J'ai également un Pb avec mon autoradio, sur mon ancienne Pic le volume se réglai en fonction de la vitesse à laquelle je roulais.

Sur ma Pic actuelle le volume auto est affiché Actif et je ne peut même pas le désactiver mais de toutes façon il ne fonctionne pas PFFF

 

Et le vôtre arrivé vous à le désactiver???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un Pb avec mon autoradio, sur mon ancienne Pic le volume se réglai en fonction de la vitesse à laquelle je roulais.

 

Ça la fait sur tous mes PIc que j'ai eu 7 exclusive (2002 a 2007)

 

Sur ma Pic actuelle le volume auto est affiché Actif et je ne peut même pas le désactiver mais de toutes façon il ne fonctionne pas PFFF

Et le vôtre arrivé vous à le désactiver???

 

Ca ne se désactive qu'a l'aide du lexia. Paramètre verrouillé

***

Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité xantiasteph
j'ai moi aussi un soucis de son. ai acheté un nouvel autoradio et rebelotte ne marche pas aussi. pourtant les hp sont bon. j' ai vérifié les deux fusibles qui concerne la radio ils sont bon. l autoradio fonctionne correctement mais pas de son. mon kit parrot n emet pas de son aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça la fait sur tous mes PIc que j'ai eu 7 exclusive (2002 a 2007)

 

 

 

Ca ne se désactive qu'a l'aide du lexia. Paramètre verrouillé

 

Ca se désactive dans le menu "Audio", là où se trouve le réglage bass, aigues, etc etc ... Pas besoin de lexia, je peut le faire à volonté sur mon autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xantiasteph
ok j'ai bien compris mais je ne vois pas le rapport entre plus de son, et ajustement du son automatique? j' airetiré le fusil HS et rien n y fait. le volume auto reste bloqué sur on je ne peux plus le désactiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ca se désactive dans le menu "Audio", là où se trouve le réglage bass, aigues, etc etc ... Pas besoin de lexia, je peut le faire à volonté sur mon autoradio

 

Avec quel bouton tu le dasactive, car j'arrive a tout regler sauf ca j'ai bien message pas possible de le modifier, ca me fait pareil avec l'avertisseur de survitesse, jamais compris comme on le regle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai eu aussi le même problème la semaine passée. Plus de son. En accédant aux commandes, j'ai retrouvé le son en activant le loudness et je le perdait aussitôt en le désactivant. Une fois récupéré de cette manière, le son était terriblement sourd et tout mes haut-parleurs vibraient. J'ai alors eu une idée. Je me suis arrêté sur le côté de la route, j'ai coupé le moteur attendu une quinzaine de secondes et redémarré. Et là, miracle tout s'est remis à fonctionner impeccablement. Par contre, plus moyen de désactivé la commande auto du son ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gribouillle
ce n'est pas un truc à faire avec le contact uniquement?moi il y'était quand j'ai acheté mon pic' mais ça arrétait pas de sonner! donc je l'ai supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom21turbo
Ca se désactive dans le menu "Audio", là où se trouve le réglage bass, aigues, etc etc ... Pas besoin de lexia, je peut le faire à volonté sur mon autoradio

 

je confirme, ce paramètre n'est modifiable qu'avec un lexia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité malenalpt

Bonjour,

 

J'ai exactement le même soucis, à savoir plus aucun son venant de mon autoradio (FM & CD).

 

Le soucis est apparu suite au remplacement du lève vitre électrique avant gauche. J'ai vérifié, je n'ai pincé aucuns câbles. J'ai aussi vérifié les connectiques du poste, ainsi que les fusibles.

 

Avez vous une idées du problème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Bonjour,

J'ai vu par hasard ce sujet en me connectant, j'ai aussi rencontré ce genre de problème sur mon autoradio il y 1 an. Pourtant, je ne pouvais pas me déplacer chez un professionnel car j'étais à la campagne. Alors, j'ai fais des recherche et je suis tombé sur cette article https://www.player-top.fr/blog/206/autoradio-qui-s-allume-mais-pas-de-son je l'ai consulté et j'ai refait le branchement de mon autoradio en suivant un guide sur https://www.player-top.fr/content/category/20-installation-et-branchement-autoradio-gps-citroen et ça a marché.

Tout cela pour dire qu'on peut résoudre des problèmes de ce genre sans demander les services d'un professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.