Aller au contenu

Compatibilité MyWay et USB box (accessoire)


Invité lucsteen

Messages recommandés

J'aurais du me douter de qui viendrait la réponse. :PP

 

Quoi qu'il en soit, s'il faut se fier au configurateur (je me basais sur des listes d'equipement de serie en provenance de mandataire), il proposer bien l'USB box en accessoire sur cette finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 an après...

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, 7 décembre 2012 , le vendeur de ma concession me conseille de monter une USB box sur le myway de ma C5 tourer millenium achetée cette semaine pour y brancher mon iPod. Ou en est t'on sur les histoires de compatibilité et de pilotage des titres mp3 à partir du myway et des commandes du volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité c4mil2010

Bonjour

Je vien d acheter un c4 picasso millenium d occasion et je voulais savoir si je pouvais mettre l usb box ou pas sur le myway mon c4p est de fevrier 2010 sinon j ai trouvais un truc qui ressemble a l usb box et y me confirme que les titre et les artiste s affiche a l ecran du poste et que je conserve la commande au volant pour changer de musique je met un lien

http://www.hightech-privee.com/_i/20678/vag12-rd4-0341259001358877347.jpeg

Est ce la solution au pb!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben pour ma part, c'est pas ok du tout,

J'ai fait installé l'USB Box la semaine dernière sur le C4 picasso 2011 MyWay que je viens d'acheter et pas moyen d'avoir les titres que ce soit avec une clé USB ou avec un Ipod.

 

Y'a-t-il des manipulations nécessaire pour activer les titres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...
Invité lamy09dada

Bonjour,

 

Je viens de faire monter (282 €) un USB BOX sur un C4 Picasso de mai 2012.

L'auto radio/GPS est un "My Way" (donc écran couleurs)

 

L'USB BOX peut fonctionner avec "My Way" (via la prise USB de l'USB BOX), mais avec les restrictions suivantes (les affichages lus à l'écran sont écrits en rouge) :

- Lecture possible des lecteurs MP3, ainsi que des clés USB uniquement formatées "FAT 32" (les clés USB formatées "NTFS" ne fonctionnent pas);

- La lecture des titres ne fonctionne pas. Il indique CD1, CD2, CD3, etc.;

- Impossibilité de lire plus de 5 dossiers (albums), qu'il affichera : CD1, CD2, CD3, CD4 et CD5 (le CD6 étant le même que le CD1);

- Par contre, dans chaque dossier/album (CD1, CD2, etc.), on pourra mettre jusqu'à 99 fichiers (titres) maximum, qu'il affichera : plage 1, plage 2, piste 3, etc.);

- Les dossiers/albums ainsi que les fichiers/titres sont reconnus dans l'ordre alphabétique ou dans l'ordre numérique (1, 2, 3, etc).

 

Sinon, ça fonctionne très bien, et cela reste plus pratique que de brancher un lecteur MP3 aux prises RCA/CINCH pré-installées dans la boîte à gants, avec l'inconvénient, dans ce cas, de conduire avec le lecteur MP3 sur les genoux, relié par un fil, et qu'il faut manipuler comme un objet extérieur au véhicule.

De plus, avec l'USB BOX, le son est plus puissant avec une meilleure qualité sonore.

Modifié par lamy09dada
Faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.