Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BMP6, Pack Dynamique, Gris Aluminium


Invité Ady

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

 

Et oui ... encore un faible personnage qui a craqué pour le C4 Picasso ! :tourne:

Cette voiture : j'ai carrément flashé dessus !!

Alors après moultes recherches, j'ai trouvé mon bonheur !!

Un C4 Picasso, 5 places, Hdi 110cv BMP6 Dynamique , gris Aluminium ...

 

Elle n'est pas encore garée en bas de chez moi mais cela ne saurait tarder !

Promis, dès que j'ai les clefs, je posterais quelques photos (puisque, a priori, si on le fait pas, on se fait taper sur les doigts... :PP )

 

A bientôt !!

Modifié par Ady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1458

:D

 

bienvenue et félicitations pour cette future acquisition :applaud:

 

les photos :???: comment dire :voyons: on aime les C4Pic alors ON VEUT DES PHOTOS :D

 

à très vite ?

 

quelle est l'échéance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif dans le club des vénérables de la section des fanas de C4 Picasso, maintenant on attend les photos.

http://smileys.touslessmileys.com/s50/0309/7942.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop un de plus dans la silver te@m.

Bienvenue sur ce forum des fanas du pika.

A bientôt pour les photos.

Alain

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ! Merci a tous pour votre accueil ! :prie:

 

Le grand jour ? Normalement, la semaine prochaine (véhicule d'occaz) :D

Je suis déjà tout "guilleret" :xan7:

 

En attendant, je vais me faire tout petit.. histoire de ne pas apparaître sur la black list

 

 

Et devinez quoi ??? Madame a flashé sur le p'tit frère du C4P .. le non moins beau C3P :eek:

La famille aux chevrons va s'agrandir !! :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'excommunié

Bienvenue et félicitations !

 

comment ne pas craquer devant ce bolide gris aluminium ! :PP

 

on attends les photos très vite ... (Premier Commandement de la Silver te@m !)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba me voila inclu dans la Silver Te@m si j'ai bien compris :xan9:

 

Sinon, avant de changer de voiture, il faudrais aussi que je vende ma titine actuelle et je sais qu'il existait des rassemblements sur les parkings sur supermarché pour faire, justement, un marché de la voiture d'occaz...

Est ce que cela se pratique toujours, car j'ai beau chercher, je trouve pas grand chose :ouin:

Si vous avez des tuyaux à ce sujet, des idées ou je peut trouver ces infos, etc... je suis preneur !! :merci:

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je ne sais plus si ça se fait toujours, je sais que sur Bordeaux, un temps, ça existait car j'ai vendu une CX GTI de mon père par ce moyen :oui:

 

Je crois que cela a été interdit pour des problèmes de vente sauvage de véhicules pas très clairs et par des vendeurs pas très honnêtes non plus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... pas cool ...

Bon.. si jamais vous connaissez quelqu'un qui veut une petite citadine (à savoir Clio II 1.2e 16V Expression) pour pas très chère => rdv en MP ...

Heuu .. précisions : dans le 67 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.