Aller au contenu

Couleurs des C5


Invité mayonesa

Messages recommandés

Invité mayonesa

Bonsoir, comme je t'en avais parlé Fafou (j'adore ce pseudo!! lol), je mets le lien vers un forum espagnol. Ce n'est pas de la pub mais uniquement pour la bonne cause!! En effet, en descendant dans la discussion, plusieurs lien vers des photos sont proposés. Et on voit quand même bien, les différentes couleurs de nos C5! (Même si elles n'y sont pas toutes et les photos médiocres...)

 

http://www.cochespias.net/foro/index.php?topic=7927.msg213537

 

En espérant que ça aide certains pour le choix de la couleur!

 

Bonne soirée!!

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi je vais la voir en vrai à La Rochelle:PP :tourne:
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guest1458

merci mayonesa :jap:

 

très bon lien en effet, faudra peut être se servir de ces liens pour alimenter visuellement ce post afin d'aider les potentiels acheteurs ;)

 

sinon, mayonesa, pour tes surtapis, il semblerait qu'ils esxistent en clair :xan15:

http://jfzuraw.free.fr/forum_citroen/c5_26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité vince06

Bonjour à tous,

 

nouveau sur le forum, j'envisage l'achat d'une C5 en remplacement de mon Alfa 147 (je sais c'est pas le même gabarit;))

J'ai déja essayé un tourer en 140Cv boite auto, puis une berline en 240Cv BA diesel. Ayant vu sur ce forum l'arrivée du moteur 160Cv, j'ai fait un tour chez mon concessionnaire qui m'a confirmé le nouveau moteur, selon lui déja en prod depuis début octobre, mais aussi une nouvelle teinte de peinture : le blanc nacré facturé 750 euros et qui serait le même que celui de la 308CC.

Ca pourrait être la config de ma prochaine auto, une C5 blanc nacré en 160CV hdi BA. Je pense que ça doit avoir de la gueule avec des jantes en 18:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon choix :love:

 

En revanche (et ce n'est pas un mal), la couleur "suroit" disparait du catalogue (j'en ai jamais croisé de cette couleur)

 

http://farm4.static.flickr.com/3040/2899089833_4b5eb23e4d.jpg

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon choix :love:

 

En revanche (et ce n'est pas un mal), la couleur "suroit" disparait du catalogue (j'en ai jamais croisé de cette couleur)

 

http://farm4.static.flickr.com/3040/2899089833_4b5eb23e4d.jpg

 

J'en ai croisé deux, trois, et j'ai trouvé cette couleur assez sympa.

 

Un vert brun assez sombre et élégant.

 

Mais si la voiture est sale, elle fait un peu kaki ...

 

J'ai hésité un moment avec cette couleur !

_dsc0419.jpg

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour j'ai la chance d'être bientôt utilisateur d'une C5 110 FAP gamme Business.

Par contre j'ai choisi la couleur sur brochures et sur le site Citroen, et j'espère ne pas être déçu : BLEU ABYSSE NACREE.

Y aurait-il une photo disponible sur ce forum ? (je me suis inscrit aujourd'hui !)

arno1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

 

Dans la partie "Présentation des membres", tu trouveras quelques C5 bleu abysse, dont celles-ci : Amarezzo's C5, Neckel's one, et Ikyt's one ;)

 

Et il y a aussi le Trombinoscope :

http://planete-citroen.com/forum/album/

 

Enfin, si tu cherches quoi que ce soit, Daniel33 regroupe les posts les plus intéressants en les classant par thème :

Récapitulatif des sujets abordés en section C5 II

 

Qu'est-ce qu'il est bien entretenu, ce forum !!

@ bientôt sur la route,

stco (fayot de service :xan15: :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai la chance d'être bientôt utilisateur d'une C5 110 FAP gamme Business.

Par contre j'ai choisi la couleur sur brochures et sur le site Citroen, et j'espère ne pas être déçu : BLEU ABYSSE NACREE.

Y aurait-il une photo disponible sur ce forum ? (je me suis inscrit aujourd'hui !)

arno1

 

Je l'ai choisie également sur un catalogue, ce n'est pas vraiment la couleur réelle et la différence est encore plus marquée sur le site citroën. C'est sans doute parce que l'écran du PC n'est pas étalonné. Pour moi lorsque j'ai découvert la couleur réelle de ma voiture ça été une bonne surprise. Maitenant comme on dit les goûts et les couleurs...:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ecaullire

Apres qulques hesitations et doute avant la livraison et meme lors de la livraison, aprés 2 mois d'utilisation je confirme mon choix : le bourasque est super.

 

Pas noir (trop à la mode, bientot la fin) , pas gris clair (trop classique), un compromis qui fait globalement un sentiment hunanime dans mon entourage.

 

Choisir la couleur n'est aps chose simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense m'orienter pour le gris fulminator pour les memes raisons (pas noir, mais suffisament sombre :) ).

 

le tout sur un tourer exclusive....ca devrait le faire je pense.

 

Il me semble que l'on ne parle pas assez du bleu abyss(mais c'est juste mon avis);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà vu en vrai ou sur photo la C5 en blanc nacré ?

A 750 € l'option cela serait bien pour faire son choix.

 

Cette couleur a été mise au catalogue au 1er octobre 2009 et il n'y en a encore de propriétaires de C5 II blanc nacré dans le forum.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raymond71
je pense m'orienter pour le gris fulminator pour les memes raisons (pas noir, mais suffisament sombre :) ).

 

le tout sur un tourer exclusive....ca devrait le faire je pense.

 

Pour ma part, j'ai opté pour le gris fulminator également. L'on m'a conseillé cette teinte par rapport au noir, car moins salissant et surtout de ce que j'ai lu dans les différents posts pour ce qui est des micro griffes et l'entretien..... Je verrai à l'usage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai opté pour le gris fulminator également. L'on m'a conseillé cette teinte par rapport au noir, car moins salissant et surtout de ce que j'ai lu dans les différents posts pour ce qui est des micro griffes et l'entretien..... Je verrai à l'usage!

 

C'est à voir !!!

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mayonesa
Hé bien, je te confirme que le gris fulminator est salissant! Forcément, la voiture est quasi noire... Quant aux micro rayures, je pense qu'elles sont un peu moins visibles même si je sais exactement combien j'en ai et où elles sont sur ma C5...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon toutes les couleurs se salissent autant :W C'est juste que sur certaines couleur ça se voit plus :lolpanca:

Sinon mon voisin qui bosse dans les TP et va donc dans la boue avec sa voiture tous les jours prend une couleur "sale" dès le départ comme il dis: Mativoire :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité ChrisDalo
Cette couleur a été mise au catalogue au 1er octobre 2009 et il n'y en a encore de propriétaires de C5 II blanc nacré dans le forum.

 

Ok, mais on fait comment pour voir la voiture de cette couleur, sur le configurateur elle n'est pas disponible, peut-être sur une brochure papier, ou alors sur un bout de plastique en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Regardes les 308CC blanches... elle sont nacrées.... il y a fort à parier que la couleur sera la même... aprés plus qu' a faire fonctionner ton imagination pour faire le transfert sur la c5.... :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChrisDalo

C'est vrai que ce doit être la même couleur qu'un 308CC ou 207CC que je trouve magnifique avec cette teinte, mais j'ai aussi vu une 207SW avec cette couleur et j'aime pas trop.

Je pense tout de même que cette couleur doit bien lui aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.