Aller au contenu

Pompe HP


Invité fraiseur

Messages recommandés

Invité fraiseur

Bonsoir,

Pouvez vous eclaircir mes connaissances.

Sur mes deux Bx, a hauteur de caisse position route, courroie de pompe HP enlevee.

Sur une voiture je tourne la pompe a la main sans trop d'effort,aucun souci.

Sur l'autre c'est presque impossible a tourner a la main, ce qui pose probleme car fait chuter enormement le regime moteur au ralenti lorsque la courroie entraine la pompe, a froid cela fait caler le moteur.

La courroie doit etre enormement tendue sinon elle patine.

En position basse et pression enlevee, les deux pompes tournent librement, donc le dur vient de la compression de l'huile et non de la pompe mecaniquement dure a tourner.

Si quelqu'un peut m'expliquer, merci, je voudrais comprendre

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité PAPYTS

essaye la pompe de la bx qui marche sur l'autre ou plus simple sur celle qui coince

 

position route ouvre la vis de 12 ...première surprise la voiture ne tombe pas ( merci les correcteurs de hauteur ) toujours vis ouverte tourne la pompe....il y a peut être un tiroir qui est bloqué la pompe pousse dans un tuyau qui est fermé par un tiroir.....et ça patine.....

si c'est ça ...la voiture doit pas marcher terrible ( manque de pression non pas en raison de la pompe faiblarde mais à cause d'un truc qui gene ) si direction assistée.....gros bras assurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

regardes du coté du conjoncteur-disjoncteur c'est certainement lui qui a un probleme et ne renvoi pas le LHM au reservoir en totalité quand la pression est atteinte, pour commencer ,comme dit au dessus , depressurises ton circuit avec la vis de 12 sur le CJ-DJ

est-ce que ton CJ-DJ claque bien en marche normale ????

quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour a tous et bonne Année 2010 !!

J'ai un probléme avec ma BX Break , elle ne veut plus montée , je n'arrive pas a trouver

d'ou cela vient , j'ai changer le conjoncteur Dis et pas de changement

les deux voyant rouge sont alumés sur le tableau de bord !!

J'ai démonter le conjonc/discontac et j'ai fais briller les deux pistons avec une perçeuse

j'ai tous remonté et pas de changement !!!

J'ai aussi la pompe qui chauffe , alors j'ai déserré le vis de 12 pour créer une fuite pour

que la pompe ne chauffe plus !!!

Si quelqu'un peut me dire d'ou cela peu venir !!!

Il doit y avoir une fuite au niveau de la Haute pression soit DA ou frein !!!

qui fais tomber la pression :::!!!!!

j'attend votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.