Aller au contenu

C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Gris Aluminium +RT4,TPV,Pack Vidéo


alain77

Messages recommandés

Comment dire, j'ai un arrière goût de déjà vécu en lisant ton dernier message.

 

Bref, si malgré tout tu es parvenu à retomber sur tes pattes, c'est le principal. Je te souhaite bonne chance avec ton nouveau véhicule.

C4P5p 1.8 16s Finition dynamique couleur Burlat.

Jantes alliage 17" Volubilis

Option rétro rabattable.

 

http://www.gtr-online.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:coucou: Mav184

 

Oui je pense que cela a dû te rappeler quelques souvenirs.

 

Bon maintenant je savais qu'à 200 000 km le renouvellement se présenterait mais je ne pensais pas que cela serait si tôt. Je prévoyais plutôt vers septembre 2014, soit en fonction de mon kilométrage annuel juste un peu avant le remplacement de la courroie de distribution :xan15:

 

Enfin il faut tourner la page et puis la perspective de conduire bientôt le nouveau C4P7 c'est ... comment dire ... :saut::b_green::b_green::banane::banane::banane::xan10::xan10::xan10::xan10:

Modifié par alain77

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis divisé sur ce que je dois penser de cette aventure, d'un côté très content que tu passes au C4PII et je sais pertinemment que tu vas te régaler et pas regretter le changement, mais d'un autre d'âpres négociations pour 150€ de plus le type du SRC a eu de la chance de tomber sur quelqu'un de courtois et posé :eek: jouer la montre dans un monde de consommation, y a vraiment qu'ici qu'on voit ça :mad:

 

en tout cas c'est fait et si toi tu es satisfait alors soyons le aussi pour toi , :jap:

 

file vite préparer ton post dans la bonne section :cacher: :PP:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Alain, bien joué, vraiment bien :bien:, je veux parler de... ton astuce du coup de la panne pour convaincre Madame de changer de monture :PP, faut dire que tu en avais très très envie :oui: de ce tout beau dernier C4 Picasso, hein ! :D

 

Plus facile de négocier avec un commercial. :LOL:

 

Content que tu sois content. ;)

 

A bientôt sur ta présentation. xan25

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Manu : Satisfait enfin si on veut je cherche surtout à me consoler comme je peux.:em: En fait j'ai un crédit qui se termine en août 2014 et c'est pour cela que je souhaitais attendre. Bon on va dire que le xan25 est passé en avance.

 

En tout cas c'est peut être que 150 € mais après la conversation téléphonique j'étais KO, épuisé. Je pense que j'ai vraiment eu le maximum que de toute façon il était prêt à me donner.

Maintenant c'est vrai que jouer la montre dans le contexte actuel on se demande si les responsables clientèle Citroën ont entendu parler des difficultés dans les usines d'Aulnay et de Rennes pour ne parler que de celles là.:xan12:

 

Le problème à mon sens et jadis j'avais eu la même réflexion avec Renault pour un cas similaire c'est que les concessions ou agents qui sont au contact des clients font souvent beaucoup plus que la maison mère qui pourtant a plus de moyens.

Modifié par alain77

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Salut Alain

 

Je ne passe pas souvent ici, mais j'y découvre des mauvaises et bonnes surprises et/ou nouvelles :cpasmafa:

 

On t'attend donc en section C4 Picasso II pour nous présenter ta future nouvelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hervé. :salut:

Oui, bien sûr que je ferai une présentation en C4 Picasso II, mais j'attends de l'avoir pour cela. En effet, vu les soucis qui s'accumulent en ce moment, je préfère attendre qu'il soit là pour en parler :cacher: Je croise les doigts

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà. Je savais bien que tout allait trop bien.

J'ai été hospitalisé en urgence dans la nuit de mardi à mercredi. La livraison était prévue pour vendredi tant pis ma femme aurait fait la réception seule mais non. Le commercial a appelé pour dire qu'il y avait un problème avec le transporteur.

Bref on attend toujours.

Merci le wifi de l'hosto ca me permet de venir sur PC

Quelqu'un serait intéressé par une patate chaude parce que là moi je sature

Modifié par alain77

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux te souhaiter qu'un bon et surtout rapide rétablissement. Tu dois être entre de bonnes mains ?

Les problèmes avec le transporteur doivent être liés avec les manifs des anti-écotaxe sur nos routes ?

Donc actuellement il faut être super zen avec tout tes tracas pour ne devenir :Dingue:

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bé alors on copie môsieu, :PP bon j'espère que rien de grave! tu as joué avec les Volfoni brothers? ils t'ont promis des nuits difficiles, des nervous breakdown comme on dit de nos jours :D

 

bon allez on se remet sur pieds, le nouveau bolide arrive et là tout va aller mieux :jap: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patate chaude toujours en Seine et Marne. Brusque rechute mercredi. Donc passage au bloc.

Bon on espère que maintenant ça va aller mièux

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:em: "On est avec toi, on pense à toi @alain."

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien.

Le moral remonte au fur et à mesure des progrès. Ca va aller mieux maintenant. :bien:

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaah ! :xan9: :yes:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voici les dernières nouvelles : la santé s'améliore et je sors de l'hôpital demain.

Pour mon C4P7 aussi une page se tourne. Ma femme a réceptionné notre C4P7 II tout a l'heure, ce qui signifie que l'ancien a maintenant définitivement changé de propriétaire. Je ne le reverrai que pour aller vider les affaires qui étaient restées dedans. SNIF.

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut Alain, je profite d'un moment libre pour lire la suite et fin de tes mésaventures. Coup dur pour le porte-monnaie mais de nouvelles excitations en vue...;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.