pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats 1 à 20 sur 103

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Adhérent Avatar de Fab602

Par défaut Cartes NAVTEQ 2008-2009 ???

Bonjour.
    Existe-t-il officiellement une mise à jour 2008-2009 pour RT3/RT4/RT5 ?
    Une société basée en Allemagne propose une telle mise à jour ("NaviDrive") pour la France, apparemment en 2 CD.
    Quelqu'un peut-il confirmer cette info et éventuellement donner le label ("TDxxxxx") du ou des CD de cette mise à jour ?
    Fabrice.

2. Adhérent Avatar de janfi67

Par défaut

J'ai déjà entendu parler de ces cartes.

Leur format est celui d'avant 2004/2005 (pour la carte France), donc ça tient sur 2 CD! Vive le progrès. D'après ce que je sais, elles sont lisibles par un RT3, mais pas sur un RT4/5, ou alors, ça ne fera jamais la mise à jour sur le disque dur.

La carte France 2008/2009 s'apellerait TDO010000.

3. Adhérent Avatar de ponpon

Par défaut

Salut à cette adresse il y a des mise à jour mais le prix du cd est à 139 € , je trouve que ça fait cher juste pour une mise à jour .

http://www.navigation.com/is-bin/INT...sFCvkAW7Em6VS?

4. Adhérent Avatar de Fab602

Par défaut

Bonsoir.
    Pour Janfi67, oui, ça ressemble à cela...
    Il y a donc tant d'infos nouvelles pour que NAVTEQ repasse à 2 CD ?
    As-tu essayé ce jeu de CD ?
    Fabrice.

5. Loustic
    Guest Avatar de Loustic

Par défaut

Citation Envoyé par ponpon Voir le message
    Salut à cette adresse il y a des mise à jour mais le prix du cd est à 139 € , je trouve que ça fait cher juste pour une mise à jour .

http://www.navigation.com/is-bin/INT...sFCvkAW7Em6VS?
    Oui, Ponpon, mais chez navteq, rien pour après 2006 en modèle de véhicule, donc pas de cd direct chez Navteq pour rt4 ou Navidrive (Apparition du rt4 sur 407 10/12/2006)

6. Adhérent Avatar de anpayada

Par défaut Carte 2008/2009

Salut à tous,
    Perso, d'aprés ce que j'ai lu, c'est:
    1) Guide de l'utilisateur
    2) 1CD France 2008/2009 (T1000-14573)
    Ce n'est donc pas 2 CD de cartographie, mais en réalité, 1 seul.
    Ce qui n'empeche pas que c'est bien 139€...
    Amicalement
    Daniel

7. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

+ 1 idem c'est ce que j'ai lu également.
    Et pour moi à 139 € j'attendrais encore 2 ans pour avoir la mise à jour.
    DS4 Sport Chic Blue Hdi 120 S & S EAT6 Blanc Banquise avec "Pavillon bi-ton bleu virtuel - Pack cuir semi-aniline brun havane - prise 230 V - Alarme - AFIL et système Hi-Fi Denon" Réceptionnée le 30 mai 2016

8. Adhérent Avatar de ponpon

Par défaut

bonsoir peut-être que il sera dispo sur dans quelque temps enfin du moins j'espere ?

9. Adhérent Avatar de janfi67

Par défaut

Les cartes 2008/2009 France dont on m'a parlé 2 fois tiennent sur 2 CD, pas 1 et leur format ressemble (je ne peux pas en dire plus sans avoir les cartes sous les yeux) à l'ancien format.

Je ne sais pas d'ou elles viennent, mais je doute un peu que ce soient les maj officielles pour RT3/4/5 en vente sur le site Navteq.

A mon avis, celles dont on m'a parlé sont pour les RT3 installés sur Fiat et Lancia qui sont restés à l'ancien format.

10. Adhérent Avatar de Fab602

Par défaut

Bonjour.
    Pas facile à analyser, tout cela !!!
    Alors, la mise à jour France 2008-2009 en 1 CD que propose NAVTEQ fonctionne-t-elle sur un RT4 ?
    Fabrice.

11. Adhérent Avatar de TITOU C4

Par défaut

je comprends pas bien
    le CD à 119 en promo est la nouvelle carte 2008 2009 et peut etre installé sur un RT3 ?
    Maintenant : C4P7 II Exclusive GRIS ALU BLUE HDI 150 BVA

12. pilote chevronné Avatar de Stéphan

Par défaut

Bonjour,

D'après le site de NavTeq, on peut choisir d'acheter pour un RT3 ou RT4 uniquement la mise à jour France.
    Dans ce cas, pour le RT4, seul le réseau France est updaté.

Pour le RT4 uniquement, la mise à jour Europe a un sens, puisqu'elle met à jour l'ensemble des cartes Europe (via 12 CD, fastidieux ...).
    Pour le RT3, Il y a bien 12 CD dans le pack Europe, à insérer dans le lecteur en fonction de son choix.

13. Adhérent Avatar de anpayada

Par défaut cartographie 2008/2009

Salut à tous,
    Si je me fie à ce que donne Navtech pour la cartographie de la FRANCE , cette cartographie 2008/2009 est bien prévue pour les navidrive RT3, RT4, et RT5 au prix de 119€ (+transport).

Si pour le RT3 ca ne change rien (déjà, il fallait bien 1 CD par pays)

Pour le RT4 et RT5, c'est pas pareil, le disque dur interne de ces appareils englobe toute l'Europe dans le DD; mais avec la carto de France 2008/2009, celle ci ne mettra à jour bien sur ... que la France.
    Mais comme je ne suis pas un expert, loin de là, alors peut etre que Janfi ou Stéphan me reprendront.
    Amicalement
    Daniel

14. Adhérent Avatar de Fab602

Par défaut

Bonjour.
    Je confirme les propos d'Anpayada pour la mise à jour de la base carto du RT4 avec un seul pays, puisque j'ai déjà mis à jour la zone "France" sur mon RT4 qui était livré avec une version un peu... agée (!!!) de la base cartographique "Europe".
    J'ai posé la question chez NAVTEQ concernant le fait que le sélecteur de version s'arrêtait en 2006 pour le RT4 (quand on a un véhicule fabriqué en 2007 ou 2008, on se pose la question...) et ils m'ont répondu que la mise à jour était valable pour toutes les années sur le RT4.
    On peut donc investir 119,00 Euros sur le site pour s'offrir la mise à jour 2008-2009.
    Fabrice.

15. macgivre1
    Guest Avatar de macgivre1

Par défaut

Et pour quelqu'un qui a la version 2007-2008 2ième édition, ça vaut le coup de faire cette mise à jour ? (Contient-elle une nouvelle mise à jour importante de la cartographie et des routes ?)

16. Loustic
    Guest Avatar de Loustic

Par défaut

Citation Envoyé par anpayada Voir le message
    Salut à tous,
    Perso, d'aprés ce que j'ai lu, c'est:
    1) Guide de l'utilisateur
    2) 1CD France 2008/2009 (T1000-14573)
    Ce n'est donc pas 2 CD de cartographie, mais en réalité, 1 seul.
    Ce qui n'empeche pas que c'est bien 139€...
    Amicalement
    Daniel
    Oui, c'est pas très clair leur site, d'où mon erreur en début de topic.
    En fait si on a une 407 de 2007 ou 2008, il faut choisir 407 de 2006
    et la version 2008/2009 france compatible rt4 est à 119€ en promo au lieu de 139

http://www.navigation.com/is-bin/INT...llProducts=YES

17. jpfor01
    Guest Avatar de jpfor01

Par défaut

Citation Envoyé par macgivre1 Voir le message
    Et pour quelqu'un qui a la version 2007-2008 2ième édition, ça vaut le coup de faire cette mise à jour ? (Contient-elle une nouvelle mise à jour importante de la cartographie et des routes ?)
    Je pense que oui, si c'est Navtech qui la vend. Je possède la version 2007-2008 2ème édition, et j'avais signalé à navtech que les anciennes routes nationales n'étaient toujours pas renommées en RD....
    Ils m'ont répondu que leurs cartes étaient à jour, et j'ai d'ailleurs pu le contrôler en allant sur leur site.
    Je pense que pour leur mise à jour, PSA utilise d'anciennes cartos, et rajoute des possibilité, comme par exemple l'affichage possibles des radars.
    C'est d'ailleurs la seule différence que j'ai vu entre la première et la deuxième édition 2007-2008.

18. Adhérent Avatar de Fab602

Par défaut

Bonjour.
    Je me posais la même question que macgivre1 concernant l'utilité de mettre à jour une version 2007-2008 2ème édition en version 2008-2009...
    Je viens de poser la question chez Navteq et j'attends leur réponse, mais je suppose que la réponse sera "commerciale" !
    La promo actuelle sur le site Navteq courant jusqu'au 15/01/2009, on se demande s'il ne vont pas sortir une mise à jour valable le... 16/01/2009 !!!
    Fabrice.

19. Adhérent Avatar de V624

Par défaut

Bonjour,

Perso le dernier cd que j'ai réussi a avoir pour un RT3 est la seconde édition france 2007-2008.

20. coyotte.yoyo
    Guest Avatar de coyotte.yoyo

Par défaut

Bonjour,

Juste pour infos : j'ai acheté le pack 2CD pour la france : 1 cd pour France Nord et 1 iopur France Sud. La version 2CD est en fait issue du pack 12CD europe. Si vous achetez uniquement la version France vous n'aurez qu'un seul CD.
    Point à souligner : sur mon RT3 (version 6.63) je n'ai plus le trafic (gelé dans le lenu) lorsque je met les cd...

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière

Règles de messages