Aller au contenu

[RENCONTRE] Ancienne auto de reims


Invité pat08

Messages recommandés

juste pour vous rapeler qu'il y a une concentre / expo d'ancienne auto a reims les week end du 6/7/8 mars .

toutes marques

pour ma part , je me libere de certaine obligations .... donc dispo ( vu que c'est pas loin de chez moi , hi, hi ,hi ).

j'organiserais bien quelques chose .....

une petite bouf ? reperage pour une futur rencontre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


le salon des belles champenoises d'époque est une réunion a ne manquer sous aucun prétexte !!!! pour ma part je le trouve encore plus intéressant que retromobile, moins sélect plus orienté vers les vrais collectionneurs de voitures anciennes qui n'en ont rien a faire que leur voiture ne soient pas exceptionnelles mais tous simplement anciennes.....
quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pat08

 

On attendait d'avoir la confirmation, mais Jean-Claude (sm57) et moi arrivons le dimanche 8 vers 10 heures. je pense que mon fils viendra avec et que Jean-Claude emmènera un copain.

 

Tu n'as qu'a réserver une rangée sur le parking pour ne mettre que les XM ! :PP

 

 

 

 

francis et Jean-Claude

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite erruer de ma part , il n'y a rien le 6 mars , c'est uniquement le 7 et 8 de 10h a 18h45 .

 

 

pour info , il y auras deja une rangee de gs/gsa/cx , j'essaierais de me mettre a cooter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citrodingo
une petite erruer de ma part , il n'y a rien le 6 mars , c'est uniquement le 7 et 8 de 10h a 18h45 .

 

 

pour info , il y auras deja une rangee de gs/gsa/cx , j'essaierais de me mettre a cooter.....

 

coucou pat,

 

suis content de savoir que l'on se verra a reims et toi en xm de plus.

Mais y a qd un petit bemol, est ce que ton xm saura se faire accepter parmi les gs et de ma 22 -xan22-

 

est ce que val et la puce t'accompagneront ?

amitiés

ton ami phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pourras pas de mettre a coté des GS et CX il faut que les voitures aient plus de 20 ans, patience....par contre essais de voir avec eux tu pourras peut-être mettre ton break en vente dans la cour, d'autant plus que le président des BCE est propriétaire d'une xm 2 litres 16 S......
quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je ne serais pas de la partie cette fois-ci, ca tombe le jour de l'anniversaire d'un pote, je serais sur Rennes ;)

 

Salut mon p'tit vincent !

... moi je sais qui c'est ton pote dâbooooord ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense y aller cette année mais je ne sais pas encore si c'est seul ou accompagné,ni quel jour, la seule certitude c'est que ce sera en XM. il faudra bien un jour que je croise les autres XMistes de Lorraine. En dehors de la XM, j'ai des véhicules beaucoup plus anciens Dyane (non roulante mais un jour viendra) et deux 204 et à Reims on trouve ce qu'on cherche à des prix en général abordables (en fouillant un peu ou en négociant). A plus peut-être.
XM 2,1 TD Exclusive Multiplexée Gris Fulminator, XM 2,5 TD Exclusive Gris Fulminator, C6 2,2 HDI Noir Perla, Dyane 6 1969 Or sombre, 204 Break 1968 Algue Brune, 204 Berline 1969 Blanc Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant au Pays Bas le 7, j'y passerais certainement en rentrant, dimanche après midi, sa donnera l'occas de se rencontrer... L'idéal serait d'avoir un signe distincitf, pour se reconnaitre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pat08

On attendait d'avoir la confirmation, mais Jean-Claude (sm57) et moi arrivons le dimanche 8 vers 10 heures. je pense que mon fils viendra avec et que Jean-Claude emmènera un copain.

Tu n'as qu'a réserver une rangée sur le parking pour ne mettre que les XM ! :PP

francis et Jean-Claude

 

euh... et moi alors je viens pas ? :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du tenir le stand de l'ani club mais cela ne ce dera pas..

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas en voiture à Rennes ? ça te fait un bout...

 

Oui j'y vais en voiture car je dois lui ramener une voiture. Donc tant qu'à faire. De plus, va falloir que j'envisage mon déménagement donc je risque de faire quelques allers-retours:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du tenir le stand de l'ani club mais cela ne ce dera pas..

 

Hey, content de te lire ! On te verra quand-même là-bas le Dimanche ? Un coup d'Activa et tu y es !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y vais en voiture car je dois lui ramener une voiture. Donc tant qu'à faire. De plus, va falloir que j'envisage mon déménagement donc je risque de faire quelques allers-retours:(

 

:coucou: Tu déménages en bretonie Vincent ? :xan8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pat08

y a t'il quelqu'un qui passe par les ardenne ? si oui , un petit convoi est tjrs possible ....

ou alors onpeut se donner un point de rdv a l'entreee de reims ? ( pour ne pas se rater , lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.