Aller au contenu

[INFORMATION ] Les évolutions RT4 / RT5


Nicolas

Messages recommandés

Le bouton menu ne te dira pas si c'est un RT4 ou 5 surtout si le BT n'est pas activé

mais avec le N° de serie on peut savoir

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Est-il possible d'avoir les differentes references des 2 écrans ? HD et classique. Pour pouvoir les differencier avec les étiquettes collées à leur dos.

 

Autre question, le faisceau est le même entre les 2 ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour RT4/5 tu veux savoir si le faisceau est le même entre un écran HR et un Classique ? réponse oui.

 

Pour les différencier, au dos, une seule info suffit.

 

DEV HR (si écran HR, tu l'auras compris)

DEV ("tout court", écran classique si pas HR)

 

Je sais pas si j'ai répondu à tes questions ? :voyons:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est nickel :) C'etait ça les infos que je voulais :)

 

Encore une petite question, au niveau fixation entre le classique et le HR, ca donne quoi ? C'est identique aussi ?

Modifié par Nox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je te donne un exemple:

C4 phase 1, que ce soit un écran de RT3, RT4, RT5 BR ou HR, les fixations sont les mêmes.

 

Maintenant, tous les modèles de voitures n'ont pas le même type de fixation d'écran.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
Invité Jojo77130

Bonsoir

 

Je souhaiterai posé une question, je voudrait savoir comment reconnait- on un RT5 d'un RT5 HDR, j'ai beau chercher mais pas trouver de sujet ou je m'y suis mal prit dans ma recherche.

Je suis desoler si je me suis tromper de section car je savait pas trop ou poster

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité Noliv91

Bonsoir à tous

Je suis un petit nouveau qui cherche désespérément de l'aide pour avoir le Bluetooth dans ma c5 . Je pense que c'est un rt4 avec gps, prise dans la boîte à gant, etc.

 

J'ai pu lire que le remplacement d'un rt4 par un rt5 était du plug And play (donc assez simple débrancher,rebrancher)

 

Est ce vrai?

Si non , que dois je faire.

 

Merci d'avance

Modifié par Noliv91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 ans après...

Bonjour tout le monde,

j'envisage l'achat d'un RT5 quelqu'un peut-il me dire si cet écran est compatible RT5: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1372018649.htm?ca=12_s ou celui là: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1360992940.htm?ca=12_s le RT5 viendra en remplacement d'un navidrive RT4 sur une C5 (X7) de 09/2008.

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, du RT4 au RT5 tu peux conserver ton écran actuel.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
super ! ...merci pour cette info ( qui confime mon RT5 )

bonne route.

 

Bonjour,

 

J’ai une C6 de 2008 avec un RT3 X6 – N3 de Magnet Marelli, du moins c’est ce qu’il y a marqué dessus. Avant une intervention chez un concessionnaire Citroën sur le RT3 (changement disque dur, mémoire et nappe), j’avais après une copie de CD (CD original) le nom du CD ainsi que le titres des chansons sur ma jukebox. Maintenant quand je copie un CD il n’y a plus le nom du cd et uniquement les moreaux intitulés du genre Plage 01 Plage 02 etc.…

 

Que ont ils pu faire chez Citroën ?

 

Merci d’avance.

 

F.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Le RT5 est un légére évolution du RT4 avec :

-Prise USB sur C4 / C4 PICASSO

-Kit Main libre Bluetooth intégré

-Un écran haute résolution de 800x480 SUR C4 et C4 PICASSO

 

 

-

 

Bonjour,

Quelqu’un sait me dire quelles voitures (Citroen, Peugeot ou autres) ont l'écran de série devhr "haute résolution" ?

Cet écran a été monté avec RT5 seulement?

 

Je viens d'acheter un C6 3.0 Hdi Exclusive avec RT5 de série, mais sur C6 avec RT5 l'usine Citroën montait seulement (va comprendre pourquoi...) l'écran "basse résolution".

 

 

Par exemple, Nicolas nous dit que C4 et C4 Picasso avaient la Rt5 avec écran "haute résolution", mais à partir de quel année(mois) et jusqu’à quelle année?

Même question pour les Peugeot...

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 2009

C4 PICASSO : 2009/2010

 

merci bien

 

donc cet écran à été installé sur C4 en 2009 seulement et sur C4 Picasso seulement en 2009 et 2010, c'est ça?

 

la C5 n'a jamais eu cet écran?

d'autres Citroen/DS?

et les Peugeot?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.