Aller au contenu

Rencontre au soleil


Wall

Messages recommandés

Bon, je constate avec plaisir que chaque rencontre est un succès.

Que ce soit à 2, à 3 ou en groupe plus important, les regroupements entre personnes de Planète Citroën sont toujours des réussites.

 

C’est pourquoi je propose une concentration dans notre belle région ensoleillée.

J’ai bien évidemment une idée sur le lieu, un site très agréable où l’on pourrait organiser ça.

C’est un petit village typique de Provence situé à environ 10km de Salon de Provence.

En revanche, je souhaiterai savoir s’il y a des fanas avant de lancer une programmation plus poussée.

 

Cette rencontre pourrait se faire en Avril (mais il y a les vacances scolaires), en mai (sans interférer avec celle de Sochaux si certains veulent participer aux 2) ou en juin.

On peut tabler sur 1 seule journée s’il n’y a "que" des participants de la région.

Ou sur 2 jours ou plus si des touristes éloignés nous font l’honneur de leur visite.

La région très touristique regorge de coins et d’activités sympas ainsi que d’hôtels et de restos.

Sans oublier l’aspect météo qui ferra oublier aux moins chanceux d’entre nous cet hiver trop rigoureux.

 

Alors, partant ?

Si oui, donnez vos disponibilités.

Modifié par Wall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité la.cigale

Vacances de Printemps

A: 4 au 20 Avril 2009 B: 18 Avril au 4 Mai 2009 C:11 au 27 Avril 2009

le week end du 18/19 est pile poil au milieu des zones les plus éloignées, pour les sudistes la distance n'est pas énorme, même si ce n'est pas les vacances on peut être là;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais c'est loin, voire très loin.....de Paris.

 

on te récupère à la gare des milles!

 

J'allais faire la même proposition que la.cigale.

Ou aix TGV si c'est plus simple.

Il y a assez de pik dans le Sud pour transporter les "visiteurs" d'autres régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'attends déjà plus de précisions pour participer à cette réunion.

Déjà ce sera négatif en cas de dates choisies pendant les vacances scolaires et aussi jusqu'au mois de mai compte tenu de la route à faire (je dois suivre les conseils médicaux).

Si c'est en juin et si j'ai récupéré pas de problème.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au mois de juin ça peut être pas mal aussi;)

 

Je ne veux pas imposer de date. Le but étant qu'un maximum de gens puissent venir.

Chacun a des contraintes professionnelles et familiales.

Certains préfèreront pendant les vacances scolaires et d'autres non.

Je peux donner un apperçu du site en MP aux intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi je suis du Sud , 1 h de route , donc à priori , pas de problème de dates! ce serait avec plaisir...Prposez les dates qui arrangent le maximum de personnes et je ferais en sorte d'être présent...BOnne idée...Je suis le post de près ...en plus j'aurais d'icilà ma nouvelle Titine, donc ce sera encore plus super extra!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi je suis du Sud , 1 h de route , donc à priori , pas de problème de dates! ce serait avec plaisir...Prposez les dates qui arrangent le maximum de personnes et je ferais en sorte d'être présent...BOnne idée...Je suis le post de près ...en plus j'aurais d'icilà ma nouvelle Titine, donc ce sera encore plus super extra!!!!!!

 

Voilà une bonne nouvelle ! ;)

Comme ça on pourra admirer ta voiture (financée pas le boss le plus sympa de France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09
;)papy , les ariégeois devraient être là car je pensais croisé par là pour faire les Baux de provence afin d'aller visiter beaumont sur venise ;)un week end de Mai le1 ou le 8 serait bien sans problème , sinon prévenir longtemps en avance pour un week end en juin. (mais toujours partant!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif :

- La.cigale : Partante (comme toujours :PP).

- Ecureuil : Doit voir avec sa moitié. Sûrement en train.

- IvanB : Eventuellement, train->Aix et à récupérer à la gare.

- Babarnieul : Ok si hors congés et si la santé le permet.

- Ard : Partant.

- Picasso09 : Partant.

- Douxreveur : A confirmer suivant les matchs de foot des fistons

- Arodab : Partant.

- Panpas : Partant.

- Michel62 : Partant puisque pas date bloquante (rencontre franco-belge).

- Cricri31 : Partant (surtout s'il y a du fromage :PP).

- Cougar : Partant.

- Tinounou : ??? Cherche encore la date du lundi de pentecôte ... :PP

Modifié par Wall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut P.W

 

Ben je suis interressé, mais pour le moment impossible de prévoir.

En effet, mes 2 garçons jouent au football le week-end

Je suis en cours de changement de caserne avec aucune info sur les tours de garde.

Néanmoins je suis le post avec intérêt et si tout va bien ....

@+

Doux rêveur :fleur1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut P.W

 

Ben je suis interressé, mais pour le moment impossible de prévoir.

En effet, mes 2 garçons jouent au football le week-end

Je suis en cours de changement de caserne avec aucune info sur les tours de garde.

Néanmoins je suis le post avec intérêt et si tout va bien ....

@+

 

plus un pour moi ,quand vous voulez

rinault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Bonsoir à tous !

Notre Isabelle préférée m'a rappelé -dès l'ouverture de ce thread- que j'avais une soeur dans le Var et que cette dernière (là j'en rajoute un peu) souffrait cruellement du trop grand espacement de mes visites !!

Mais le problème qui se pose est le suivant : le 1er Mai, il y a la rencontre de l'Est. Et le 8 Mai, la deuxième Franco-Belge sur le thème des "moulins et monts des Flandres", et celle-là comme la précédente... c'est moi qui l'organise !..

Donc, si c'est l'une de ces deux dates qui est retenue pour la rencontre au soleil... comment je vais dire ça ?.. ah ! voilà : "ma pauvre petite soeur attendra" !

N'empêche que, quand on y réfléchit, une rencontre "centrale" où toute la buvette se retrouverait (sujet qui avait été largement abordé à l'occasion de Millau) ce serait quand-même pas mal comme idée !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va donc oublier le week-end du 1er mai pour ne pas faire doublon avec la rencontre de l'Est.

Pour le week-end suivant, j'avais zappé mais comme chaque année, je suis de cérémonie.

Et je ne voudrai pas que ce rassemblement empêche tout à chacun de participer à cette commémoration. A moins que vous souhaitiez le faire dans mon village ? :PP

Le week-end de Pentecôte (du 30 mai au 01 juin) me semble bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.