Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. duspat
    Guest Avatar de duspat

Par défaut info connexion AUX sur la radio premiere monte

Bonjour,
    Je me suis décidé à acheter un berlingo xtr + modutop et je le reçois dans la quinzaine (probablement). Le cahngement de véhicule etant presssant, je n'ai pas eu la possibilité de vraiment choisir les options. ex la couleur.... persamos
    Sera t il possible de monter soit le module "usb" citroen ou un autre par la suite. Je n'ai pas pu avoir la description/ denomination exacte de la radio montée ds la voiture.
    Autre petit point, quid de l'installation par la suite des stores "rang 2", selon le vendeur: "ce sera sans doute possible...".

merci de vos lumières

2. michbaill
    Guest Avatar de michbaill

Par défaut

Salut tes question m'intéressent également, si tu as des bonnes réponse je suis preneur.

A+

3. tobalito
    Guest Avatar de tobalito

Par défaut

Bonjour,

Concernant l'usb Box, elle est vendue comme accessoire, donc tu pourras la monter par la suite.
    La chose à savoir, c'est que si tu fais le montage toi-même, tu devras quand même passer chez Citroën pour faire activer l'entrée "chargeur cd" de l'autoradio RD4.

Pour les stores rang 2, je ne saurais pas te dire...
    Chez nous en Belgique, ils sont de série sur l'XTR.

Et pour finir, la couleur Persamos est vraiment très jolie, surtout sur l'XTR...et je ne dis pas ça parce que c'est celle que j'ai choisie pour mon XTR qui est en commande ;o)

4. beber le lingot
    Guest Avatar de beber le lingot

Par défaut

bonjour,
    je viens de recevoir mon Berlingo XTR, d'origine j'ai les ports rouge et blanc Auxiliaire dans la boite à gant mais pas de port USB. Dommage, car j'avais lu qu'il serait de série en facade au 2nd semestre 2009.

J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen simple et pas trop cher (moins que l'usb box) pour avoir un port USB sur lequel brancher une clé usb, et qu'il lise les tags mp3.

:-)

Règles de messages