Aller au contenu


Invité diablotin1311

Messages recommandés

+ 1

Un écrou par roue suffit largement. Du moment que l'on ne peut pas enlever cet écrou, ils ne pourront pas te piquer tes roues.

Du coup ça fait 34€ pour protèger 450€ de jantes (+ les pneus)

Alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Rappelons qu'une personne malveillante outillée et habituée sera juste retardée de quelques minutes par des vis antivol...

 

Sachant que certaines assurances l'exigent pour prendre en charge le vol des jantes, c'est un faible investissement qui peut vous permettre de dormir un peu mieux ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz
éffectivement, un écrou par roue est suffisant;d'ailleurs la monte d'origine est ainsi faite...

 

Bonsoir,

 

Pour ma part, j'ai également investit dans un jeu de Mc Gard le w-e dernier.

 

Effectivement, un écrou par roue est suffisant, de toute façon le couple de serrage est moins important avec les écrous antivol qu'avec les écrous classique et la clé de 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz
Yop,

 

j'ai entendu dire que avec les McGards on pouvait pas remettre le cabochon qui cache l'écrou anti vol justement.

 

Quelqu'un peut confirmer ?

 

Jordan

 

Je te confirme, je vais aller faire une photo si vous voulez!

 

Le commercial m'a également dit que Citron ne les fournis plus depuis 3-4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , j ai inspecté le configurateur de l Airplay ( qui ne cesse de changer !) , j ai pu constaté que dans le descriptif de la nouvelle l option Pack clim + jantes il été précisé que les jantes etaient équipées d ecrous anti vol .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , j ai inspecté le configurateur de l Airplay ( qui ne cesse de changer !) , j ai pu constaté que dans le descriptif de la nouvelle l option Pack clim + jantes il été précisé que les jantes etaient équipées d ecrous anti vol .

 

Et as-tu trouvé l'inscription qui dit: Document non contractuel, Citroën se réserve le droit de modifier l'équipement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , l Airplay doit etre en principe ( sauf s il modifie sans préavis ) equipée de jantes alu , comme sur le config de cette série spéciale il y a a présent deux options Pack clim , une proposée avec les jantes 16' ( deja de série en principe ) et l autre sans , avec un écart de seulement 50€ , je me disais juste que cela pouvait correspondre aux rajouts de ces fameux ecrous .

Pour ce qui est en est de la modification des équipements les futurs possesseurs d Airplay en savent quelquechose , mais il y a un sujet specialement consacré a cette série .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on m'as volé cette nuit dans ma residence mes 4 jantes sur ma C3 Airplay que je suis allé chercher au garage lundi dernier, bien sur il ont fait ça bien avec des parpaing, mon bas de caisse est tordu et la voiture repose sur le par choque avant, que du bonheur. Donc merci Citroen pour les ecrous anti vol. Et si j'ai un conseil investissé dans des ecrou anti vol si vous n'en avez pas et n'ecouté pas le comercial qui vous dit que les jantes d'origine ne se volent pas .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, avec les écrous antivol, ils auraient d'abord cassé une vitre avec un parpaing, fouillé l'habitacle et ensuite, une fois la douille trouvée (il n'y a pas 36 cachettes) tu imagines la suite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz
Tu sais, avec les écrous antivol, ils auraient d'abord cassé une vitre avec un parpaing, fouillé l'habitacle et ensuite, une fois la douille trouvée (il n'y a pas 36 cachettes) tu imagines la suite...

 

Bah ouais,

 

C'est pour ça que tu laisses pas la clé dans la voiture -xan22-! mais tu la garde avec toi (dans la pochette du GPS par exemple).

 

Faut pas laisser la clé à la maison non plu sinon tu as l'air bien bête avec ta roue crevée! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titibreton
Voila on m'as volé cette nuit dans ma residence mes 4 jantes sur ma C3 Airplay que je suis allé chercher au garage lundi dernier, bien sur il ont fait ça bien avec des parpaing, mon bas de caisse est tordu et la voiture repose sur le par choque avant, que du bonheur. Donc merci Citroen pour les ecrous anti vol. Et si j'ai un conseil investissé dans des ecrou anti vol si vous n'en avez pas et n'ecouté pas le comercial qui vous dit que les jantes d'origine ne se volent pas .

 

quelle merde :mad:

 

comprendrais jamais ceux qui n'ont que ça à foutre, faire chier le peuple qui bosse pendant que eux se la coulent douce!

 

j'espère de tout coeur que ton assurance va répondre

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espere que mon temoignage servira au personne qui hesitent a acheter les ecrous anti vol parceque ça fait mal au coeur de retrouver sa voiture neuve comme ça ... et la remarque de Sebb montre qu'il ne faut pas laissé la douille dans l'habitacle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espere que mon temoignage servira au personne qui hesitent a acheter les ecrous anti vol parceque ça fait mal au coeur de retrouver sa voiture neuve comme ça ... et la remarque de Sebb montre qu'il ne faut pas laissé la douille dans l'habitacle.

 

Il existe un outil, coutant moins de 50 euros, vendu chez tous les bons outilleurs pro ou sur le net qui permet d'enlever les antivols sans la douille. Le problème du carreau HS ne sera pas encore résolu d'ici peu...

Les écrous antivols de Citroën sont facile à démonter avec d'autres outils, beaucoup plus facile à trouver et présent dans la caisse à outil de chaque bon bricoleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tres rassurant ce que tu dis ... faut que j'installe une alarme qui se declenche si on souleve ma voiture ?! parcequ' apparemment il doit avoir un gang de voleur d'accessoire auto par chez moi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz
pas tres rassurant ce que tu dis ... faut que j'installe une alarme qui se declenche si on souleve ma voiture ?! parcequ' apparemment il doit avoir un gang de voleur d'accessoire auto par chez moi ...

 

A priori les MC gard ou les farad (vendus par renault) sont assez résistants.

 

Il faut avoir la douille avec la forme de l'écrou.

 

Sur le comparatif de Totoplus, que cruck à mis quelques pages avant, le seul moyen de les déviser sans la bonne douille est de souder une barre dessus!

 

Je ne dit pas qu'ils sont inviolable, mais le risque parait assez limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tres rassurant ce que tu dis ... faut que j'installe une alarme qui se declenche si on souleve ma voiture ?! parcequ' apparemment il doit avoir un gang de voleur d'accessoire auto par chez moi ...

 

Tu achètes 4 écrous anti-vol par roue, comme ça ils vont y passer la nuit, mais tu as intérêt après à bien repérer toutes les 16 douilles et leurs cachettes ! :roll:

 

Non sérieusement, désolé de ce qui t'arrive :em:

 

 

 

(surtout si ça "craint" :colere: ton quartier)

Tu as en accessoire l'alarme antivol en seconde montée, (montable soit même) voir les infos ICI

et tu rajoutes (vendu à part) le boitier anti-soulèvement (réf 9471AH, sa pose est ultra simple)!

 

J'ai testé en soulevant une roue avec le cric, :xan17: et ça fonctionne bien !:bien: la voiture s'est mise à "hurler" ! :xan8:

C'est pas donné l'ensemble, mais bon 4 jantes alu avec pneus neuf non plus !

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.