Aller au contenu

DS4 e-Hdi 110 BMP6, Noire Perla Nera + pack Dark Chrome + pack sécurité + MyWay.


chtifoudeC4

Messages recommandés

:xan8: Et alors, j'te dis pas si tu avais finalement pris une DS4 ! :saut: :PP

 

Ben je ne serai pas au volant d'une polo mais de ma belle DS4 et mon garagiste a tout fait pour me faire croire qu'il n'avait pas les papiers ce week-end pour les faire signer à Alain. Il me narguait en me disant qu'il allait la roder quelques jours. Faire des passages devant chez moi...

 

Il a bien vu que je ne marchais pas..

 

J'ai l'intuition qu'il va u avoir quelques nuits blanche :PP

 

C'est clair, surtout celle de mardi à mercredi.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lydie !!! jveux la voir moi :D

 

enfin ptetre pas, si je monte a bord, je dort dedans, je mange dedans, je travail dedans, jvais plus la quitter xD

 

Tu seras sûrement l'un des premiers à la voir. ;)

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-4

 

Et déjà un petit cadeau de la part de mon garagiste.

 

http://img21.imageshack.us/img21/5651/pecitron.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/5480/pecitron2.jpg

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe çe cadeau:aller on va guetter impatiamment Mercredi et les photos!!!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien félicitation, je compte sur toi pour les photos...! Ne crie pas trop fort quand tu predra son volant...!:xan7:

 

Très bonne attente!

 

Euh, je vais essayer. Mais, j'ai bien envie de faire le coup à mon garagiste. :fourire:

 

Déjà, qu'il est un peu vert de ne pas en profiter un peu avant de me la livrer. D'habitude, j'attends que mon mari soit là pour aller la chercher. Bon, je ne suis pas à quelques jours près, mais là, depuis que j'en ai envie, je ne la lui laisse pas jusque la fin de la semaine.

 

Bon, je vais lui dire qu'il doit m'emmener faire un tour pour m'expliquer toutes les fonctions (surtout les sièges massants. :D).

 

Mais je ne sais pas s'il va me croire car il sait que je suis sur le forum, que j'ai eu la notice avant lui et que je l'ai épluchée. Il sait aussi que je connais la DS4 sur le bout des doigts et les différentes finitions. D'ailleurs, je lui ai donné un cours l'autre jour. :D Il a dit qu'il allait m'embaucher. :fourire:

 

Superbe çe cadeau:aller on va guetter impatiamment Mercredi et les photos!!!

 

Je ne sais pas si je vais pouvoir faire les photos mercredi, un peu débordée ce jour-là. Mon mari m'a dit si tu lui fais le coup de la polo VW à notre garagiste, tu fais une vidéo et tu me l'envoies.:D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papayoo'
Euh, je vais essayer. Mais, j'ai bien envie de faire le coup à mon garagiste. :fourire:

 

Déjà, qu'il est un peu vert de ne pas en profiter un peu avant de me la livrer. D'habitude, j'attends que mon mari soit là pour aller la chercher. Bon, je ne suis pas à quelques jours près, mais là, depuis que j'en ai envie, je ne la lui laisse pas jusque la fin de la semaine.

 

Bon, je vais lui dire qu'il doit m'emmener faire un tour pour m'expliquer toutes les fonctions (surtout les sièges massants. :D).

 

Mais je ne sais pas s'il va me croire car il sait que je suis sur le forum, que j'ai eu la notice avant lui et que je l'ai épluchée. Il sait aussi que je connais la DS4 sur le bout des doigts et les différentes finitions. D'ailleurs, je lui ai donné un cours l'autre jour. :D Il a dit qu'il allait m'embaucher. :fourire:

 

 

 

Je ne sais pas si je vais pouvoir faire les photos mercredi, un peu débordée ce jour-là. Mon mari m'a dit si tu lui fais le coup de la polo VW à notre garagiste, tu fais une vidéo et tu me l'envoies.:D

:D, j'ai fait la même chose à ma vendeuse... Quand je configurais la mienne, je lui donnais tout les prix des options...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi à mon commercial, je lui ai demandé des infos sur le e-myway car je n'ai pas eu le temps de m'y pencher. On était en Picasso avec un autre commercial et le directeur commercial (c'était lorsque l'on ramenait toutes les voitures du salon à la concession), et il a répondu : Faut que je fasse gaffe à ce que je réponds car elle est encore capable de me piéger, elle connait tout. :D

 

Je vais devoir lui dire de s'inscrire sur Planète Citroën. :applaud:

 

D'ailleurs, la configuration de ma DS4, c'est le directeur commercial qui a du la passer manuellement car elle ne passait pas au configurateur. J'ai demandé sur l'e-Hdi 110 BMP6 le pack dark chrome + sécurité avec les sièges tissu-cuir habana.

 

En fait, j'avais regardé sur les tarifs que Nicolas avait mis en ligne. Je savais exactement ce que je voulais. C'est facile de me vendre une voiture, tout le boulot est fait en amont. J'avais déjà fait ça avec ma C4.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papayoo'
Et moi à mon commercial, je lui ai demandé des infos sur le e-myway car je n'ai pas eu le temps de m'y pencher. On était en Picasso avec un autre commercial et le directeur commercial (c'était lorsque l'on ramenait toutes les voitures du salon à la concession), et il a répondu : Faut que je fasse gaffe à ce que je réponds car elle est encore capable de me piéger, elle connait tout. :D

 

Je vais devoir lui dire de s'inscrire sur Planète Citroën. :applaud:

 

D'ailleurs, la configuration de ma DS4, c'est le directeur commercial qui a du la passer manuellement car elle ne passait pas au configurateur. J'ai demandé sur l'e-Hdi 110 BMP6 le pack dark chrome + sécurité avec les sièges tissu-cuir habana.

 

En fait, j'avais regardé sur les tarifs que Nicolas avait mis en ligne. Je savais exactement ce que je voulais. C'est facile de me vendre une voiture, tout le boulot est fait en amont. J'avais déjà fait ça avec ma C4.

:D, Tout comme moi, le chose qui généralement me retarde dans l'achat d'un nouveau véhicule est la couleur...! Tout les reste, je sais déjà! Heureusement que ma vendeuse est une amie, elle ne le prend pas mal, et ça la fait même rire!:fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christopheG
:banane::banane:J-2:banane::banane:

 

 

 

:applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::applaud::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je n'ai pas de bonnes nouvelles.

 

J'ai récupéré la carte grise de ma voiture et voulant voir si toutes les options y étaient, j'ai découvert que le pack sécurité n'avait pas été mis.

 

Je me retrouve avec une DS4 sans les Xénons, sans les détecteurs à l'avant, sans l'AFIL, montée en 17", sans la surveillance d'angle mort.

 

J'attends une réponse demain.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'imagine la deception !!! :(

Tu attends une réponse à quoi ? Remboursement ? Remise ?

 

Mon garagiste a contacté le commercial. Mais à 19h, il ne peut pas prendre de décision. Je verrai bien ce qu'ils vont me proposer.

 

Moi, je ne vais pas rouler avec une voiture moins équipée que celle que j'ai actuellement. Pas question de me passer des Xénons ni des radars à l'avant. Ça fait 4 ans qu'on les a. Et je ne pense pas que ce soit modifiable. Ça fait un peu trop de boulot.

 

Maintenant que la carte grise est faite, je ne sais pas comment ça fonctionne. En plus, samedi, mon mari a signé le contrat de location, parce qu'il ne rentre pas la semaine.

 

C'est la m...

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

En effet !!

Toi qui te faisait une joie de la recevoir, çà a du être un choc quand tu t'es approché d'elle :(

 

Pourvu que çà ne m'arrive pas !!!

Ayant commandé très très tôt, les risques d'erreurs sont possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet !!

Toi qui te faisait une joie de la recevoir, çà a du être un choc quand tu t'es approché d'elle :(

 

Pourvu que çà ne m'arrive pas !!!

Ayant commandé très très tôt, les risques d'erreurs sont possibles.

 

Mais je ne l'ai pas vu, elle est encore à la concession de Dunkerque. J'ai eu ma carte grise et j'ai rentré le VIN dans Citroën Service et c'est là que j'ai vu qu'elle n'est pas conforme à ce que j'ai commandé.

 

En plus, les tarifs ne sont plus identiques. Maintenant, on ne peut commander le pack sécurité que si on prend le pack cuir habana. Ça n'était pas le cas au mois de mars. Et le souci, c'est que lorsque j'ai commandé, le pack Dark Chrome ne passait pas sur le 110 ch, ils ont du le faire dans la semaine, ils devaient téléphoner et je pense que là, ils ont oublié de spécifier que c'était le pack Dark Chrome + sécurité.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, bon courage et bonnes négociations. Nous allons suivre tout ça avec intérêt.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais partir en vacances avec ma C4. :em:

 

Si faut en commander une autre, je vais devoir attendre septembre.

 

Mon garagiste m'a rappelé. Il fait le nécessaire demain matin. Un bon point, elle n'est pas sortie de la concession, même si la CG est à mon nom.

 

S'il n'y avait que les jantes, c'était pas grave, ça se change. Mais pour les xénons et les aides au stationnement, c'est une autre histoire.

 

Je vais passer une mauvaise nuit. Elle devait être blanche, mais là c'est pire. :em:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.