Aller au contenu

Pour se présenter, c'est ici /!\


Invité fredot

Messages recommandés


  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour

je suis nicolas et j'habite en vendée, j'ai 47 ans

j'ai possédé une ax sport ph2, une saxo vts 16v ph2 et une xsara vts 167 en ph3 celle de 2003 avec les ab dans le pare choc

je vais acquérir samedi prochain une ds3 sport chic de 2014 bluehdi 120, un diesel certes pour partir en vacances c'est tout de meme utile, l'Espagne est a 800 km :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je viens d'acquérir une C5 II Tourer 110 HDi comme première vraie voiture et j'en suis fan. Certain diront que 110cv est trop peu mais je fais essentiellement de longs trajets plats donc une fois lancée c'est un bonheur.

Ravi de faire parti de la communauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai 45ans

je possède 1 c4 picasso HDI de 2010 il est importé d'espagne et je l'ai acheté en 2012.

c'est un 138 cv boite manuelle pilotée. Il a 140 000km

c'est mon premier citroen apres avoir roulé en renault peugeot et ford je le trouve dans la lignée des françaises... surtout au niveau des finitions qui sont plus que médiocres (plastique qui craque sellerie qui se déchire notamment au niveau de l'accoudoire etc)...

niveau moteur et reprise cela me convient....

voila pour ma présentation en espérant que mon inscription puisse me faire 1 nouvelle idée de Citroen

je vais bientot changer de voiture et le nouveau C4 me plait esthetiquement je vais pouvoir me faire 1 idée sur le reste

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Transfuge de chez VW avec Golf7 tsi. En commande une C4 puretech 130 cv EAT6 livrable fin septembre !!!!!

 

77 ans au compteur (le mien) et 22 ème voiture. Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un Citroën Jumpy version Oceanic, une version rallongée du Citroën Jumpy avec banquette arrière convertible en lit et autres options permettant de transformer ce véhicule du quotidien en véhicule de loisir très rapidement !

 

Je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de trouver quelques réponses à mes questions et voir si d'autres personnes ont ce type de véhicule pour échanger.

 

À bientôt dans des discussions 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Je suis un nouvel adhérant, je viens d'acquérir une C5 break 1,6 HDI 110 de 76000 kms, et malheureusement, le trajet Rouen Montpellier s'est mal passé.

Je cherche une solution, ma voiture doit passer au garage de St Jean de Vedas dans l'Herault le 3 juillet et j'avoue être septique sur l'achat de cette voiture.

 

JE suis en contact avec l'ancien propriétaire et j'attend le diagnostic du garagiste pour prendre une décision.

 

Je vous remercie , si vous avez des clés sur la panne, elle a eu de nombreux à-coups, jusqu'à s'arrêter sur l'autoroute puis repartir tant bien que mal.

 

J'ai utilisé le régulateur qui n'avait jamais servi d'après le vendeur .

 

Voilà je suis un peu perdu merci de m'éclairer

 

Cordialament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Tangi et possède une Citroen C4 HDI de 2005 depuis 2 ans que j'ai récupéré de mes parents. Etant assez novice en mécanique, je viens sur ce forum pour recueillir des infos pour réaliser le maximum de travaux moi-même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de commander un C4 Picasso II PureTech 130 EAT6 Shine.

Il est en stock (J'ai fait le tour de l'Ile de France pour en trouver un en stock :xan10: )

J'ai adhéré à l'association aussi, parce que je trouve qu'elle fait du bon travail et que je vais bien m'y plaire :)

Ah, livraison prévue pour le 15/07/2017... si tout va bien.

Sinon, j'ai 36 ans et j'habite dans le Val de Marne; Papa de 2 petits loulous.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le nouveau proprio d'une c4 occasion 2013

 

c'est la premiere fois que j'achete une citroen ... que des echos positifs sur ce modele...

 

En tous les cas, apres 2 mois d'utilisation, je suis tres satisfait de ma voiture: confort, relance, conso, ... reste la solidité, c'est avec le temps qu'on le saura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai 36 ans, j'habite en Provence et je viens de faire l'acquisition d'une Citroën Cactus eHDi Feel ETG6. Il s'agit de ma seconde Citroën. Je suis en effet de retour aprés une infidélité avec Renault. Ma première était une C4 1 phase 2 HDI business.

 

Bref, je découvre cette drôle de voiture et sa boite automatique ETG6 et j'avoue être agréablement surpris après tout ce que j'en ai lu (j'avais une appréhension) mais pour l'instant après quelques km je ne suis pas déçu !! On verra dans le temps.

 

Par ailleurs le système S&S est assez surprenant lui aussi, sa réactivité m'a étonné. Seul bémol pour moi c'est l'extinction de la climatisation a chaque arrêt.. sur un feu rouge qui traine en longueur la voiture à vite fait de perdre la fraîcheur ... aujourd'hui il faisait 35° ... je pense que je le désactiverai les jours de grosses chaleurs.

 

Pour l'instant je suis donc pleinement satisfait :)

 

Voilà donc je vous dis à bientôt pour nos futurs échanges et partages d'expérience sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique ! ;)

Modifié par Sofian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de m accueillir dans votre forum

Je suis actuellement en vacance et j ai un amis qui possède une ds4 celui ci n étant pas très geek je me suis enregistré à sa place il a plusieur questions pour sa ds4 pour lesquel je ne peux répondre je me permettrer de vous les soumettre pour lui

Merci encore de m avoir accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je viens tout juste d'acquérir un C4 II Millenium et un 508 Sw, j'ai déjà un peu parcouru la section qui m’intéresse le plus, le RT6.

Je suis dans le hack de console et la maintenance informatique depuis 12 ans, mais pas doué du tout en mécanique, merci de m'accueillir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

proprietaire d'une c4 hdi millenium 2012 de 80 000 km depuis le 11 07 2017 suite a la casse de ma toyota auris pendant mes vaccances apres 500 km sur le retour panne defaut moteur,remorquage chez citroen ,verdict panne injecteur

pour l'instant la voiture et chez citroen blois

debut difficile j'espere la suite meilleure:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.