Aller au contenu

monte camera de recul


photo24x36

Messages recommandés

propriétaire depuis peu d'une c5 (2017) s&s 150cv je voudrais installer une camera de recul visible automatiquement sur le nav 7" digital.

on ma propose une camera avec ces références :

- ST916 101 70353

- p/n (psa) 9812503900

- p/n (set) : AR0-14F002

- ..... code 99046 C 01

celle-ci est elle compatible et me manque-t-il un module pour la faire reconnaître?

C'est un peu du chinois pour moi si quelqu'un pouvait m’éclairer j'en serais reconnaissant.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Voila ou tu pourras acheter le module, qui correspond à ton vehicule, avec tablette tactile 7

 

http://www.phibu-electronics.com/module-camera-de-recul-citroen-type-1-c2x15112577

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un boitier Phibu et j'en suis content, le jour ou je ferraille la C5, je le récupère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la page mail, mais il me semblais que cette camera citroen pouvait etre reconnu directement par la c5 derniere generation! c'est pour cela que j'avais mis les references pour savoir si cela etait vrai ou pas ( reponse qui m'avais ete faite par un atelier citroen???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propriétaire depuis peu d'une c5 (2017) s&s 150cv je voudrais installer une camera de recul visible automatiquement sur le nav 7" digital.

on ma propose une camera avec ces références :

- ST916 101 70353

- p/n (psa) 9812503900

- p/n (set) : AR0-14F002

- ..... code 99046 C 01

celle-ci est elle compatible et me manque-t-il un module pour la faire reconnaître?

C'est un peu du chinois pour moi si quelqu'un pouvait m’éclairer j'en serais reconnaissant.

merci

 

C'est quoi toutes ces références?

 

La seule référence pour la camera est 98135828XT - 156,94 €

Ensuite il faut le support pour la camera 98037953XT - 31,87€

Et une sorte de bride 9803795480 - 1,85 €

Il faut pas de module spécial car c'est le BSI qui gère la camera donc il faut juste le paramétrer et peut-être mettre à jour

Par contre le plus gros problème c'est le câblage puisque je suis pas sûr que ça soit pré-câblé(mais à vérifier avec ton numéro de série et OPR,ainsi qu'en démontant le panneau du coffre), donc il faut un faisceau du hayon et un faisceau qui vient depuis l'autoradio.

Ce c'est si tu veux tout faire comme à l'origine

Ensuite y a des caméras non d'origine bien moins chères et juste voir comment c'est câblé sur le schéma pour pouvoir se brancher sur le faisceau

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais ces références viennent de la camera Citroën qui m'a ete proposee mais merci je vais me renseigner auprès du service pièces de mon concessionnaire ( je suis actuellement en Espagne).

Une petite question : quand j'ai cherche l'adaptabilite d'un camera comme celle du tourer ou d'autres identiques on m'a indique que pour visualiser correctement la camera et les guides visuels je devais a chaque fois choisir les modes aux et video et que cela ne serait pas automatique ( au passage de la marche arriere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends les infos en cours, j'ai une caméra, passé un cable jusqu'au boitier Phibus dans la boite à gant, donc l'image apprait dès la marche arr. Mais en parametrant le bsi, je pouvais avoir la même chose ? Ma radio est un NG4.

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/2/1/9/118219/6521658/img-6521658093.jpg?v=1

Passage du câble sous le ciel de toit.

 

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/2/1/9/118219/6521653/img-6521653a1f.jpg?v=1

 

Après avoir percé le passe-câble.

 

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/2/1/9/118219/6521651/img-65216519b8.jpg?v=1

 

La caméra à la place de l'éclairage de plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois que je n'ai pas regarder les C5 neuves, mais je n'ai vu des caméras que pour les tourer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal car les caméras existent que sur les breaks
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.