Aller au contenu

DS7 Crossback : le nouveau SUV de la marque DS


citrofan

Messages recommandés

Pareil. J'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas repris la calandre du concept wild rubis. C'était simple pas tape à l'oeil et élégant. Par contre fallait prévoir de demoustiquer régulièrement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La version Hybride rechargeable, si on se fie aux pneus pas très larges ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce qu'il y en a une d'exposé au DS World de Paris ?

 

Cdt,

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La DS7 est bien à Paris au DS world, j'y suis passé aujourd'hui.

Hélas je ne cacherai pas ma déception du design de cette voiture.

L'intérieur est bien, même si cela rend moins bien qu'en photo car les formes sont plus droites et rectiligne qu'une DS5, où les coups de crayons étaient magique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Pour être franc vu de côté, ça n'est pas bcp plus bandant qu'un koleos.

Le vendeur m'a dis que ça plaît aux gens qui ont des Volvo par exemple, je comprevd...

Bref à l'heure où j'ai un client pour revendre ma voiture, le choix DS7 n'est vraiment pas encore fait, c'est désolent d'avoir le budget et pas un modèle qui plaise et surtout l'impossibilité de reprendre une DS5 identique seule la couleur noire étant dispo pour le cuir bracelet désormais.

Sans parler du côté rétrograde d'abandonner l'hybride pour revenir à du thermique boîte auto. Quand je pense que ce week-end j'ai été au resto a 30 km en campagne en mode électrique à 68% et 3,5 l/100, dans le plus grand silence et la douceur, quel pieds même après 4 ans d'usage.

 

Cdt.

Modifié par Fabrice58
DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je l'ai vu hier à la soirée spéciale de présentation dans les concessions, c'était à Longwy.

Les +:

l'intérieur

les feux avant et arrière

la découpe du coffre qui ne casse pas les feux (comme sur le Picasso)

 

les -:

bon ben c'est la ligne d'un SUV (et j'aime pas les SUV)

les boutons trop anguleux de la console centrale

effectivement quel dommage de ne pas avoir gardé, l'Hybrid 4 sur ce modèle

"Car en tout savoir tout ce qui se sait est déjà su, et ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi le vendeur voulait me faire comprendre qu'il ne faut pas le comparer à la DS5 car c'est un SUV et qu'un peu par définition c'est comme ça ce n'est pas très sexy.

Alors il m'a cité plusieurs modèles conçurent plus ou moins lourdeaux de ligne,

Mais par exemple pour en citer un qu'il a oublié le Range Rover Évoque avait à son lancement une ligne superbe et faisait souvent référence en terme de design réussit comme la DS5 (sortie au même moment ). Ce range rover Evoque même s'il a pris de l'âge reste très originale par ça ligne et plus sympa que ce DS7.

J'avoue même ne pas comprendre pourquoi ce n'est pas plutôt la ligne du nouveau 3008 qui a été retenu pour le DS7, avec la cassure vers l'arrière et le pavillon flottant il est bien plus dans la ligné DS car ces détails ne font référence à rien de ce qui a été produit chez Peugeot jusque là.

 

Cdt

Modifié par Fabrice58
DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la perte de l'Hybrid 4 il faut se plaindre auprès de Ségo. Bon mais maintenant qu'elle est ambassadrice des pôles....

Bon d'ici 2 ans il devrait y avoir une hybride essence qui normalement devrait être plus en odeur de sainteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle se tirer une balle dans le pieds,

quand à l'hybride de la DS7 ce sera très très cher...

moi je veux bien de l'hybride avec du progrès technique qui consomme bcp moins, pas de l'hybride 300 cv qui une fois les batterie déchargées consommera plus que l'actuelle motorisation hybride 4

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi le vendeur voulait me faire comprendre qu'il ne faut pas le comparer à la DS5 car c'est un SUV et qu'un peu par définition c'est comme ça ce n'est pas très sexy.

Alors il m'a cité plusieurs modèles conçurent plus ou moins lourdeaux de ligne,

Mais par exemple pour en citer un qu'il a oublié le Range Rover Évoque avait à son lancement une ligne superbe et faisait souvent référence en terme de design réussit comme la DS5 (sortie au même moment ). Ce range rover Evoque même s'il a pris de l'âge reste très originale par ça ligne et plus sympa que ce DS7.

J'avoue même ne pas comprendre pourquoi ce n'est pas plutôt la ligne du nouveau 3008 qui a été retenu pour le DS7, avec la cassure vers l'arrière et le pavillon flottant il est bien plus dans la ligné DS car ce détail ne fait référence à rien de ce qui a été produit chez Peugeot jusque là.

 

Cdt

 

 

Je n'y connais rien dans ces SUV mais celui là, j'aurais toujours peur de monter dedans. Faut pas être claustrophobe avec ses meurtrières en guise de surface vitrée. Mais c'est la mode, comme les autos à grosses hanches (gros cul quoi) larges, voir très larges, mais qui n'offrent au final que deux places étriquées à l'arrière.

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le 3008 as un côté toys, et j'ai de gros doutes sur l'évolution du design dans 10 ans.

Le DS7 s'inscrit très clairement en therme de design dans le pas des allemands, et à ce niveau il semble bien partis (et c'est clairement la clientèle visée...).

 

M'enfin vas falloir qu'ils mettent le taquet sur les prix et le sav si ils veulent décrocher les fidèles de leurs x5 ou q5 qui achètent aussi leurs véhicule pour l'image qu'ils en dégagent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs sont formés en ce moment pour cette nouvelle approche premium du client (on se demande pourquoi seulement maintenant...). 2017 est lm'année où il faut faire le dos rond, jusqu'à 2018 et le début des DS 2.0 !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS va beaucoup travailler sur la dématérialisation...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mon 1er DS7 Crossback en gris cet après midi.

Immatriculé en W.

 

Il sort du lot en tout cas !

Pour voir tous les jours une flopée de Cayenne, Macan, Q5, ML, X6, GLC... ça change !!

 

Pas de photos, désolé, je l'ai surpris en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Difficile de comparer, ces engins là, en général, y a du lourd sous le capot...
Quand on roule, on ne voit pas ce qu'il y a sous le capot (je doute que beaucoup de monde roule capot ouvert :pp:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La motorisation fait le prestige, certes, mais quand on voit que les versions Diesel trustent les ventes, même chez... Porsche (qui ose le roturier 4 cylindres essence ou diesel !!), on se demande où est le prestige.

 

DS peut jouer la carte des beaux matériaux bien travaillés, comme sur ses intérieurs dont les matières sont reconnues aujourd'hui. Il faut laisse le temps à DS 2.0 de faire son trou.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La motorisation fait le prestige, certes, mais quand on voit que les versions Diesel trustent les ventes, même chez... Porsche (qui ose le roturier 4 cylindres essence ou diesel !!), on se demande où est le prestige.

 

DS peut jouer la carte des beaux matériaux bien travaillés, comme sur ses intérieurs dont les matières sont reconnues aujourd'hui. Il faut laisse le temps à DS 2.0 de faire son trou.

 

Bonjour

 

Avant tout autre considérations, il faudrait que DS est une légitimité ! et surtout laquelle ? surement pas CITROËN DS puisqu'ils ne veulent plus associer DS à CITROËN, c'est pourtant là que tout à commencer... une marque de luxe et prestigieuse ? au sein d'un groupe ou la synergie et les économies d'échelle sont partout , la standardisation des motorisations inévitables, il va être très compliqué d'aller chasser sur les terres allemandes, et me parlait pas des boiseries et autres rareté de cuir, ce n'est pas cela qui fait vendre ! c'est un tout, et DS n'a justement pas ce tout..... pas d'image, pas de noblesse, des moteurs de généraliste, et pour couronner le tout des prix élitistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.