Aller au contenu

[Montage]Schéma électrique commande au volant


Invité xant

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Invité Je Klaxonne
Bon désolé de ne pas avoir fais de MAJ avant mais effectivement malgré leur mail le site ne vend pas, ce qui est rageant c'est de voir que c'est disponible, mais juste en angleterre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

ça y est, je l'ai reçu, branché et ... ça marche !!!! :tourne:

et pour moins cher que celui de chez Alpine (pas de marque)

 

reste plus qu'à le monter définitivement et surtout arriver à faire rentrer tout le fatras de fils en plus :mad:

Xantia 2.0 BVA Exclusive de 1996, DS21ie de 1971, 2cv Special de 1982.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Je Klaxonne
Alors il faut pousser au fond en bas et au fond a gauche, passe d'abord ta main sans l'autoradio bien sur :D , ça te donnera une idée de la place qu'il y a, pour la mienne ça etait un peu long mais a force de bien pousser les " boitier " tout est parfaitement rentré ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait, c'est rentré "au chausse-pied" ;)

j'ai cru que j'y arriverai jamais ...

en fait j'ai enlevé aussi la trape avec le volet rabbatable, rangé tout les fils et remis le poste fixé sur la trappe à la fin ...

mais manquait toujours 5 mm :mad:

enfin, là c'est bon, ça marche et le volant s'allume

Xantia 2.0 BVA Exclusive de 1996, DS21ie de 1971, 2cv Special de 1982.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

Salut à tous,

 

Je suis actuellement à la recherche d'informations concernant les interfaces pour les autoradios Alpine.

 

Est ce que quelqu'un pourrais me faire une p'tite photo d'une façade arrière d'alpine, interface connectée ?

Et est ce que quelqu'un aurait les moyens de mesurer les signaux, sortant de cette interface à destination du poste, en fonction des touches enfoncées au niveau du volant ?

 

Pour le moment, j'ai fais des interfaces pour Sony et Pioneer pour XM Phase I et II, mais on peut certainement les adapter à toutes les voitures sans le déport de l'affichage. Il est même possible de donner d'autres fonctions aux commandes du volant.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité Je Klaxonne

Alors mon cher il te faut 2 chose :

 

1/ Le cable, c'est a dire celui que tu as avec le KWE-874E

2/ L'interface KCE 870 B elle te manque elle apparemment ( de memoire dispo aussi chez adn-tuning ;) )

 

Pour en avoir la preuve voici le lien Alpine

 

http://www.alpine-electronics.fr/fileadmin/PDF/fr/Gamme_Accessoires_010607.pdf

 

Amusez-vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut à tous

 

Moi aussi je voudrais bien pouvoir piloter mon Alpine depuis le volant. Visiblement c'est un truc d'Activistes en plus !

 

Autoweb sur quel site as-tu acheté le cable ? Ca m'interesse.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le câble nécéssaire ressemble à ça ?

 

http://img20.imageshack.us/img20/6070/lenkradpc99x09klinkehr4.jpg

 

J'ai du mal à trouver l'original, visiblement il ne se fabrique plus ; celui-là est en vente sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, le site anglais a oublié ma commande => courrier, ils ont envoyé un mauvais cable => courrier, ils ont accepté le renvoi => colis, ils ont perdu le colis => courriers à répétition, etc :D

 

Bref, l'affaire est pas terminée alors que ma CB a été débitée fin août !

 

J'ai trouvé un autre cable entretemps, sur Priceminister ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.