Aller au contenu

consommation d'huile xantia 1.9 TD


jean79130

Messages recommandés


  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ce n'est pas la peine de la pousser, à 4000 tr/min, elle doit rouler toute seule.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en comptant 1ml d'huile à chaque "sortie de jauge-essuyage" et à raison de 250 prises de niveau par demi journée et même si c'est connu que le niveau d'huile des xantia est stoïque, je pense que le niveau doit accuser le coup tout de même ... :banane:

Xantia 1.8 16s 2000

Zx 1.4 miami 1996

moto guzzi nevada 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un dialogue de sourd pareil.

 

J't'inviterai bien à dîner mercredi...

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es complètement fou !

Mes trois présentations :

2CV : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=144431

Xantia : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=141281

BX : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2369457#post2369457

 

Mes 4 véhicules actuels :

2CV AZLP 1958 de 210 000 Km estimé

RENAULT Zoé de 2018 30 000 Km

Xantia break HDI 110CV 2000 de 310 000 Km sans EGR

Buggy bugrider 250 cm3 de 2005 kilométrage inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-xan21-

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde étape, c'est qu'il n'ouvre plus de topic... Au vu de la non compréhension des réponses,je me demande quelle est la part de je fais pas exprès dans les posts de Jean. La chèvre qui le fait rire un jour et source d'irritation le lendemain, faut pas 10h pour que ça arrive sur les bons neurones ?

 

Bref ses questions et les informations qu'il donne sont juste du trollage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question, c'est est ce qu'ils nous prend pour des imbéciles, ou bien...

 

Parce qu'il comprend certaines choses au premier degrés (ex, "je n'ai jamais dit que j'allais le toucher") , il n'en comprend pas d'autre (ses topics en sont truffés, on explique 50 fois la même chose, il répond OK, et repose une question qui montre qu'il n'a pas compris ou qu'il ne nous croit pas) et certaines autres choses, il semble bien comprendre...

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour la décrasser

 

car il est sortie pleins de fumée noir j'ai du répété pour que je vois plus rien

 

elle ne doit pas fumer tant que ça, si il faut t'y reprendre à plusieurs fois pour ne plus rien voir...

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon brave totoche, ce gars là n'a pas l'air bien méchant, il nous prends seulement pour des jambons.

Il n'a aucune constance dans ces propos, racontes n'importe quoi, tout et le lendemain son contraire.

Alors, moi, je prends tout à la rigolade et ceux qui me connaissent, savent très bien qu'il m'en faut pas forcément beaucoup pour que la plaisanterie surgisse.

Si Jean, prend tout au pied de la lettre c'est bien dommage car c'est bien lui qui a commencé en nous prenant pour des cons.

Sur le coup, je n'ai pas compris le coup du diner de totophe, mais en y réfléchissant bien, le plus fort c'est Jean : Ca fait des mois que l'on est les invités de Jean et on est bien une dizaine.

 

Bref, trop fort ce Jean.

 

Allez, fermons ce topic et ouvrons-en un autre la semaine prochaine : "mon huile est grasse, est-ce normal"

Mes trois présentations :

2CV : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=144431

Xantia : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=141281

BX : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2369457#post2369457

 

Mes 4 véhicules actuels :

2CV AZLP 1958 de 210 000 Km estimé

RENAULT Zoé de 2018 30 000 Km

Xantia break HDI 110CV 2000 de 310 000 Km sans EGR

Buggy bugrider 250 cm3 de 2005 kilométrage inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne doit pas fumer tant que ça, si il faut t'y reprendre à plusieurs fois pour ne plus rien voir...

 

quand j'ai poussé a fond pour la première fois sa fumée noir pas mal

 

après moins mais y'en avais encore

 

 

non mais je demande plus rien ici je me servirai des garages si j'ai besoins

 

 

sur ceux Merci Au revoir

 

 

ça serai bien si le modérateur pouvais venir fermé le topic

 

vous avez toujours raison vous dites que je vous prend pour des jambons allez aretté vos conneries moi je suis quelqu'un d'inquiét

 

et un handicap mental

Modifié par jean79130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es handicapé, tu le dis et on le sait

Il n'y a pas de honte, je suis handicapé à plus de 80 pour cent et je peux comprendre

Ce que je ne comprends pas, tu parles normalement par moment et 3 lignes plus loin on ne te reconnaît pas

Tu es bi-polaire??

Si tu es vraiment handicapé, je m'excuse, mais j'ai encore des doutes et si tu ne l'est pas, ce n'est pas bien de te faire passer pour tel

A toi de tout nous dire et on fera attention à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.