Aller au contenu

jeu dans les dossiers de sieges !!!


Invité ahmane

Messages recommandés


Invité Anonymous
salut tout le monde, j'ai aussi ce probleme sur ma saxo vts 16v. citroen ma dit que c'est un defaut de conception. je leur ai demandé de me le démontrer sur d'autres saxo et effectivement c'était pareil sur les 3 portes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Etant propriétaire d'une saxo 3 portes, je trouve que j'ai un jeu important du dossier des sièges avants. C'est à dire que les dossiers "basculent" lorsque je m'installe dans le siège ...

Avez-vous le même phénomène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité Pit et Rik
Je pense que ce n'est pas le dossier mais tout le siège qui bouge. J'ai eu ce problème et en fait, c'est un simple boulon de la glissière qui se dévisse. Un simple resserage et ça repart :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lion_cie

@Pit et Rik : sur la mienne le dossier bouge sans faire de bruit

 

par contre tout le siège bouge et ça fait du bruit mais c'est pas dû au dévissement des glissières mon garagiste m'a dit que c'était avec le temps la plaque sur laquelle sont attachées les vis des glissière qui rouillait et qu'il faudra remplacer à un moment en soudant une petite plaque au niveau des vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Même problème de sièges qui bougent avec Saxo 1.1i X. Jusqu'au jour où j'ai eu un accident plutôt gros... accident

 

L'armature du siège conducteur a cassé en plein milieu du siège lorsque je suis reparti en arrière après avoir mangé l'airbag

donc les sièges de saxo sont vraiment pas solides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité TurboJFdsl

Pareil sur la mienne, les dossiers de siège ont du jeu.

J'ai essayé de démonter les coques pour ressérer les écrous de fixation mais ce n'est pas le remède malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 ans après...

Bonjour à tous ;)

 

Moi aussi j'ai les cas avec ma citroën saxo 1.5D (2001) , le siège bascule en arrière avec un genre de couinement, le prob vient d'une vis torx dorée se situant a l'avant sur le rail droit du siège, j'ai déjà essayé de la resserer avec une clé de 40 mais rien n'y fait, le support sur lequel se fixe la vis vient avec celle ci ! Le prob c'est que ma voiture ne passe passe pas au contrôle technique pour cette raison ... Et je dois la repasser avant le 17 !

 

Please Help me, y a t-il une solution concrète ???

 

Quelqu'un aurait il réparé et saurait il m'expliquer dans une sorte de petit tuto ?

 

Un saxiste désespéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skylinepower

aie aie : tu veut dire que le pas de vis de la vis torx tourne avec celle-çi quand tu essaye de la resserer ? là sa risque d'etre compliquer ...

 

faudrait que tu essaye de voir sous la voiture si tu voit ou se prend la vis ;)

 

p.s : on a une section pour se presenter , va dessus et ouvre un topics pour t'y presenter stp , merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non tu n'as pas mal compris je te rassure, c'est moi qui m'exprime mal, c'est bien de tout le siège que je parle, le rail bouge lui aussi, c'est au niveau de cette vis torx (sur le rail droit) que se trouve le jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skylinepower

petit rappel ( que j'ai oublier de te signaler la derniere fois aussi , c ma faute ) : le "up" est interdit pour relever le message ...

 

Si tu veut remonter ton topics , fait plutot des complements d'information ou met des nouvelles concernant ton probleme , mais le "up" est interdit : merçi d'eviter de continuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais tenter de le faire moi même , je dois enlever toutes les garnitures, (tapis ,isolation...) Est ce que quelqu'un saurait il me dire par ou je dois commencer et comment procéder pour accéder proprement au châssis ? S.V.P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.