Aller au contenu

Emplacement boitier KML v1 C4


Invité Padshool

Messages recommandés

Invité Padshool

Bonjour à tous,

 

Mon kit main libres s'est soudainement bloqué lors d'une conversation et , depuis, impossible de se connecter ou de appairer un appareil mobile...

Malgré mes essais de débrancher la batterie, le problème demeure...

 

Mon C4 est de Décembre 2008 et d’après ce que j'ai pu lire, je dois avoir un RD4 avec KML V1 en boitier déporté.

 

Et justement, ce fameux boitier se trouve t'il autour de la boite à gants?

 

Conaissez vous un moyen de le réinitialiser?

 

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Padshool

Effectivement, pas d'usb sur mon modèle..

S'il sagit d'un problème de mémoire pleine, quelle est la procédure? valise?

 

Et ou se trouve ce boitier?

 

Merci pour vos réponses!

 

Je viens de le situer:

 

à gauche de la boite à gants en dessous, rien de special à demonter, celui ci est fixé sur une platine avec 2 torx...

 

Maintenant démontage du siemens sva-kml-cem01...

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=831271WP20130809001.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_831271WP20130809001.jpg

 

Voila le PCB du KML...

Pas de trace de composant grillé genre condo qui fuit...

Modifié par Padshool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pmar1224
A ta place, je nettoierai la carte avec un pinceau pour enlever la poussière ou tout bout de métal qui pourrait s'y trouver, je regarderai à la loupe si une soudure n'a pas lâché, je testerai la partie connectique 'externe' en testant la continuité avec un volt-mètre, et je remonterai le tout. Qui sait, c'est peut-être (au mieux !) un faux contact, mais j'ai l'impression que ce genre de boîtier n'est pas très fiable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour;

je suis tout nouveau sur le site, alors veuillez m'excuser & me guider si je ne suis pas au bon endroit.

J'ai une C4 exclusive de 2006, mon KML m'a lâché, je voudrais savoir son emplacement & si il y'a des sites qui le revendent, je le trouve relativement cher chez Citroën.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour je viens d'avoir le même soucis plus de possibilité d'avoir la fonction Bluetooth sur mon rd4 sans prise usb.

on arrive bien par le menu jusqu'à jumelage ou suppression etc mais après impossible de valider par ok.et bien sur le les téléphones pas de citroen vu dans les recherches Bluetooth.

Je voudrais savoir ou se situe exactement le boitier qui du KML et aussi le modèle

merci d'avance pour vos retour

Pierre

 

suite de mon soucis de KML.j'ai trouvé sur le net qu'il se trouvait en bas à droite de la boite à gant.je regarde cela ce soir.

par contre je sais pas si c'est un v1 ou v2?

et si c'est un v1 puis je le remplacer directement par un v2?

il y en a un a vendre au prix de 70€ sur LBC.

sinon quelqu'un connait le prix d un neuf?

merci

 

suite de mon soucis

il est bien en bas a droite sois la boite à gant très facile d’accès juste derrière la moquette.

c'est ni un v1 ni un v2 mais seulement le KML de base sans streaming ni usb.et on ne peut pas le remplacer par un v1 ou v2 sauf en changer le poste rd4 en rd45 logiquement.

Modifié par ziguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.