Aller au contenu

C3 II AirPlay : Photos intérieures/extérieures + Tarif


Invité MoaJordan

Messages recommandés

Invité MoaJordan

Bonjour,

 

Ce topic est créée dans le but de répondre à vos questions sur la finition AirPlay. Comment se présente l'intérieur, quels sont ses tarifs, sa sellerie ?

 

La C3 II finition AirPlay part d'une base Confort (ABS, REF, AFU, 6 Airbags, Climatisation manuelle, Plip de verrouillage à distance, Volant réglable en hauteur et profondeur, Régulateur/Limiteur de Vitesse, ...), à laquelle elle ajoute de série :

 

  • Bandeau de planche de bord Noir Brillant
  • Enjoliveur de façade centrale et d'aérateurs Noir Brillant
  • Poignées de portes chromées
  • Garnissage Fyber Mystral
  • Roue de secours type galette
  • Connecting Box (Prise jack 3,5 mm + USB + Téléphone Main Libres Bluetooth)
  • Jantes Alliages 16" Valonga
  • (Non spécifiée dans Catalogue) Ecran type C : Si pack Urbain, aide radar de recul graphique sur écran + Bips (suite Connecting box)

 

L'avantage client est de 500 euros (sans compter les habillages Noir Brillant, sellerie spécifique et poignées de portes chromées).

 

Son intérieur, homogène, avec la sellerie Fyber Mystral et sans options est tel quel :

 

http://img140.imageshack.us/img140/218/capturedcran20101128153.png.

 

Malheureusement, au niveau de l'extérieur, nous ne pouvons pas compter sur toutes les couleurs composant la gamme, mais seulement sur :

 

  • Blanc Banquise
  • Bleu Belle-île
  • Noir obsidien
  • Gris Aluminium
  • Gris Thorium
  • Rouge Lucifer

 

http://img87.imageshack.us/img87/9353/capturedcran20101128154.png.

 

En fonction des motorisation, sans options ni peinture métal, les prix s'échelonnent ainsi :

 

Essence :

  • 1.4i 75 Chevaux : 15 900 euros
  • VTI 95 Chevaux : 16 500 euros

 

Diesel :

  • HDI 70 Chevaux FAP : 17 550 euros
  • HDI / e-HDI 90 Chevaux FAP : 18 650 euros

 

Au niveau des options, nous retrouvons :

 

  • La peinture métalisée : 430 euros
  • ESP : 350 euros
  • Pare Brise Zénith : 450 euros
  • Pack Urbain (rétroviseurs rabattables électriquement, Vitres AR électriques, Sécurité Enfants, Radars de recul AR) : 490 euros
  • Climatisation Automatique : 350 euros

 

Photos diverses :

 

http://img686.imageshack.us/img686/8728/capturedcran20101128155.png

 

http://img715.imageshack.us/img715/8830/capturedcran20101128160.png

 

http://img225.imageshack.us/img225/8830/capturedcran20101128160.png

 

Vous pouvez également consulter la documentation PDF :

 

http://www.jamespot.com/img/icon_pdf.png

 

A bientôt,

 

Amicalement,

Jordan

 

 

EDIT Cruck : Si vous voulez voir les premières photos de cette série spéciale, voir la présentation de Dragor, premier livré de la section !

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=132071

http://img560.imageshack.us/img560/8681/c3dragor0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'Option Pare brise Zenith était disponible à 1 Euros pendant 1 semaine concernant les portes ouvertes CITROEN...

 

Vous avez aussi ce site pour des infos : http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroen/page_Citroen_C3_II_Airplay_10.htm

 

Bonjour, j'ai commandé une C3 Airplay, 1.4 vti, livraison fin janvier, et je suis.......impatient !

j'ai pris en option peinture noire nacrée, toit zénith et clim auto. Par contre, je ne suis vraiment pas sûr que l'accoudoir fasse partie de pack comme indiqué sur ce lien ! Si c'est le cas, tant mieux, mais le configurateur Citroën ne le mentionne pas.

J'attends avec impatience les photos de ceux qui la recevront avant moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez aussi ce site pour des infos : http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroe...Airplay_10.htm

 

d'apres ce lien , les pneus sont en 195 alors que sur le configurateur citroen , ils parlent d'une largeur de 185 ..... ?????

 

Par contre, je ne suis vraiment pas sûr que l'accoudoir fasse partie de pack comme indiqué sur ce lien ! Si c'est le cas, tant mieux, mais le configurateur Citroën ne le mentionne pas.

 

l'accoudoir est en option , dans le lien c'est un pack avec clim auto à 350 euros ...... ( a payer en plus .... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info c'est bien en 195/55/16 que la version airplay sera montée : vu sur differents sites

http://www.automoto.fr/citroen/fiche-technique/c3-hdi-70-fap-airplay-2010-6145741.html

http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=CFRCIC3217

encore une erreur du configurateur du site citroen :PP

 

@Jordan : as tu appellé ton concessionaire pour savoir si l'accoudoir faisait parti du pack clim auto ? il ya peut etre une chance au vue des erreurs du configurateur :D :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Citroën France au téléphone ( super efficaces ! mail envoyé ce matin, coup de fil reçu ce soir ! )

La charmante personne que j'ai eu m'a dit que selon les informations qu'elle dispose, l'accoudoir ferait bien parti du pack avec la clim auto !

Bonne nouvelle !!!xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorbi_one

Bonjour,

Je viens de commander une C3 Airplay, et je suis ravi de voir les photos de l'interieur ! Neanmoins, y a une petite chose qui me chagrine : Le modele que j'avais essayé (qui etait sans doute une confort) avait le volant finition chromée, et cest le petit detail qui a fini de me convaincre comparée aux autres Polos ou Clios beaucoup plus austeres. Est ce que cette finition est de serie sur la AirPlay ? Car je vois qu'il est facturé qurelques 165euros sur le configurateur.. Merci d'avance de vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Salut,

 

justement il est en option à 165 euros. D'autant plus c'est un accesoire. Donc il y a la main d'oeuvre en plus à ajouter.

 

Néamoins, il y a tout de même le volant cuir.

 

@+

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonour,

je vais faire la suite de mon post ici (pour ceux qui m'ont suivi dans l'autre, c'est pour éviter le HS)

 

donc je disais que je n'avais pas réussi à trouver de photos de l'intérieur de la finition airplay à part la doc fourni ici.

 

Je me demandais donc si cette finition était récente et de ce fait les gens n'avaient pas eu l'occasion d'avoir cette finition entre les mains (comme sur PC en fait ! ) où alors que personne n'a pris le tps de faire des photos :|

 

voila merci

 

edit : bon bah je viens de trouver ma réponse ....

http://blog.leschevrons.fr/dotclear/index.php?post/2010/11/01/S%C3%89RIE-SP%C3%89CIALE-%C2%AB-AIRPLAY-%C2%BB-DE-LA-NOUVELLE-CITRO%C3%8BN-C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après pleins de recherche je suppose que l'intérieur va sensiblement ressembler à cela :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=119349&page=2 (voir milieu de page pour les photos inétrieurs)

 

Je sais que sont sont les photos d'une DS3 mais cela ressemble bp quand même.

 

des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après pleins de recherche je suppose que l'intérieur va sensiblement ressembler à cela :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=119349&page=2 (voir milieu de page pour les photos inétrieurs)

 

Je sais que sont sont les photos d'une DS3 mais cela ressemble bp quand même.

 

des avis ?

Le configurateur Citroën à changé ! Maintenant on peut voir un tableau de bord Airplay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement quelques differences dans le nouveau configurateur concernant l'Airplay : :roll: ( vu en cliquant dans details de la serie Airplay du config )

 

Jantes 16" sont differentes pas mal du tout d'ailleurs , a l'origine c'etait des Valonga comme sur l'Exclusive ( alors que celle ci apparaissent en accesoires a 167 euros dorenavant)

 

Bandeau de planche de bord et enjoliveurs de façade Noir brillant ou BLANC :em: selon la teinte caisse

* bandeau noir : teinte caisse : gris alu , rouge lucifer , noir obsidien

* bandeau blanc : teinte caisse : gris thorium , blanc banquise , bleu belle ile , bleu botticelli

Cependant quelque soit la couleur choisit l'interieur reste Noir brillant sur le configurateur citroen ... ???

 

Pack chrome idem a l'exclusive ( lécheurs de vitres ... ) pas visible sur le config

 

Tous cela va peut etre se mettre en place car il ya quelques autres bugs sur le config. ( visuels indisponibles ...)

 

On dirait que les designers Citroen sont encore en train de travailler sur le design de l'airplay ou quoi ? c'est pour ça qu'elles vont etre en retard .... :(

 

Mais bon citroen abuse un peu quand meme car si le nouveau configurateur est correct , il y a des changements par rapport a la plaquette descriptive d'origine ( les differences ne peuvent pas plaire .... :( ) :moi par exemple j'ai pris gris thorium , je sais pas ce que ca va donner un interieur blanc , mais c'est plutot pas mon trip :( j'ai presque envie de changer de couleur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement quelques differences dans le nouveau configurateur concernant l'Airplay : :roll: ( vu en cliquant dans details de la serie Airplay du config )

 

Jantes 16" sont differentes pas mal du tout d'ailleurs , a l'origine c'etait des Valonga comme sur l'Exclusive ( alors que celle ci apparaissent en accesoires a 167 euros dorenavant)

 

Bandeau de planche de bord et enjoliveurs de façade Noir brillant ou BLANC :em: selon la teinte caisse

* bandeau noir : teinte caisse : gris alu , rouge lucifer , noir obsidien

* bandeau blanc : teinte caisse : gris thorium , blanc banquise , bleu belle ile , bleu botticelli

Cependant quelque soit la couleur choisit l'interieur reste Noir brillant sur le configurateur citroen ... ???

 

Pack chrome idem a l'exclusive ( lécheurs de vitres ... ) pas visible sur le config

 

Tous cela va peut etre se mettre en place car il ya quelques autres bugs sur le config. ( visuels indisponibles ...)

 

On dirait que les designers Citroen sont encore en train de travailler sur le design de l'airplay ou quoi ? c'est pour ça qu'elles vont etre en retard .... :(

 

Mais bon citroen abuse un peu quand meme car si le nouveau configurateur est correct , il y a des changements par rapport a la plaquette descriptive d'origine ( les differences ne peuvent pas plaire .... :( ) :moi par exemple j'ai pris gris thorium , je sais pas ce que ca va donner un interieur blanc , mais c'est plutot pas mon trip :( j'ai presque envie de changer de couleur ....

 

J'adore qu'on se permette de prendre des commandes pour modifier des trucs après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement, déjà que moi je suis super déçu de l'attitude de mon commercial, si en plus je me retrouve avec un intérieur blanc alors que j'adorais la airplay pour le bandeau noir, là je vais vraiment devenir furax...

 

Je vais aller demain matin à la concession parce que je le sens pas ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ont-ils changé le configurateur depuis que vous avez écris ces messages, mais pour ma part quand je regarde la airplay en gris thorium, je vois bien l'intérieur en noir brillant, et je n'ai pas de jonc chromé sous les vitre, comme dans la brochure initiale. Par contre effectivement ce n'est pas les mêmes jantes sur la photo.

 

je pense qu'il faut davantage croire la brochure de base, vu que certaines airplay sont déjà sensée être en production (la mienne devait être livrée le 20 décembre, snif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore la photo en début de sujet,

je crois que je suis tombé amoureux du Bandeau de planche de bord Noir Brillant,

 

Petit question , je ne peux pas remplacer mon bandeau par celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore la photo en début de sujet,

je crois que je suis tombé amoureux du Bandeau de planche de bord Noir Brillant,

 

Petit question , je ne peux pas remplacer mon bandeau par celui-ci ?

 

C'est possible, ces pieces existent en accessoire pour DS3 regarde du coté de cette section les infos doivent y être (tarif et références) et le tuto pour remplacer l'afficheur nécessite la pose/dépose de ces éléments pour ce qui est de la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, ces pieces existent en accessoire pour DS3 regarde du coté de cette section les infos doivent y être (tarif et références) et le tuto pour remplacer l'afficheur nécessite la pose/dépose de ces éléments pour ce qui est de la technique.

 

J'aime quand tu me parles comme cela ! :PP

 

Merci ! j'y cour de suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ont-ils changé le configurateur depuis que vous avez écris ces messages, mais pour ma part quand je regarde la airplay en gris thorium, je vois bien l'intérieur en noir brillant, et je n'ai pas de jonc chromé sous les vitre, comme dans la brochure initiale. Par contre effectivement ce n'est pas les mêmes jantes sur la photo.

Le visuel ne correspond pas aux details descriptifs de l ' Airplay , l'interieur ne change pour aucune couleur et il n'y a qu'un seul visuel de dispo pour la voiture ( pas de vue de coté ...) ; je pense plutot a une version pas terminée de leur configurateur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Alors en se qu'il me concerne, j'ai pu voir moulte modifications sur le configurateur de la AirPlay mais aucune de cohérente. J'ai donc fait confiance à citroen en prenant commande d'une airplay noir obsidien 90 HDI FAP.

 

Sa me fait un peu peur de commander une voiture sans avoir pu voir des photos OFFICIELLES ! Mais bon ...

 

Commandé le 09 / 12 / 10. Date limite de livraison le 05 / 03 / 11. (Ile de France)

 

Quelques petites questions :

 

- Vous parlez de jantes 16 " différentes des Valonga, ou avez les avez vous vu ???

 

- Est ce que le bandeau chromé sous les vitres sera sur la airplay ?

 

Courage et patience à tous le monde en attente de livraison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vous parlez de jantes 16 " différentes des Valonga, ou avez les avez vous vu ???

 

le configurateur propose les valonga en accessoires et le visuel de l'airplay sur le nouveau configurateur n'en ai pas equipée ( enjoliveurs ou jantes ?) d'ou une supposition de jantes differentes .... ( jantes 16" sans precisions )

 

- Est ce que le bandeau chromé sous les vitres sera sur la airplay ?

 

Ceci fait parti du pack chrome ; si tu fais confiance au nouveau configurateur , alors il y en aura . Si tu fais confiance a la premiere description de l'airplay ( ce qui est le cas apparement ) alors non ( juste la calandre et les poignées de portes )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.