Aller au contenu

remise a zero du bsi


Invité frite60

Messages recommandés

j avais lu sur le forum qu il etais possible de deconnecter la batterie qelques minutes pour remettre l electronique en ordre mais je ne sais plus combien de temp ni quelle bornes debrancher ,si vous pouvz m aider merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


j avais lu sur le forum qu il etais possible de deconnecter la batterie qelques minutes pour remettre l electronique en ordre mais je ne sais plus combien de temp ni quelle bornes debrancher ,si vous pouvz m aider merci

salut tu veux fair une mise a jour pour quel motif ? il faut pas le faire a tout vent car le bsi est un ordi et l'informatique a bord fini par ce mélangé vraiment les pinceaux a la fin

pour ce qui est de la méthode c'est très simple

1° tu coupe le contact et tu attens 5 minutes sans rien toucher et surtout pas d'appui sur la télécommande ( plus d'action a partir du décompte des 5 minutes c'est l'endormissement de tous les calculateurs et sauvegarde des données de la navigation pour ci équipé )

2° tu débranches la borne + et ensuite la borne -

3° tu attens de nouveau 3 minutes

4° tu rebranches après les 3 minutes d'abord la borne - et ensuite la borne +

5° tu attens encore 5 minutes sans rien toucher ( remise en place de l'informatique + l'antiscaning ) si tu n'attent pas tu ne redémarre pas

6° après ces 5 minutes tu peux démarrer et réinissialiser les vitres , l'heure , etc

voila avec ca tu doit te dépanner mais fait attention pas n'importe quand et si tes soucis perciste n'hésipas a voir ton agent pour un passage lexia qui sera beaucoup plus sur de plus il se peut que ton bsi est besoin d'une remise a jour par téléchargement

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'antiscanning t'es sur que c'est 5 minutes d'attentes GIBUS?? j'ai dejà redémarré en attendant moins que ça après avoir rebranché la batterie;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'antiscanning t'es sur que c'est 5 minutes d'attentes GIBUS?? j'ai dejà redémarré en attendant moins que ça après avoir rebranché la batterie;)

salut moi perso je met 5 mn pour éviter tout souci par expérience j'ai constaté des délais plus ou moin différent du coup pour ne pas planter j'attend un peut plus a l'origine il disait 2 mn

a croir qu'avec le temps elle sont plus lent peut-être la viellesse

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gibus je veus faire cela car j ai une boite sensodrive et elle ne veus plus passer la cinqieme mais pas toujours de temps a autre seulement

salut attention je te conseil de ne pas le faire pour c'est raison tu risques de planter ta bv

prend contact avec ton mécano et dit lui de passer le lexia il y forte chance pour qu'il y est un téléchargement a faire et une réinitiation de la bv elle se mélange les pinceaux rien de bien grave est tu toujours sous garantie ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ils viennent de sortir une nouvelle mise a jour tu devrais quand même y aller sa serai plus sage et surtout plus prudent je sais que c'est pas marrant mais avec ce genre de soucis des fois on a pas le choix

bonne chance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans après...
salut tu veux fair une mise a jour pour quel motif ? il faut pas le faire a tout vent car le bsi est un ordi et l'informatique a bord fini par ce mélangé vraiment les pinceaux a la fin

pour ce qui est de la méthode c'est très simple

1° tu coupe le contact et tu attens 5 minutes sans rien toucher et surtout pas d'appui sur la télécommande ( plus d'action a partir du décompte des 5 minutes c'est l'endormissement de tous les calculateurs et sauvegarde des données de la navigation pour ci équipé )

2° tu débranches la borne + et ensuite la borne -

3° tu attens de nouveau 3 minutes

4° tu rebranches après les 3 minutes d'abord la borne - et ensuite la borne +

5° tu attens encore 5 minutes sans rien toucher ( remise en place de l'informatique + l'antiscaning ) si tu n'attent pas tu ne redémarre pas

6° après ces 5 minutes tu peux démarrer et réinissialiser les vitres , l'heure , etc

voila avec ca tu doit te dépanner mais fait attention pas n'importe quand et si tes soucis perciste n'hésipas a voir ton agent pour un passage lexia qui sera beaucoup plus sur de plus il se peut que ton bsi est besoin d'une remise a jour par téléchargement

A+

 

 

Bonjour à tous

Je voudrais avoir juste quelque préposition concernant la reset du bsi.

Faut il garder les portière ouverte ou fermée?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.