Aller au contenu

GPS ConnectNav sur version RESTYLEE : Questions/Fonctment/Packs/MàJ ...


Messages recommandés


  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ton probleme je l'ai eut. Suite à la MAJ du firmware ce "probleme" a ete corrigé et je peux maintenant avoir el GPS sur le volet 2/3 de l'ecran et non plus que le 3/3. Donc en mettant ton firmware a jour tu auras ce que tu souhaite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

 

J'ai effectivement fait la dernière mis à jour avant de tester le bouton du commodo, donc peut être que cela n’aurait pas fonctionner avant pour moi aussi. Quoi qu'il en soit cela fonctionne maintenant et c'est clairement plus agréable d'avoir le GPS en plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

@sebdub, ce n'est pas du tout la même chose et la mise à jour du firmware n'a rien à voir

Simplement que Akira restait en mode "cadrans personnels" au lieu de passer en Navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai compris apres. Mais sur le message #71 il paralit de ce que j'avais remonté comme soucis apres livraison de mon picasso sur le cas du cadran "Personnel" ou je ne pouvais avoir le GPS que sur la droite et pas sur la partie gauche. C'est dans ce sens que je repondais.

 

Pour le reste effectivement ce n'est pas lié a la mise a jours mais au fait qu'il ne s'etait pas mis dans le bon mode de cadran pour avoir le GPS en full mode sur l'ecran HD. Ca ca a toujours fonctionné d'ailleurs. Le seul bug constaté la dessus c'est que souvent quand on bouge la molette elle ne va dans un premier temps pas dans le bon sens. Et ce meme sur la version firmware sortie usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Petite question, est il possible de régler le zoom et l'orientation 2D/3D pour la navigation sur l'écran 12 pouces?

Quand on est sur l'écran 12 en mode navigation y a t il d'afficher les infos trafics?

 

En gros peut on totelement se passer de l'écran 7 pouces pour la navigation?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en theme navigation sur le 12" tu aura les infos de depart et d'arrivé par contre tu n'aura pas le detail de l'infotraffic tel que montré sur le 7". tu ne pourra pas non plus zoomer sur la carte etc...

Honnetmeent le seul truc genant est l'absence de la barre de progression des infos traffic sur le parcours calculé. Mais on s'y fait.

comme maintenant un appuie passe rapidement d'une fonction a l'autre sur le 7" depuis l'avant derniere MAJ ca se fait tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela se fait en appuyant sur les gros bouton tactile autour du 7". Sur le volant c'est le type d'infos affichées sur le 12" qu'on change en tournant une des molettes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'essaie en vain de faire la mise à jour de mon système connect nav selon les recommandations de MYCitroen (clé maxi 16 Go et formatée en FAT 32). Mais malgré plusieurs essais de formatage et copie des fichiers nécessaires... impossible :

j'ai le message "erreur media" ; "pas de contenu Media sur la clé USB" ! (normal c'est pour une MAJ) et "Mise à jour" ; Version incompatible avec le Hardware"

J'essaie de mettre des fichiers mp3 sur la clé pour voir et là, même message : "erreur media" et "pas de contenu Media sur la clé USB" ! (donc là, pas normal)

J'essaie alors une autre clé de 4 Go qui, elle, fonctionne !!

Je dois donc acheter une nouvelle clé USB de 16 Go mais comment savoir si celle-ci fonctionnera avec le C4 pic ?

Merci pour vos retours

20170812_150456.jpg

20170812_150445.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chevron79, au niveau de la mise à jour du logiciel, as-tu essayé de la lancer de ta clé USB de 4 Go pour voir? Logiquement ça doit passer au niveau de la taille.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

en règle général,la mise a jour du firmware fait 2.5go et comme le dit @Dudy94 au niveau de la taille çà passe largement.la dernière version fait exactement 2,46go donc en théorie avec ta clé de 4 go c'est bon.maintenant c'est sur que pour la cartographie,une clé supérieur a 8go est conseillé.

il y a ce tuto fait par @sebdud et @leprovincial qui explique très bien la marche a suivre. merci a eux deux

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=189180

Modifié par chris38
rajout lien

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto est très complet et très bien fait. Si j'avais un point à rajouter ce serait lors du formatage de la clé en Fat 32, je choisis systématiquement la taille d'allocation par défaut. Perso, j'utilise une clé 32 Go qui passe sans problème ☺

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non ce message est uniquement relatif à la cartographie et n'est pas forcément synonyme d'un dysfonctionnement.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par Dudy94
C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ logiciel s'est correctement déroulée avec ma clé de 4Go reconnue...

J'ai une clé de 32 Go j'essaierai prochainement avec celle-ci. Je pensais qu'il fallait une clé de 16 Go maxi comme spécifié dans le mode d'emploi téléchargé sur MyCitroen. Mais, a priori, non !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément, je fais mes mises à jour avec une clé de 128Go sans problème.

J'utilise cette même clé comme source pour mes musiques.

"Le danger de vouloir toujours avoir raison est que personne d'autre ne partage ta vision."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé la MAJ avec ma clé de 16 Go qui me posait problème en la formatant avec le paramètre "taille d'unité d'allocation" par défaut et ça a fonctionné !

Je ne sais pas à quoi correspond ce paramètre et sur quel taille d'allocation était la clé USB quand elle n'était pas reconnue... en tout cas, je suis rassuré : je n'ai pas de clé USB à acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour a tous

 

Apres environ deux heures de fonctionnement environ le son de mon connect nav devient mauvais, vibre, rendant l ecoute l ecoute extremement desageable, aussi bien en radio qu en usb. La voix du Gps est egalement touchee.

J ai reboote le systeme en appuyant quelques secondes sur la touche telephone mais ca ne change rien. J ai procede a des enregistrements du probleme avec mon telephone portable pour donner au garage.

A froid aucun probleme

Avez vous une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonsoir à tous

depuis quelques jours le service tomtom fonctionne par intermittence sur mon gps et quand il disparait il n'y même plus le tmc. J'ai le service depuis l'achat de la voiture en mai et jusqu’à pressent cela était stable. rencontrez vous le mème problème ou avez une idée pour me permettre de "re" stabiliser ce service

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J ai connu le même problème samedi dernier, mais le TMC fonctionnait. Selon les conseils trouvés sur internet, j'ai appuyé quelques secondes en même temps sur les deux boutons rouge et noir d'appel assistance et SOS du plafonnier afin de réinitialiser la connexion Quelques minutes plus tard, le Tomtom trafic était revenu à la normale.

 

J'espère que cette manipulation fonctionnera pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème et je suis content de ne pas être seul !!

Du coup avant d'arriver sur cette discussion, j'ai trouvé une info qui a débloqué la situation dans la rubrique "Connect nav" et les astuces de "Le Provincial" que je remercie pour m'avoir redonné le sourire ce soir :tourne:

 

1) Il faut être dans une zone géographique couverte par un réseau de téléphonie [ie, pas dans un tunnel, par ex]

2) Il faut, dans le menu Navigation / Menu / Réglage / Carte avoir coché la case "autoriser l'envoi d'informations". ATTENTION : Ceci est à faire pour chaque profil si vous avez activé les différents profils

 

Rien que cela m'a suffit à retrouver un bon fonctionnement (traffic, prix essence, météo...)

C4 Picasso 2 Puretech 130 EAT6 SHINE Gris Acier avec options Toit panoramique, Xénons et roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour vos retours mais sans effet notable sur mon véhicule

Il y a toujours des petits décrochages aléatoires sur mon trajet quotidien domicile bureau

À voir dans le temps!!

Par contre toujours des planages écran bleu avant réinitialisation GPS depuis la version 5 de la cartographie

Vivement la prochaine pour voir si tout rendre dans l'ordre sinon passage obligé chez Citroen garantie obligé

Bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.