Aller au contenu

coupure aléatoire


richard sandrine

Messages recommandés

salut

 

j'ai repris les soudure de la platine de la PI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non pas connecté car mon docteur me réclamait pour me donner des nouvelles de ma santé mdr

 

J'espère que tu vieillis mieux que les pompes épics...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non mais non mon totoche

 

 

 

par contre elle continue a coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une fois une pompe épic qui m'avais posé problème.

 

Après réfection, elle coupait lorsque le moteur était chaud.

 

Il fallait attendre 2 - 3 minutes et elle repartait.

 

Je sais pas si tu as les mêmes symptômes exactement ?

 

Du coup, j'avais enlevé le doit de stop qui était dans l'EV et elle fonctionnait impeccable sauf que j'avais le voyant diagnostique toujours allumé et que le moteur s'arrêtait 2 secondes après avoir tourné la clef.

 

Mon père n'étant pas un puriste et se moquant bien d'avoir un voyant allumé en permanence du moment que tout fonctionnait bien, a fait environ 100 000 km comme ça pour finir l'auto. Et c'est pas à cause de la pompe qu'on a arrêté l'auto, mais à 480 000 km, on ne voulait plus faire d'autres frais....

 

Je sais pas si ça peut-être utile ce que je te raconte...

 

Après, est-ce que dans mon cas, cela venait du doigt de stop dans l'EV qui déconnait, ou est-ce que cela venait d'autre chose qui la faisait couper mais que le fait d'avoir enlevé le doigt de stop l'empêcher de couper ? Je n'en sais rien, je ne suis pas assez calé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ta durite d'alimentation de la PI es t’elle d'origine, c'est à dire rigide, je te dis ça car moi j'avais changé cette durite entre le filtre et la PI pour cause de prise d'air et j'avais mis un tuyau souple, et un jour alors que je roulais à vitesse stabilisé sur départementale, coupure du moteur avec allumage du voyant mais pas d’arrêt moteur, je l'ai arrêté moi même et en regardant le moteur avec ma femme qui accélérai je voyais la durite qui s’aplatissait un peu, le phénomène doit s'accentuer lorsque le filtre est encrassé.

Voila mon témoignage, si ça peut aidé à résoudre ton problème.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

 

françois oui c'est pareil sauf quelle redémarre au quart de tours

 

je vais essayé d'enlevé le doigt ce week end pour voir si il y a du mieux mais les coupures sont aléatoires la seule condition c'est la température moteur !

 

même en la brusquant ça ne change rien

 

 

nanard36

 

les durite rigides sont d'origines je ne pense pas que ça viennent de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle m'as fait un beau cadeau pour mes 34 ans

 

elle ne démarre plus !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

oui mon totoche

 

merci a vous 2

 

il y a des choses bien plus importante dans la vie qu'une voiture même si ça fait ch....

 

bon allez dodo après recherche de panne sur la xm et remplacement de tout les supports moteur sur un partner 1.6 hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

L'électrovanne de stop qui déconne, elle m'a fait le tour au mois de juin sur le parking du contrôle technique: le contrôleur prend les clefs , elle a jamais voulu démarré la garce.

Bonne journée bonne route a tous

christian

:buzz::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

la xm c'est bon elle redémarre maintenant on va attaqué le partner

 

 

pour la xm c'est vraiment une panne de merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci arena

 

ont rigole pas dans le fond

 

 

quand j'ai refait le faisceau de la pompe j'ai pris du câble de récup et dans le lot il y en a un qui était pourri

du coup j'avais 2 fils coupé en plein milieu

 

et en plus j'avais fait le faignant j'avais gardez un morceau de faisceau au niveau de la kostal et a votre avis

 

 

bah c'était pourri jusque dans la kostal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces pompes EPIC il ne faut rien négliger sinon c'est le retour de baton assuré

Le principal c'est que tu aies trouvé la panne et que tu retrouves une XM fiable

Je crois que tu vas aller te coucher de bonne heure après tout ce boulot

Bonne soirée et bonne nuit mon petit Richard et la pareille aux autres membres du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

bon j'ai plus de défaut sur la pompe mais toujours des coupures

 

mais ce coup si j'ai un défaut au diag je vais voir du côté de l'injecteur pilotes j'ai le défaut perte de la levée d'aiguille

 

des idées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.