Aller au contenu

DS4 e-Hdi 110 BMP6, Noire Perla Nera + pack Dark Chrome + pack sécurité + MyWay.


chtifoudeC4

Messages recommandés

Merci pour votre soutien.

 

@ Manu : ils ne vont pas commencer à bricoler sur une voiture neuve. Ça leur coûtera moins cher de me faire un bon geste commercial.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ils ne vont pas commencer à bricoler sur une voiture neuve. Ça leur coûtera moins cher de me faire un bon geste commercial

 

Oui mais alors un beau geste. :mad: Mais il ne remplacera jamais les Xénons.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors un beau geste. :mad: Mais il ne remplacera jamais les Xénons.

 

C'est sûr qu'ils ne rajouterons pas les Xénons. Faut rajouter les lave-phares aussi. C'est obligatoire au contrôle technique. Non, non, je préfère attendre et avoir la voiture fabriquée d'usine avec les bonnes options. Tant pis s'il faut attendre.

 

Ou au lieu de me faire une bonne remise sur celle que je vais commander, il me laisse celle-là le temps que l'autre arrive.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le garagiste est bien sympa, mais peut etre pas au point de te laisser celle la pour patienté ;) enfin je pense pas

 

Non moi non plus, il est permis de rêver. :D

 

Mais bon, elle est déjà immatriculée à mon nom.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh !!!!! :eek:

 

C'est quoi ce binz !!!!!!???? :???: :em:

 

J'avais réservé ma soirée , du mercredi ! :em:

 

Tu nous ferais pas une blague pour mieux nous surprendre...:ange: par hasard ?

 

Non, franchement je ne crois pas, j'imagine bien ta déception ! En tous cas je me mets à ta place, et je serais vraiment furieux !:enerver:

 

Allez, allez... courage, plus c'est long plus c'est bon :PP, tu vas pouvoir peut-être même rajouter quelques options qui sait si tu repasses commande ? :lover: :xan9:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je me faisais tellement une joie de pouvoir profiter de ma voiture. De pouvoir l'expérimenter sur les belles routes sinueuse du Bordelais et qui sait croiser ton chemin. Ben non. Je suis dépitée ce soir.

Et des options supplémentaires ? Pfff. Je j'aimais déjà comme je l'avais commandée. Le pack hifi, peut-être mais ça diminue le coffre. Le full cuir, bof, je trouve que c'est trop.

 

Rien ne remplacera 3 semaines de vacances en DS4.

Modifié par ch'tifoudeC4

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Désoler Lydie, moi il mes arriver plus ou moins la même histoire avec la C3 de ma femme,

on a commandé une C3 Exclu et elle devait avoir les 4 vitre électrique, mais a la livraison il n’y avait pas les lève vitre électrique à l’arrière,

alors que la carte grise été déjà éditer à mon non et avec 150 km au compteur. Et bien il on reprit la voiture et on commander une autre conforme à la commande.

Il vaut mieux attendre 2 ou 3 mois de plus et avoir ce que tu voulais non, enfin ces mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux attendre 2 ou 3 mois de plus et avoir ce que tu voulais non, enfin ces mon avis.

 

C'est clair qu'ils pourront me proposer une remise sans pareil, jamais je ne la prendrai. Je vais pas rouler avec une voiture moins équipée. Ça ne sert à rien de changer. Autant que je garde ma C4.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire et je suis degouté pour vous Lidye,j'espere de tout coeur que çela va s'arranger et rapidement,moi qui me faisait une joie de la decouvrir...

 

Bon courage et comme on dit "plus c'est long,plus c'est bon",tu pourras la prenommer DeSiré 4!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suny17

D’après ce que j'ai lu a droite et a gauche cette couleur est vraiment "chat noir" après C3 II et DS3 le voila sur DS4

 

J’espère de tout coeur que ta concession va faire tout ce qui est en son pouvoir pour te remplacer cette erreur le plus rapidement possible quitte a la faire rapatrier d'une autre concession car je pense que tu as la configuration qui sera la plus vendue

Bon courage a toi et que cela ne te gache pas les vacances....c'est beau le bordelais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce que j'ai lu a droite et a gauche cette couleur est vraiment "chat noir" après C3 II et DS3 le voila sur DS4

 

J’espère de tout coeur que ta concession va faire tout ce qui est en son pouvoir pour te remplacer cette erreur le plus rapidement possible quitte a la faire rapatrier d'une autre concession car je pense que tu as la configuration qui sera la plus vendue

Bon courage a toi et que cela ne te gache pas les vacances....c'est beau le bordelais ;)

 

Non, la plus vendue avec le Pack Dark Chrome, c'est celle en blanc nacré. Pas en noir.

 

Donc après une heure de négociation, dur, dur, Citroën pour ça. Bien qu'ils reconnaissent que la voiture n'est pas conforme à ma commande et qu'il y a eu un bug quelque part, ils sont durs en affaire.

 

Premier point, ils ne m'obligent pas à la prendre même si elle est déjà immatriculée à mon nom et que j'ai déjà reçu le certificat d'immatriculation et que le contrat de location signé.

 

Donc, il m'ont recommandé ma voiture avec le pack détection 2 au lieu de pack sécurité. Il me manquera l'AFIL. J'ai obtenu le plein de gasoil et demain mon commercial (qui en congés aujourd'hui) me rappelle pour fixer le prix de la reprise de ma C4. Il me bloque à l'argus particulier à ce jour, mais j'ai dit que je voulais plus.

 

Donc normalement livraison fin juillet. Mon garagiste me prêtera la sienne le week-end pour me faire plaisir.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch'tifoudeC4, volà quelques bonnes nouvelles. C'est pas l'idéal, mais c'est une solution acceptable. Bravo pour cette belle négociation.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch'tifoudeC4, volà quelques bonnes nouvelles. C'est pas l'idéal, mais c'est une solution acceptable. Bravo pour cette belle négociation.

 

Surtout que sur mon premier bon de commande, la livraison était prévue pour le 20 juillet donc ils sont encore dans les temps et ils jouent là-dessus.

 

Au début je ne savais pas que mon garagiste était en communication avec le directeur commercial de la concession. J'avais essayé de négocier le prêt d'une DS4 pendant l'attente. Ensuite, un autre effort. Il m'a proposé les sur-tapis. Et là je l'ai traité de petit rigolo. Vous connaissez mon humour. J'arrive encore à le garder malgré la situation. Surtout que les sur-tapis sont dans la version so-chic. Je lui ai dit que j'allais lui apprendre son métier :D et qu'il n'allait pas m'offrir un truc compris dans la version.

 

Grâce à Planète Citroën, j'en connais la DS4 sur le bout des doigts. Et je ne regrette pas d'avoir adhéré à l'association. Sans ça, j'aurai eu une grosse surprise cet après-midi en allant la chercher.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

c'est déjà ça, mais c'est vrai que je trouve un peu léger encore :( si ce n'est d'assumer pleinement leur erreur et donc de se confondre en excuses, c'est la marque d respect et du professionnalisme!

bon j'espère que ça ira encore mieux au fur et à mesure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là Quelle galère !!!

Désolé pour toi Lydie.

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos message.

 

Mais le souci, c'est qu'on ne sait pas d'où vient l'erreur. Le problème c'est qu'entre les premiers tarifs et ceux de maintenant, le pack sécurité oblige le pack cuir. Ce qui n'était pas le cas au moment où j'ai commandé.

 

Je pense que l'option n'étant pas compatible avec ce que j'avais choisi, sur la chaîne de montage, ça n'a pas passé et la voiture a été construite sans le pack.

 

En fait, le configurateur n'était pas au point au moment des premières commandes et donc on paie les pots cassés. Et comme ils savent que c'est plus un achat plaisir qu'un achat utile, ils savent très bien qu'on ne va pas aller ailleurs.

 

Citroën France pourrait dédommager les premiers clients lésés.

 

Mais, comme je ne suis pas du genre à faire des histoires, et puis j'ai de bons contacts avec ma concession, mon commercial et mon garagiste, je n'ai pas non plus envie d'abandonné ça.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là je l'ai traité de petit rigolo. Vous connaissez mon humour. J'arrive encore à le garder malgré la situation. Surtout que les sur-tapis sont dans la version so-chic. Je lui ai dit que j'allais lui apprendre son métier :D et qu'il n'allait pas m'offrir un truc compris dans la version.

 

Grâce à Planète Citroën, j'en connais la DS4 sur le bout des doigts. Et je ne regrette pas d'avoir adhéré à l'association. Sans ça, j'aurai eu une grosse surprise cet après-midi en allant la chercher.

 

Entièrement d'accord avec toi, on ne remerciera jamais assez PC notamment pour ça!

 

C'est vrai que tu sembles extrêmement bien maîtriser (sauf quelques "originales", :PP, mais ça vient !) le sujet DS4 ! :bien:

Félicitations, et quand tu vas notamment faire un tour chez les vendeurs, quelques fois, là tu t'aperçois, que certains (pas tous, heureusement), soit par ignorance :em:, ou "roublardise" essaient de te refourguer un truc qui ne te convient pas ! :vomi:

 

Rien de plus frustrant que d'avoir quelque chose qui ne correspond pas aux promesses et attentes légitimes !

 

Lâches pas l'affaire (là je te fais confiance à 100% :DDr:), on est avec toi ! Courage, tu l'auras ta déessequatre de tes rêves :lover: ! ;)

 

ps/ Petite anecdote avec un vendeur de concession, qui n'ayant pas lors de ma recherche à l'époque de c3 HDI 110, mais des tonnes de 90cv, avait dénigré le modèle cherché, en me disant, "de toute façon, je vous la déconseille, le moteur va plus vite que la caisse sur ce genre de voiture"

Quel argument commercial ! :enerver:

Modifié par CITROAIME

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lâches pas l'affaire (là je te fais confiance à 100% :DDr:)

 

Mais, connaissant ma gentillesse et vu qu'ils sont aussi durs que toi en affaire. C'est perdu d'avance.

Modifié par ch'tifoudeC4

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Hervé, si on savait tout d'avance. :em:

 

Alors, mon commercial m'a appelée ce matin au boulot. Pas top, ma patronne m'a gentiment demandé de mettre fin à la conversation.

 

Mais, bon, j'ai quand même eu le temps de lui dire mon mécontentement. Je lui ai dit que son chef était un p'tit rigolo en me proposant les sur-tapis en cadeau alors qu'ils sont dans la version. :mad:

 

Je lui ai dit qu'il ne faisait pas beaucoup d'effort commercialement vu qu'il savait que j'allais recommander et que je n'allais pas voir ailleurs. Il sait très bien que je suis fidèle à mon garagiste et que pour l'instant je n'ai pas envie d'en changer.

 

Je lui ai dit qu'il me roulait sur le prix de l'argus, car j'ai payé la côte pour l'avoir et qu'elle était supérieure de 120€ par rapport à ce qu'il m'avait annoncé.

 

Donc sa proposition : toujours un plein de gasoil et la valeur de la reprise de ma voiture à l'argus particulier d'aujourd'hui. Donc je gagne 120€ par rapport à hier. Ou la valeur de l'argus particulier le jour où je prends possession de la voiture + une remise supplémentaire de 500€.

 

Quelle est l'offre la plus avantageuse d'après vous ?

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sera la valeur argus de ta voiture fin juillet, compte tenu du kilométrage de ta voiture au retour de tes vacances ?
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sera la valeur argus de ta voiture fin juillet, compte tenu du kilométrage de ta voiture au retour de tes vacances ?

 

Là est la question. En juillet, je ne travaille que le mardi matin et le jeudi matin. Donc fin juillet elle n'aura pas beaucoup plus de km que maintenant.

 

Par contre si j'ai la voiture en septembre. Là c'est clair qu'elle aura 3000 à 4000 km de plus (Gravelines-Orléans-Toulouse-Bordeaux-Honfleur-Gravelines + plus les promenades).

 

Depuis le 6 juin, j'ai fait 260 km. Et ça en allant travailler, en allant conduire Théo au sport, en allant à mes activités aussi. Mais en juillet, il n'y a pas tout ça.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas glop de commander une DS4 super équipée et de la retrouver en concession avec équipements manquants :ll

 

Ben oui, elle était plutôt nue. :D Une DS4 so chic sans rien en plus. Autant que je garde ma C4.

Modifié par ch'tifoudeC4

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Ah ben ça c'est vraiment nul pour le coup!!

Donc au final la C4 que tu recommandes sera équipé comment?

Noir + dark chrome + detecteur avant arrière + xenons + sochic?

 

En tout cas vraiment pas cool et en plus je vais devoir attendre pour l'attelage :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.