Aller au contenu

GPS ConnectNav sur version RESTYLEE : Questions/Fonctment/Packs/MàJ ...


Messages recommandés

Invité guest1589
et les astuces de "Le Provincial" que je remercie pour m'avoir redonné le sourire ce soir
Service :jap:

La section Connect Nav est malheureusement méconnue (avec la discussion sur les astuces, comme tu le mentionnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour, j'ai utilisé parfois la cartographie lorsque je rencontrais des bouchons en proche banlieue parisienne et l'info trafic Tomtom m'a toujours semblé assez précise y compris sur la longueur du ralentissement. En ce qui concerne le manque de certaines adresses, je passe par Maps mais sinon le GPS du Connect Nav me convient très bien. Je ne suis pas très fan des applications communautaires en ce qui concerne la navigation.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour moi le Gps du Connect nav me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en fait.après je n'ai pas essayé non plus Waze.

si je compare par rapport au SMEG+ que j'avais sur la 308,celui-ci ne me trouvait pas l'adresse de mon fils,alors que le Connect nav oui.comme quoi chacun a ses avantages et inconvénients.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze est bien plus rapide à signaler un incident, mais trop même : à donner des points à ceux qui signalent, certains signalent tout et n'importe quoi... Par contre sur le temps d'une trajet, il est champion, y compris en circulation difficile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Finalement je crois que le problème de connexion aux services connectés n'est pas complétement résolu.

En effet, même si j'ai l'impression que la connexion avec Tomtom traffic notamment se fait plus rapidement que la semaine passée, il arrive que la connexion se perde au bout de plusieurs minutes. De même au démarrage de la voiture il arrive que la connexion ne se fasse pas avant un laps de temps.

Est-ce que l'on sait l'origine de ce problème alors que depuis 9 mois que j'ai la voiture, ce service fonctionnait parfaitement ?

J'ai quelques questions par rapport à ce que j'ai vu dans les messages précédent:

- Le Provincial, tu parles de faire une recherche dans la page d'état des services connectés. Quel bouton permet ça ?

- Quelqu'un évoque de réinitialiser la connexion en appuyant sur les boutons SOS et Citroen. Que faut il faire exactement ? Cette manip ne devrait elle pas être dans les trucs et astuces du connect nav ? Il y a des voyants sur les boutons SOS et Citroen. Que signifient ils ? Chez moi ils sont éteints... cela veut il dire que ces services sont inopérants ?

 

Merci de vos retours

C4 Picasso 2 Puretech 130 EAT6 SHINE Gris Acier avec options Toit panoramique, Xénons et roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci skalpa

 

à force de chercher j'avais fini, par hasard, par trouver

comme vous dites, ce n'est pas vraiment intuitif

apparemment, mais c'est peut-être possible, uniquement format DD (degrés décimaux) et pas DMS (degrés minutes secondes)

pas grave car c'est le format que j'utilise, mais beaucoup d'utilisateurs doivent aussi utiliser le DMS

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Quelqu'un connait-il la procédure pour afficher le compte-tours en format déroulant sur la droite d du grand écran ?

J'ai vu cela sur une vidéo youtube mais je ne vois pas comment l'afficher?

Le seul compte-tour que je peux afficher est le compte-tour classique et il faut avouer qu'il fait un peu vieillot.

Citroen aurait pu nous trouver un compte-tour plus beau( même au format classique) ...

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je pense que le compte-tours déroulant que tu as vu était sur 3008 ou 5008, pas sur C4 Picasso. Ou alors, tu parles des anciens compteurs des C4 Picasso avec SMEG, pas avec NAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Citroën a restyle le c4 picasso en lui enlevant cette partie graphique qui était plaisante à voir pour la donner au nouveau 3008... ce qui fait que le nouveau c4 picasso fait vieillo par rapport à l’ancien c4 ... va comprendre .C’est dommage

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien des photos de C4 picasso que j'ai vues.

 

une petite recherche google photos "connect nav picasso" et hop:

 

https://www.google.be/search?q=picasso+connect+nav&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjJiYO2i4_ZAhWB2KQKHbraChwQ_AUICigB&biw=1678&bih=919#imgrc=lx7XBfkAK4KTmM:

 

En plus cela ressemble vachement à une photo Citroen officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jeromeh,

 

Soit il y a un bouton molette "MODE" sur le volant afin de modifier l'affichage sur l'écran 12 pouces soit, si le volant n'en est pas pourvu, il suffit d'appuyer sur le bouton à l'extrémité de la commande d'éclairage afin de sélectionner le mode. Celui de la photo correspond au mode "Cadrans".

Toutes ces infos sont présentes sur l'application SCAN MyCitroën après y avoir paramétré son véhicule.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par Dudy94
C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
C'est bien des photos de C4 picasso que j'ai vues.

 

une petite recherche google photos "connect nav picasso" et hop:

 

https://www.google.be/search?q=picasso+connect+nav&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjJiYO2i4_ZAhWB2KQKHbraChwQ_AUICigB&biw=1678&bih=919#imgrc=lx7XBfkAK4KTmM:

 

En plus cela ressemble vachement à une photo Citroen officielle...

Le lien m'envoie vers une page Google avec plein de photos, dont plein sont avec un SMEG+ et pas avec le NAC (bien que tu aies indiqué ce mot dans ta recherche).

Donc il faut faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'ai un C4 PICASSO Blanc PureTech 130 S&S BVM6 Shine avec

Pack Drive Assist.Reçu le 12 janvier 2018

J'ai activé CITROËN Connect Nav.

Les commandes sont légèrement différente de mon ancien Picasso de 2015

Ma question concernant la molette commande au valant de la radio.

Dans le guide audio page 5 il y a "Radio (rotation) : recherche automatique de la station précédente / suivante."

Mais lorsque je tourne cette molette ce sont les stations mémorisées qui défile.

 

Est-ce normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est peut-être parce que personne n'a le même fonctionnement que ce que tu décris....

Sur le mien, ca fonctionne ainsi : En tournant la molette, ca scanne la station suivante ou précédente selon le sens de rotation de la molette. Par contre, si j'appuie d'abord sur la molette, l'écran affiche les stations mémorisées et la rotation de la molette passe alors d'une mémoire à l'autre (idem si j'ai manuellement fait afficher les stations mémorisées à l'écran).

Si j'appuie d'abord sur liste, la molette permet de passer d'une station à une autre dans la liste.

 

En espérant que cela t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.