Aller au contenu

ACHAT VENTE de pièces XM


jeanmi

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Salut Jérome62290

Je n'ai pas cette pièce, mais j'ai déjà utilisé les services de France casse pour trouver des pièces de carrosserie, tu rempli une fiche sur le site et ensuite France casse te mets en relation avec les casses auto qui ont la pièce que tu as demandé. Donc voilà si çà peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pare-chocs bleu Buckingham... bon courage !

 

Il faudra sûrement peindre un bouclier d'une autre teinte !

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponde, apres avoir vu la page de jilks, tres interessante sur ses XM, je me suis lancé comme lui dans la refection de mon pare-chocs en fondant le plastique, plutot pas mal comme realisation.

J ai rempli un formulaire mais pas eu de reponse, j ai appelé des casses mais rien ou deja desossées.

 

 

Par contre, je cherche un verin d assistance de direction pour ma 2.1 diesel serie 2 ( identique a toutes les XM sauf celle a DIRAVI)

Si quelqu un a ca sur une cremailliere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je recherche un bouton pour faire remonter l'accoudoir central et un bouton pour le cendrier sur une phase 2.

Merci

Den

 

J en ai trouvé un sur une XM la semaine derniere a la casse. Le mien restait coincé, si c est ton cas, il faut parfois, avec du papier de verre, frotté la parti dans le bouton, vu ici, conseil de JILKS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai en stock une baguette de PC avant de série I à donner (pas d'envoi vu l'encombrement de l'engin).

 

Etat neuf, juste sortie de l'emballage le temps de m'apercevoir que non, une baguette de série I ne se montait pas sur une série II, même en lui demandant gentiment :pp:

 

A venir chercher 30 Km au nord de Poitiers, dans la Vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut à tous,

 

mon copain va ferrailler son XM 2.5td Exclusive de 2000, il aimerait bien récupérer un peu d'argent, on a démonté la console centrale en imitation bois avec l'accoudoir électrique, c'est en bon état, le clapet du clavier est ok, il souhaiterait 200€ pour le tout

 

il a aussi l'habillage sous le moteur: 30€

 

4 roues alu Monte Carlo: 120€

 

le panneau de clim série 2: 30€ (la clim fonctionne encore)

 

1 autoradio avec chargeur sous le siège et le câble de liaison (de mémoire l'éclairage de l'afficheur est à remettre en état) 50€

 

 

je peux encore récupérer quelques pièces, mais il faut me le dire rapidement, elle est sur le bord de la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Parmi les choses intéressantes et pas trop compliquées à démonter et qui devraient bien se détailler sur un boncoin quelconque :

 

Les caches inférieurs du pare-chocs avant, voire le PC entier selon la place et l'état

Les joints de porte (côté porte, en caout') : s'ils sont beaux, ça m'intéresse, de même que les lèche-vitres extérieures si tu arrives à les démonter.

La sellerie, même la banquette AR, qui peut donner de l'alcantara, et dans ce cas éventuellement les contreportes

Les 2 écrans ODB/afficheur,

Les commodos, régulateur inclus,

Le volant, s'il est pas mal,

La plage arrière (si pas décolorée, j'ai un acheteur potentiel),

Les rétros extérieurs,

Le kit de démarrage : tous les barillets (2 portes, neiman, boite à gants, coffre), clé et boitier de centralisation (sous l'airbag passager) : c'est devenu très difficile à trouver, donc ça se vendra bien, surtout s'il a les 2 clés. Là aussi, je connais un acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.