Aller au contenu

[Frein] Etrier grippé[Résolu]


Invité schwarzy

Messages recommandés


  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

La remise en état de l'étrier ne pose pas de pb insurmontable.

Tu le demontes de la voiture, tu nettoyes, tu graisses et tu bourres (Belleville), tu remontes avec le kit ad et kouat (442797 à 51 €) ou alors tu changes l'étrier (260 €). Un matinée qui te fais gagner 210 €, c'est un bon salaire !

WD 40 : pas du tout adapté pour cette mécanique.

J'arrive peut-être après la bataille, mais si cela peut t'aider..Cordialement.

De la deuche à la DS 7, toujours le même plaisir.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité schwarzy

Salut le père Jeanot, un membre doit me les déposer ses jours ci et puis j'irais quand même au Ct, si j'arrive à décoincer ces satanés étriers...sinon si t'as rien à faire, tu peux passer en vitesse à la maison, on le fera ensemble, ok ?

Je t'offrirais une Jupiler rien que pour toi le séparatiste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut schwarzy

 

. il parait qu' il existe des kit de reparration mais personnellement je sait pas ce que sa vaut et combien cela coute .

 

bon courage et a plus , janot

 

Bonjour,

Tu lis mon post un peu plus haut et tu as la référence citron (ad et kouat), le prix et celui de l'étrier complet. Je complète en te mettant le prix de la clè de 17 ? Cordialement et bon courage pour la suite.

De la deuche à la DS 7, toujours le même plaisir.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schwarzy
Bon je viens de recevoir les cables hier de Bulma ( avec son beau chapeau )... je vais donc m'y mettre cet apm... une autre question tant que j'y suis. Mon etrier grippe lorsque je relâche le frein à main mais pas avec la pédale... si ça tombe, c'était les cables qui étaient grippés dans la gaine et pas l'étrier grippé, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir les cables hier de Bulma ( avec son beau chapeau )... je vais donc m'y mettre cet apm... une autre question tant que j'y suis. Mon etrier grippe lorsque je relâche le frein à main mais pas avec la pédale... si ça tombe, c'était les cables qui étaient grippés dans la gaine et pas l'étrier grippé, non ?

 

tout a fait possible, oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schwarzy

Me revoilou,

 

J'ai bien monté les 2 cables mais tout ça me semblait encore un peu grippé mais bon je me suis dit: Vas au Ct et tu verras..

 

Bref, je me rends au Ct:

Là ils étaient 3 et aucun pour relever l'autre question courage !!!!

 

1e étape: la fumée...il a fallu ouvrir les portes toutes grandes tellement elle fumait noir, hi hi, bref là déja je savais que je pouvais déja revenir...

 

2e souci: une rotule de direction avant gauche à changer, rrr...

 

3e soucis: Les 2 disques de frein à changer, re rrr....

 

Mais là ou c'est comique, c'est qu'ils n'ont même pas essayé le frein à main !!!!!!

 

Bref, mis à part ces 3 problèmes, Ras, le ct sera donc vierge....

 

Renseignements pris: 1 rotule: 19.2 euros et 2 disques: 91 euros et pour la fumée, ben on verra !?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schwarzy

Ben l'année dernière, ils savaient en tout cas..non là je les ai vu pas courageux pour un sous...

Tiens sympa le père...buga, même s'il ne s'est pas entrainé avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma GSA, le con...trolleur, il a tiré la manette de suspatte a la place du frein, puis il sort de la voiture et me dit:"il marche pas le frein a main!"

JE le regardes et lui dis:"Normal, vous avez pas tirez dessus, mais sur le levier de selection de hauteur de la suspention..."

"Ha oui, juste il me dit...."

Il rentre dans la voiture et tire cette fois ci sur le frein a main, il ressort et me dit:"il fonctionne quand meme pas!"

Je lui répond d'un calme olympien:"Normal, il agit sur les roues avants, pas les arriere...."

T'aurais vu sa têté, :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.