Aller au contenu

notice d'utilisation c3


Invité jfturp

Messages recommandés

Invité jfturp

bonjour

 

je viens d'acquérir une c3 clim AE hdi et je n'ai pas de notice d'utilisation est ce que quelqu'un la déjà scannée, surtout en ce qui concerne l'ordinateur de bord et certains boutons en particulier ceux situé à droite de l'autoradio.

 

MERCI D'AVANCE

:welcome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour

je viens d'acquérir une c3 clim AE hdi et je n'ai pas de notice d'utilisation est ce que quelqu'un la déjà scannée, surtout en ce qui concerne l'ordinateur de bord et certains boutons en particulier ceux situé à droite de l'autoradio.

 

Pour l'ODB, je t'ai mis les infos ici.

 

Concernant les boutons à gauche et à droite de l'autoradio, tu ne les as pas nécessairement tous, ça dépend des versions et des options. Je te donne toutes les infos :

 

A gauche, du haut en bas :

 

1. Eco off (uniquement sur C3 1.4 16v start & stop). Bouton qui sert à désactiver le système start & stop.

2. Radar de recul (uniquement si option radar de recul). Un appui court pour désactiver temporairement le système. Un appui long pour le désactiver complètement (un appui court pour le réactiver).

3. Alarme anti-effraction (uniquement si option alarme). Appuyer pour activer / désactiver l'alarme.

 

A droite, de haut en bas :

 

1. Sécurité enfants : Un appui pour activer/désactiver l'ouverture de l'intérieur des portes arrière (et des vitres arrière, si option vitres arrière électiques).

2. Alarme de survitesse : Un appui court pour activer la fonction alarme de survitesse. Un appui long (jusqu'à obtention d'un 'gong' sonore) pour mémoriser la vitesse d'alerte au dessus de laquelle un signal sonore retentira pour avertir du dépassement de la vitesse programmée. Un appui court pour désactiver la fonction.

3. ESP (si option ESP) : Appuyer pour activer/désactiver l'ESP.

 

A noter également, pour activer/désactiver de la sécurité 'anti-agression', appuyer (jusqu'à obtention d'un bip) sur le bouton de vérouillage des portes (au dessous du bouton des feux de détresse). Lorsque la fonction est activée, les portes de la C3 se vérouillent automatiquement passé 10 km/h (mais restent ouvrables de l'intérieur).

 

En espérant que ça t'aide en attendant que tu trouves une notice d'emploi.

 

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé mais je suis pas autorisé à y rentrer ? je comprend pas trop je suis nouveau membre

les téléchargements te seront accessibles à partir de 100 messages, c'est la règle du forum

bienvenue à toi :coucou:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité mthperrin
les téléchargements te seront accessibles à partir de 100 messages, c'est la règle du forum

bienvenue à toi :coucou:

 

Pas très pratique cette règle pour les personnes qui ont uniquement besoin de la documentation !

Est-on réellement obligé de polluer le forum avec 100 messages inutiles et attendre 30 jours ?

Quel est l'intérêt pour le forum ?

 

Personnellement, je viens d'acquérir une C3 en provenance d'Espagne, et j'aimerais récupérer la version française de la notice assez rapidement (pas dans 30 jours).

 

Je vais devoir chercher ailleurs, car je n'ai pas le temps d'attendre encore 30 jours et pas non plus envie d'écrire des messages inutiles pour arriver au quota défini !

 

Si un bonne âme a déjà récupéré le fichier, je suis preneur !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité patz92
je recherche aussi la notice de ma C3 HDI pack clim pour différents boutons et notamment les fonctions de l'auto radio .... si tu l' a eu, merci de me la transmettre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Comme nouveau prop. d'un C3 je me suis posé la memme question.

Mail il fallait avoir la version "hardcopy" en main, pour trouver la reponse.... ;)

 

Citron offre les Notice d'Emploi sur Internet (c'est marque au premier page)

http://service.citroen.com => cliquez sur le lien dans la zone "Acces particuliers"

 

Bon route :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.