Aller au contenu

Rappel constructeur !!


Invité sebbcbg

Messages recommandés

Suite à de nombreux problèmes, ma voiture passe en expertise pour la seconde fois avec passage de Citroën France : double fissure sur hayon arrière, pb embrayage solutionné par la campagne.

 

J'ai eu le même problème de toi avec le recepteur de l'embrayage !

 

Sinon, pour ton hayon, j'ai le me problème (même jamais pensé à réclamé). Citroen l'a pris en charge à "quelle age" ?

C4PII 7places HDI 150CV - 04/2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour, en laissant hier ma C4 Picasso restylée de 2016 pour la révision des 1 an, le technicien me dit qu'il y a une campagne de rappel relative à un soucis sur le bluetooth. Du coup il y aurait une mise à jour spécifique à faire en USB. Je dois récupérer mon véhicule aujourd'hui mais quelqu'un parmi vous a-t-il eu ce type de rappel?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lol merci. Donc garder une voiture deux jours pour juste une première révision est du coup injustifié. Surtout que j'avais bien précisé au tel en prenant rendez-vous que je mettais à jour moi-même le soft.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut à toutes et tous.

n'étant pas habitué au forums quels qu'ils soient, merci pour votre tolérance.

J'ai acheté mon grand C4 Picasso le 19 juin 2017, il date de juin 2014.

Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si des correctifs ont été effectués suite au différents rappels de la marque.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce jour rappel NYD

Boitier relais démarreur remplacé selon son N° de fabrication : 15 minutes de travail

NYV en meme temps car blootooth inutilisable depuis mise à jour dernier firmware

Il m'est toujours impossible de mettre à jour la cartographie : il y a toujours un fichier corrompu qui bloque même après essai en concession.Version 6.00 qui a rétrogradé à) 5.6 mystérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour,

 

je n'ai pas eu de rappel constructeur

 

mais aujourd'hui en l'amenant pour une vidange

 

il m'ont changé le bouchon remplissage ad blue (remplacé par un bouchon avec prise d'air)

et il ont commandé le galet tendeur qu'ils vont me changer

C5 AIRCROSS SHINE eat8 hdi 130 BLANC nacré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,le garage citroen La Tremblade (17) a réalisé sous garantie la modif pour les grincements essieu, injection de mousse dans l'essieu, attente 2H , essai , complément de mousse si nécessaire le plus surprenant c'est que cela fonctionne.

Lors de mon dernier passage au garage il m'a été signalé deux rappels pour mon C4 Pic II de septembre2005

Pb émetteur récepteur embrayage a remplacer.

Etanchéitée bouchon AquaBlue

A suivre...

Je vais prendre RDV , je vous tiens informé

Joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas de garantie ou de contrat citroen.

 

Le véhicule vient de fêter son 3eme anniversaire (il rentre dans sa quatrième année), et n'est plus couvert en garantie par Citroen... par contre s'il y a des rappels je présume que Citroen doit les faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,le garage citroen La Tremblade (17) a réalisé sous garantie la modif pour les grincements essieu, injection de mousse dans l'essieu, attente 2H , essai , complément de mousse si nécessaire le plus surprenant c'est que cela fonctionne.

Lors de mon dernier passage au garage il m'a été signalé deux rappels pour mon C4 Pic II de septembre2005

Pb émetteur récepteur embrayage a remplacer.

Etanchéitée bouchon AquaBlue

A suivre...

Je vais prendre RDV , je vous tiens informé

Joel

 

Bonjour c'est celui d'Arvert ton garage ? Et pour le bouchon AquaBlue as tu le code ou depuis quand il faut le faire ?

 

Moi vidange chez citroën et juste fait la pédale d'embrayage.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDEM pour moi, reçu ce jour.

Par contre la lettre a l'air d'avoir était traduite d'une langue étrangère en français, "peau de capot"?

J'aurais dit insonorisant ou isolant?

 

Le début de la lettre commence par:

"Notre constructeur nous demande de demande, sur votre CITROEN" etc...

Modifié par domdej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils se mettent à faire du SPAM Chinois traduit par Google Translate par courrier postal , maintenant, où va t'on ? :)

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.