Aller au contenu

Prix Révisions 20000, 40000 et 60000 km


Invité nico06

Messages recommandés


20 000km : je ne sais pas le mien acheté a 25 000 km

40 000km : annoncé 380€ et en fait payé 340€

60 000km : je te dis ca la semaine prochaine, mercredi je l'emmène mais d'après le mécano autour de 550€ (forfait 4x4 inclus)

 

tarifs en concession citron biensur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vue du carnet de suivi ça n'a pas l'air nécessaire car je ne l'ai pas vu indiqué. je sais qu'il y a vidange des différentiels et sans doute qques points de contrôle a 60 000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appel de mon garage citron:

 

bonjour Mr L...... en fin de comte la révision des 60 000 vous coutera 656€ avec grosse révision , chgmt liquide refroidissement, filtres, entretien 4x4 (2 vidanges apparemment) , contrôle du train avant et changement des plaquettes arrières (sans les plaquettes car je les ai déjà... commandé à l'asso)

donc voilà en espérant ne pas avoir de surprise!! car là j'ai commencé à couper mon bras, 4 orteils et une jambe pour régler cela...:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le véhicule étant récent je préfère aller chez le concess mais c'est vrai que ça douille!! jusqu'au 100 000 j'irais chez citron puis après ce sera ailleurs (petit garage local dont la réputation n'est plus à faire)

Surtout qu'il ny a rien de bien compliqué à faire en touchant un minimum et avec quelques outils on pourrait faire ça soit même! mais habitant en caserne je n'ai pas la place qui va bien pour réaliser les révisions déjà pour faire celles de mes bécanes c'est short dans mon mini garage...

 

Mais c'est surtout en cas de souci que je reste dans le réseau pour le moment, même si ca a un cout , en exemple j'avais lu il me semble sur ce forum un particulier sur un picasso qui avait cassé la distri avant les 2 termes atteint km et/ou année et citron avait pris en charge la totalité car toujours entretenu chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
la révision des 60 000 pour 606€ mais dans ce prix il y la Main d'œuvre pour le changement des plaquettes arrières que j'avais déjà soit une 50aine d'€ donc grosso modo 550€ l'entretien avec une vidange de boite de gagnée ...le mécano l'a fait alors que ce n'est qu'à 100 000km donc pas payée juste facturée en appoint soit 5€ :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Révision des 20.000 kms = 198,10 € (en 04/2010), chez mon petit agent Citröen préféré : à mon avis prix imbattable.

D'ici début janvier, je dois y retourner pour la révision des 40.000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité michel60

Bonsoir,

Révision des 40.000 effectuée : 342,29 € TTC, avec changement des filtres à huile, à air, à pollen, et gasoil (qui coûte quand même 96,88 € !!!).

Je vais devoir aussi y retourner pour changer mes plaquettes avant (usure à 80%) : vu le poids de la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité franck777

Bonjour,

Bizarrement j'ai fais mes révisions à 15000, 30000, 45000 et 60000 !

A 45000 j'ai payé 350 euros et à 60000 (hier) 550 euros.

Mon C-Crosser à 2 ans et j'ai 57000 km au compteur.

Mais j'ai toujours pas changer les plaquettes (usées à 25%).

Par contre l'ambrayage vient de lâché donc 2300 euros de réparations que j'essaye de négocier avec le service Clientèle Citroen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous

je viens de faire la révision de mon C-Crosser à 15000km (demandé par ordinateur de bord).

Je viens de la faire dans un garage citroën à Bagnols sur ceze dans le Gard(30).

Garage Bernard(super accueil personnel sympa et professionnel).

Par contre 401€

Un peu exagérer pour ce kilométrage.

Cette révision faite à 15000km car il viens d'Espagne( ordinateur écrit "révision sévère").

Pour confirmer les dires de plusieurs personnes sur le site Planète citroën, citroën applique les tarifs qu'ils veulent.

il n'y a pas de règles établis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Invité wolfridge

660€ pour la révision des 60000km...ça fait mal quand même !

 

Pas de changement de plaquettes, juste révision + vidange boite transfert , changement liquide refroidissement , filtres

75€/heure ht de MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité colin chapman
Bonsoir,

Je reviens de mon petit agent préféré, qui m'a changé les 4 plaquettes avant. Une "petite" facture à 166,89 €.

Michel,

 

J'habite également dans l'Oise.

En prévision de l'arrivée de mon C Crosser et des révisions à venir, puis-je te demander l'adresse de ton garage qui pratique des prix sympathiques ? (en MP si tu souhaites rester discret)

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Voilà c'est mon tour révision 40000km annoncé 250€ au final, car la petite dame s'était trompé, 379€

Contrôle complet, révision, filtre pollen et air, huile différentiel et transfert.

Comme c'est bientôt noël je lui ait fait cadeau de 4 pneus neige Michelin, dure journée, là c'est un peu plus cher que la concurrence mais eux au moins ils ont les pneus.

Je suis allé chez un petit garage citroen je ne sais pas si j'aurai payé plus cher à la concession. Compte tenu de l'erreur de la petite dame j'ai eu des conditions de paiement étalé. Dans l'ensemble je ne suis pas mécontent car bon accueil et j'y vais à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne t'ont pas loupé pour le prix , a moins que tu es demandé quelque chose en plus a réaliser?

 

Car il y a tout de même 182€ de plus :eek: que celle que j'avais faite quand j'avais encore mon c-crosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.