Aller au contenu

Téléphone Compatible Bluetooth


Mah

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon téléphone vient de me lacher, et je dois le changer rapidement.

Je suis allé sur le site Citroen pour visualiser les téléphones compatibles, mais il y en a trés peu dans la liste proposé !

 

Est ce que tous les téléphones bluetooth (BT) sont compatibles avec la connecting box ?

La version Bluetooth 2.0 ou 2.1 ou 3.0 est elle importante ?

Est ce que si je prends un Samsung il sera compatible puisque d'autres modèles sont dans la liste Citroen ?

Pour info j'hésite entre un Ch@t 335 et un B3410 voir un Wave 575.

 

Voila, merci pour vos retour d'expérience.

 

PS: Il y a bien un sujet mais il n'est plus a jour

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=83079&highlight=sony

C3 Aircross Shine Pack, 130 PureTech EAT6, Natural white, Toit noir, Toit panoramique, Ambiance Métropolitan graphite, Pack safety 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai un "vieux" Sony Ericsson W205 (en attendant un Smartphone Nokia dans quelques jours), et cela fonctionne parfaitement avec le BT de la ConnectingBox !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

me voila donc avec un SAMSUNG WAVE 575 reconnu sans problème par le C3pic.

Compatibilité complète apparement.

 

Petite question, quand votre correspondant raccorche le premier, il faut aussi raccrocher par un appuie long sur l'extrémité de la manette ? Parce que moi si je fais pas ca le compteur de temps de communication continu de tourner ....

C3 Aircross Shine Pack, 130 PureTech EAT6, Natural white, Toit noir, Toit panoramique, Ambiance Métropolitan graphite, Pack safety 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité yoda31

J'ai essayé d'associer un (vieux) nokia 6600, je n'ai pas eu de problème c'est compatible.

Par contre j'ai essayé avec un HTC Desire S et un autre HTC Sensation est la c'est la galère:

Le Desire S ainsi que le sensation sont bien détectés, par contre en essayant de faire l'association BT depuis le MyWay, cela ne fonctionne pas.

 

Etonnament, aucuns des HTC n'affiche le MyWay si l'on fait une recherche de périphériques BT depuis les GSM.

 

Qui a réussi à associer un HTC Desire S ou un HTC Sensation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l1bfreg

Bonjour,

 

Normalement, tu n'auras aucun souci si le téléphone respecte la norme Bluetooth 2.0 ou plus avec gestion du son en stereo A2DP. Mais il y a une dermarche à suivre pour faire reconnaitre ton téléphone.

 

Ayant eu des difficultés à reconnaitre mon Iphone 4 (version iOS 4.3.5) en bluetooth ou cable USB en pensant que je n'avais pas la dernière version de firmware sur ma C3 Picasso.

 

La démarche est la suivante:

 

1) Mettre la clé dans le contact (ne pas démarrer le moteur)

2) Allumer le Bluetooth du téléphone (mettre en visible par tous les autres appareils) et resté sur la page de configuration

3) Allumer l'autoradio, aller dans le menu Bluetooth et faire une recherche du téléphone. TOUT DOIT ETRE FAIT A PARTIR DE L'AUTORADIO!

4) Connexion de l'autoradio au téléphone (code à entrer sur l'autoradio et puis sur le téléphone, etc.) et c'est fini!

 

 

Pour l'Iphone en câble USB, le brancher avant l'allumage de l'autoradio et là tout marche parfaitement avec liste des albums et commander en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vincedel69

Salut, j'ai associé hier le HTC Sensation que je viens de recevoir et j'ai réussi à l'associer à partir du moment où le contact est mis (moteur à l'arrêt). Sinon, si on essaye seulement de mettre l'autoradio en route la tentative de liaison échoue. Il faut bien sur au préalable autoriser la visibilité du téléphone. Je suis en connecting box.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Samsung Wave II, et ça marche nickel !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iphone 3g / 3gs / 4 /4s RAS pas de soucis par le BT...

PS il faut être à l'arrêt pour faire l'appairage ! une fois fait ça marche tout seul...

si l'on allume le BT sur le Tel voiture en route ça marche pas... sécurité... oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.