Aller au contenu

Messages recommandés


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pas de souci sur le Grand C4 Picasso du boulot, malgré ses plus de 75.000 km au compteur (déjà) ... :xa1:

 

Même 105.300 km pour être exact ! :eek:

 

;)

 

Lol, tu as fait 30 000 kilomètres sans t'en rendre compte ! T'es sûr que personne ne prend ta voiture pendant la nuit ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais sérieusement qu'il n'avait déjà "que" 75.000 km. Mais vérif' faite hier, il affichait 105.300 km !! :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit doigt me dit que, la garantie contractuelle de 2 ans passé ... on l'aura dans l'os ... :xan10:

 

Comme les garnitures des sièges du Pic I ...

 

Surtout que ça risque de leur couter un max ce défaut !!! :em:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ça touche aussi bien le court que le long mais hayon électrique ou manuel ?

 

Perso, C4PII-7 avec ouverture/fermeture manuelle de fin novembre 2013 et pas de soucis (je touche du bois pour que le défaut ne se présente jamais ou avant les 2 ans :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le club avec une fissure de 2.5 cm sur le coté droit du hayon. Il n'y avait rien le 21/10 (voir mon post précédent). Je passe semaine prochaine à la concession pour faire constater.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'ai aucun regret car de toute façon cela devra être pris en compte par la garantie. De plus, visiblement tout le monde n'est pas concerné. Peut être une mauvaise série. Difficile pour le moement de trouver un point commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ils vont bientôt tomber en rupture de stock ... :D

 

Néanmoins ... ça va leur coûter un bras ce truc ... j'aimerai bien connaitre le tarif d'un hayon + la pose + la peinture !!! :eek:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais quand même : c'est affolant le prix que ça coûte pour une peccadille de ce genre, que je ne tolérerai(s) pas non plus, bien évidemment... y'en a qui ont du se prendre une de ces soufflante à la conception ! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça peut être d'autre ? Si la pièce ne résiste pas, c'est qu'elle a été mal pensée. Je ne pense pas que les personnes à qui cela arrive soient toutes des brutes (genre comme moi, quoi :)) !

Alors, oui, évidemment, je pars du principe que la dizaine de cas recensés en cache de nombreux autres qui ne viennent pas sur les forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.