Aller au contenu

C4 ii Pure Tech 130 S&S EAT6 Shine


ocgall

Messages recommandés

Boujour,

Je ne me présente plus ... je suis là depuis ... au moins et, adhérent depuis ... encore plus ...

Ma signature :

À+, Salutàtous ...

- C4 Pure Tech 130 S&S Shine EAT6, Blanc Banquise ~ BVA, Pack Sécurité, Att RDSO, galette SOS, écrous AV, livrable le 12/05/2015

- iOn Peugeot 16Kw ~ Blanc ... Propriétaire depuis le 08/2012 ... Que du bonheur en ville et dans l'agglomération ...

Site Web C4-Picasso - iOn-Peugeot en cours de mise à jour ...

 

Des "Citroën" depuis une certaine 2 CV because 78 ans au compteur ! Inscrit : juin 2004 ... Localisation : Angers 49

Je viens de vendre mon C4P7 Exclusive, 138, toutes options ... parce que pas assez de km/an pour ce diesel mais, j'ai versé une larme !

 

J'espère que sa remplaçant asséchera vite les coulures que j'ai encore sur les joues ...

 

http://ekladata.com/les-mauges-en-anjou.eklablog.com/perso/1503110_-C4-ii.jpg

 

Dans ma tête, elle est déjà belle bien qu'il subsiste quelques questions :

1) guide utilisateur introuvable sur internet => j'utilise celui de la 308 ii

2) passer du RT5 au SMEG+ ne me fait pas saliver, j'y avais mes habitudes ... Quid des version FW, version cartes ...

3) je fais 1,85 cm et je n'aime pas trop être confiné dans un cockpit de Jodel ... Avant le C4P7 138 cv, j'avais une XM V6 194 cv... je régresse ...

 

Mais ... Je l'aime déjà ... en blanc ... (nettement moins accidentée, moins chaude, sans sa nouvelle "signature")

On en recause dès que ...

-xan28-

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Magnifique ocgall! :bien:

 

On attend tous impatiemment la livraison et les premières photo de ta C4 B7 Restylée!

 

Bienvenue à toi dans ta nouvelle section!

 

Tu viens de ficher un sacré "coup de jeune" à nos deux papys préférés Bob74 et FDA!!! :D

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Un ancien plus ancien que moi dans la vie et surtout sur le forum. :PP

 

Je ne te souhaite donc pas la bienvenue....

 

 

...étant donné que tu est là depuis des lustres.

 

Mais, bienvenue à ta futures C4 II Restylée et vraiment pas mal avec son Pure Tech et surtout sa BVA.

 

Je devrais changer ma voiture maintenant, je pense que je me déciderais pour cette motorisation et sa BVA.

C'est tellement plaisant. Même en montagne.

 

Tu ne regretteras pas ton C4 P, sauf peut être pour la place.

 

HS

Sinon, ma 1ère voiture, au retour de l'armée (1965) a été une Renault 4 because pas trouvé de 2 cv d'occasion :mad:. Avant l'armée, je conduisais la 4cv de mon père.

Après la décevante R4, j'ai eu un Dyane 6 puis une abominable Renault 5 TL avant de passer à la GS 1220 Club (7 ans et x000 km) et à la CX 2400 Pallas (14 ans et 470 000km en tractant souvent une caravane).

Intermède avec une 405 GRDT, puis Xsara Hdi 110 VTS et enfin C4 II Hdi 92 Exclusive.

Fin du HS

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pris l'option "pack de sécurité" parce que je veux l'AFIL que j'avais déjà sur mon C4P7.

Oui, la nuit, sur autoroute, régulateur enclenché, les jambes croisées*, j'aime être prévenu quand le véhicule tente d'échapper à la trajectoire idéale.

Mais parlons phares :

Sur la notice utilisateur de la C4 II non restylée on voit un phare avec une lampe Xénon 3 fonctions - feux de route, feux de croisement, feux directionnel(s) -

Sur la définition du "pack de sécurité" on y lit : Projecteurs directionnels Xénon bi-fonction.

J'en déduis qu'il n'y a plus qu'une seule lampe d'éclairage nocturne dans chaque phare + celle de direction et celle diurne qui prennent la place de l'halogène habituelle (mon C4P7)

C'est peu me semble-t-il ?

Et ... dans ce cas, à quoi sert "la virgule" nouvelle signature (Y'a pas de xxx Xénon à la concession)

 

Est-ce qu'un heureux possesseur d'une xxxx Shine + "pack sécurité" peut me rassurer ?

 

Je recherche la notice utilisateur C4 II restylée et ne la trouve point ... merci ...

 

(*) Blague

Modifié par ocgall

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as lu un peu trop rapidement le post sur la C4 II Restylée... :bouh: Les optiques Xénon NE CHANGENT PAS par rapport à ceux de la C4-II avant restylage... Il n'y a donc pas de signature lumineuse...

Les virgules sont donc noires.

Les Xénons sont bien bi-fonctions (i.e. code/phare) et directionnel (ils suivent les mouvements que tu donnes au volant et tu verras c'est un vrai bonheur!)

Dans l'optique, tu as donc :

- la lampe xénon (code/phare)

- le clignotant

- l'ampoule feux de jour/veilleuse

C'est tout! Mais je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est peu...? :voyons: Tu veux quoi de plus? (Je peux éventuellement te faire un petit montage maison! :arf:)

 

Aussi, sur la face avant, tu trouveras (un peu plus bas! ;)) les antibrouillards... qui servent également pour "l'éclairage d'intersection":

phares allumés, à faible vitesse, l'antibrouillard s'allumera du coté vers lequel tu auras tourné ton volant... pour... éclairer l'intersection! :D

 

Allez, ne me dis pas que tu rêvais d'avoir la signature lumineuse et que je viens de te casser ton délire...? :eek:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi peu ?

Parce que sur mon C4P7 j'ai un deuxième phare halogène à côte de la Xénon bi-fonction et directive ... Je vais perdre une halogène sur chaque phare ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà ce que j'ai :

Fichier introuvable*

Malheureusement, le fichier que vous désirez n'est pas disponible.*

Raisons possibles:

Le fichier a expiré*

Le fichier a ete supprimé par son propriétaire*

Le fichier a été supprimé pour non conformité à nos conditions d'utilisation

 

Chrome + extensions ou IE

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour, contenu supprimé par l'auteur pour cause d'erreur d'aiguillage ....

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer à la concession ...

 

Il semble que pour certains modèles les délais soient raccourcis mais pas pour le mien !

 

J'ai retenu l'extension de garantie de 5 ans soit 810€ comptant ou mensualisés à raison de 15€ / mois soit 900€ au total dans ce cas ...

 

J'ai demandé que le firware du smeg+ soit au top à la livraison ... soit à ce jour 5.2.C.R1

 

J'ai demandé que les cartes gps soit à jour soit pour la France 104 ... 2014/2015

 

Ai-je oublié qq. chose ? ... merci de me le signaler ... :em:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

17€ de carburant =>"facture"

 

Je me pose la question suivante :

Peut-être vais-je avoir la première C4 ii Pure Tech 130 S&S EAT6 Shine ? Et ainsi être nommé essuyeur de plâtres ?

Dans ce forum "présentation des membres" je suis encore le seul ! ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

17€ de carburant =>"facture"...

 

17€ représentent grosso modo (tout dépend du prix du litre SP 95-E10 - SP98 ou SP98 Premium ?) 12 litres de carburant.

Tu n'iras pas très loin avec cette quantité.

Enfin, au moins jusqu'à la prochaine station. :D :PP

 

Il ne faut pas oublier que les premiers milliers de kilomètres une voiture consomme toujours plus.

Passé les 10 000, la conso chute.

 

Bonne route tout de même.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même à 12l aux 100 ! Dans ma région "dite civilisée :biere:" y'a plus d'une station aux 100 Km ! ...

Tu me souhaites bonne route, merci, mais à quel prix ??? :eek: :ouin:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , perso je serai curieux de connaitre tes impressions sur ce moteur associé à la boite EAT car si je roulais un peu moins que mes 33 000 Km annuel , possible que cette motorisation m'intéresserais fortement ! :)
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , perso je serai curieux de connaitre tes impressions sur ce moteur associé à la boite EAT car si je roulais un peu moins que mes 33 000 Km annuel , possible que cette motorisation m'intéresserais fortement ! :)

Bonjour,

En matière de moteur et de BVA mon dernier souvenir date de 2010.

J'avais depuis qq. années une XM V6 194 CV avec boite auto. à 4 rapports ... .Mon appréciation de cette petite C4 versus la XM ne sera peut-être pas objective ! ! :em:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le délai vient d'être ramené du 12/05 au 02/05 et il semble que cela peut évoluer (dans le bon sens) encore ...

Samedi à la concession j'en ai vu une semblable sauf pour le moteur qui était un mazout, le blanc qui était nacré, le toit en verre présent et la BVA absente ... Belle ♫♪ belle ♫♪ ... belle comme le jour ♫♪♫♪♫♪ ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Bon ! C'est décidé ! je prendrai des Sonar 7 pour les diurnes ...

http://bit.ly/1IQuHjd Sonar 7 : W21/5W

Color : 5800 Kelvin

LUMENS : 800 lm

Puissance : 15W TENSION D'USAGE : 12V

– 44€ x2

Pour les antibrouillards y'a pas d'urgence vu le peu d'utilisation dans ma région ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! C'est décidé ! je prendrai des Sonar 7 pour les diurnes ...

Bonne idée à mon avis!

 

Pour tes AB, si tu veux de la led, je suis toujours ravi des miennes! ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai encore une question avant l'arrivée de la belle ... :biere:

Avez vous les uns ou les autres utilisé :

150418_appel urgence citroen localise.jpg

 

Et aussi utilisé :

150418_appel assistance citroen localise.jpg

 

Merci de vos réponses

J'ai déjà fait l'essai sur mon C4P7 de 2009 et sur ma iOn de 2012 pour ce qui concerne "Citroen/Peugeot appel d'urgence localisé"

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais utilisé! Et je préfèrerais ne jamais avoir à y toucher!

(Par contre, je ne sais pas si tes "essais" étaient dus à de réels problèmes sur tes voitures ou uniquement pour satisfaire ta curiosité... si c'est la deuxième option, je pense que c'est TRÈS mal vu des services qui gèrent les appels! Imagine si tout le monde fait ça... :cpasmafa:)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au contraire j'ai été très bien reçu et la personne a insisté pour me donner ma position exacte dans les deux cas.

Comment savoir si cela fonctionne si pas d'essai! ?

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.