Afficher un message
Boune
Expert du Chevron

Inscrit : janvier 2009

Voiture(s): C4

Boune est déconnecté

Vieux 10/10/2011, 09h45     

Petit tuto pour rendre compatible "JukeBoxCopy V2.0" avec la 8.20

Il faut avoir au moins 1 mp3 enregistré sur le JukeBox pour que ça fonctionne
et le faire moteur tournant
Rocca nous a gentiment préparé toute la première partie ICI, ya qu'a la télécharger, la décompresser et à tout copier sur une clé usb et la brancher sur le RTx et passer directement à l'étape 3/ du tuto,
merci Rocca pour le coup de main

Mais comme j'avais préparé le tuto avant, je n'ai pas le courage de le refaire
et si le lien de Rocca se perd vous pourrez faire la manip vous même
donc pour les courageux qui veulent tout faire eux même commencer par l'étape 1/

1/ Inserrez une clé USB dans votre ordi et formatez la en FAT32
Ouvrir "JukeBoxCopy V2.0" cliquez sur "Récupérer la dBase du RT4" si vous avez un RT5 ça marche aussi,
puis choisissez votre clé et cliquez sur "copier"
Fermez "JukeBoxCopy V2.0" et ouvrez votre clé vous devez avoir ceci

2/ Rennomez le dossier "UPG" par le nom "CMD" et supprimez les fichiers "NAV_UPGRADE.CMD puis CD_VER.NAV et CD_VER.LA"
il ne vous reste donc plus que un dossier "CMD" sur votre clé, copiez ce dossier "CMD" dans votre ordi dans un nouveau dossier qu'on appelera "JBX" par exemple, gardez le sous le coude
Effacez toute votre clé usb

Téléchargez sur le site de mira308sw le script MiraScriptsFor8.20 (v03.50).zip ICI ne vous trompez pas, prenez bien la version 8.20
Décompressez le et copiez son contenu dans un notre dossier vide que vous appellerez comme vous voulez, vous devez avoir ça

Supprimer le dossier "CMD" et aussi le dossier "DOC" qui ne sert à rien dans cette manip
copiez le tous dans le dossier créé auparavant appelé "JBX"
Faites un "copier coller" à la racine de la clé usb (vierge) du contenu du dossier "JBX"
(il est important de faire un "copier coller" pour pouvoir garder le contenu du dossier "JBX" qui vous servira plus tard)
Vous devez avoir ceci à la racine de la clé usb mais aussi dans votre dossier "JBX"

3/ La clé est prête à récupérer la dBase du RTx
Branchez la clé usb sur le RTx et répondez par oui
Le catalogue se copie, il vous demande après si vous voulez redémarrer le RTx,
répondez par oui ou par non ça n'a pas d'importance, débranchez la clé
Rebranchez la sur l'ordi, vous avez ça

Ouvrez "JukeBoxCopy V2.0" cliquez sur "Charger la dBase" allez chercher votre clé cliquez sur le dossier "myCatalogue" puis "Catalogue.dat" le contenu mp3 de votre RTx s'ouvre
je ne vous explique pas le fonctionnement de JukeBoxCopy il y a une doc la dessus dans "Info" puis "Tutorial"
(Toute cette première partie depuis le début n'est à faire qu'une seul fois, JukeBoxCopy garde en mémoire votre dBase et à chaque réouverture de JukeBoxCopy vous pouvez rappeler la dernière dBase en cliquant sur "Recharger la dernière" donc tout ce qui est expliqué au dessus ne sera plus à faire et pour vos prochaines modifs, zappez tout ça et commencez directement à partir du chapitre qui suit)
Reprenons, après avoir créé ou suprimé des albums et copié vos mp3, cliquez sur "Copie->USB" en bas à droite, choisisez votre clé usb puis "Copier" ça va tout éffacer mais c'est pas grave
Fermez "JukeBoxCopy V2.0"
Ouvrez la clé, supprimez les fichiers "NAV_UPGRADE.CMD", "CD_VER.NAV" et "CD_VER.LA" uniquement ceux la, et virez aussi le dossier "UPG" uniquement celui la
Et copiez sur la clé le contenu du dossier de Rocca (que je vous avez téléchargé auparavant, lien plus haut) ou du dossier que l'on a appelé "JBX" (pour ceux qui sont partis du début du tuto)

Rebranchez la clé sur le RTx et répondez "oui" à la première question, laissez faire
puis il vous demande si vous voulez redémarrer le RTx,
répondez par oui ou par non ça n'a pas d'importance, de toute façon il redémarre pas
Je peaufinerais ce tuto plus tard, mais le gros y est

PS: La manip marche très bien et pas très compliquée mais si vous ne le sentez pas ou que vous n'avez pas bien compris mes explications ne le faites pas
Comme dit le fameux dicton "Manip inconnue, touche à ton cul" :PP
Réponse avec citation